flechePublicité

sims 2 ingerable

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

J´avais pas vu bah moi oui je fais ctrl+shift+c et motherlode..
Enfin bon ma maison s´éleve a 520000 $ pour le moment et me reste 5 chambres a faire..
Mais chui dégouté..faut que je refasse la famille..
Les ados peuvent pas se draguer car ils sont demi-frères..ou demi-soeurs..ça crainnnnnt
Après avoir bien fait mumuse aux legos je vais créer un truc pire que amour gloire et beauté..


EDIT DE LA HAINE !
Je déménage la famille et je vois la phrase qui tue :
LA famille a été déménagée ainsi que tout ces biens..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tout meublé a riennnnnnn
La maison ne vaut plus que 192000 $..
Enfin bon on recommencera ça avec une famille de 4 personnes maxi..pasque 8 c'est l'orgie !!
Comme le dit si bien le topic : Ingérable..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le beau bordel ^^

t´aurais du faire un style romain pour les orgies c mieux , mdr

sinon c bon a savoir que ca marche pas entre frere et soeur^^

euh ouais ben moi ca m´ouvre pas la fenetre de dialogue , je comprends pas

enfin bref moi ma mome a grandi , elle marche et parle et va au pot tte seule , peinard , en plus elle a deja du charisme et de la logique , xpdr , bientot plus intelligent que papa maman


euh en passant faite gaffe , j´ai pas tester mais le biberon devient rouge si on est pas OR ds le truc "lait futé"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle innonde pu ta salle de bain ??
Si t´as réussis a faire ça franchement je dis MOSSIEUR !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui super ta maison néo mais comment on fait les senario je clique dessus et sa me remet a la page avec toutes les maison ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas simple, effectivement...

Bon, je fais une réponse groupée et de mémoire aux questions entraperçues au fil de l´eau..

1) Les nounous

Elles sont incompétentes, enfin j´en ai essayé 4 et ça ne m´a jamais convaincu.
Il faut donc espérer qu´entre les parents et les ados éventuels il y a compatibilité horaire pour pouvoir se relayer pour s´occuper des bambins...

2) La machine à faire des biberons de lait futé.

Rien de plus simple pour l´utiliser, on prend le contrôle d´un parent, on clique dessus et il propose de "faire un biberon de lait-futé", pas plus compliqué que le frigo. Attention à la jauge d´aspiration du parent cependant, un "bon" biberon brillera en bleu, un mauvais brillera en rouge.
Et ça ne marche pas pour les nourrissons, seulement pour les bambins.
C´est quasiment indispensable d´utiliser ces biberons pour faire des bébés heureux, avec leur aide on arrive sans problème à avoir des bébés qui ont le temps d´apprendre à aller sur le pot marcher parler mais aussi de glaner quelques points de charisme, de créativité, ou de logique (en utilisant les jouets ad-hoc)

3) Gérer une famille nombreuse.

User et abuser de la pause et planifier

Les sims sont plutôt plus autonomes et surtout plus intelligents que dans le 1, donc on peut se concentrer sur ceux qui ont le plus besoin d´aide, les autres ne feront pas n´importe quoi.

Mais pas de secrets, il faut faire beaucoup de pauses et une journée avec 6 ou 7 sims dans la maison prend facilement une heure de temps de jeu réel

4) Les aspirations

Utiliser à bon escient le verrouillage et essayer de repérer les suites logiques... Par exemple, un couple qui a envie de parler (+500 aspirations) peut facilement en arriver de fil en aiguille à faire crac-crac (+3500) en passant par quelques baisers langoureux (+3500 aussi), ce qui booste leurs aspirations au max et permet de moins s´en occuper pendant quelque temps

5) Utiliser les objets spéciaux

Les objets d´aspiration facilitent vraiment la vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben ca en fait des reponses ^^

ouais mon hic , c´etait que c´etait encore qu´un bebe , pour le lait futé... ca va mieux maintenant !!!

euh en parlant d´objet speciaux n tjs personnes a utiliser le truc pour pas veillir ??? ( y a une difference d´age ds mon couple a gomer^^

klr niveau nounou , moi j´en reprendrais plus je pense

euh qq´un a deja pris un taxi ??? on peut aller ou ??? faire koi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´élixir de vie n´est pas réservé aux seniors, et, sous réserve d´avoir une jauge d´aspiration or ou platine, fait rajeunir de quelques jours.

Le taxi permet d´aller dans les lieux communautaires (parcs, magasins) comme dans les addons des sims 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens parcs et magasins , faudras que je test ca alors , on y trouve quoi ???

et puis encore un truc ( je sais je vais finir par vous faire croire que meme les sims c trop dur pour moi , xpdr ) , comment ca se passe qd on veut acheter une autre maison qd on en a deja une ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben on peut trouver des vetments des piscines ..etc tu peut meme essayer faire crac crac en public tu va dans une adine d´essaiage et tu prends ta meuf ou ton gars ^^ et tu met rejoindre ) voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l´air appetissant^^

faudra vraiment que j´essaye ca...

vraiment il est pas mal ce jeu , mais y a tellement de truc que tu peux faire que j´ai l´impression de ne jamais en voir le bout , je m´attends a tt qd y seront senior

tiens en passant , je tenais encore a demander qq truc...

j´ai remarquer en gros que la durée de bébé etait de 3 jours , celle de l´enfant en bas age etait de 4 jours ( adulte 27 il me smeble , me souviens plus ^^ ) par contre pares ca donne quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ldm
euh j´ai juste une question......

désolé si qq1 y a répondu précedemment

mais ya t-il un code pour que les sims soit en forme????

j´ai essayé moveobjects on et ca ma supprimé les perso

help!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité