flechePublicité

sims 2 ingerable

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

je n´arrive plus du tout a gerer mes sims(à satisfaire leurs besoins..etc) quand il sont 3 ou 2 sa devient la zone complete ! (à satisfaire leurs besoins..etc) Avez vous des conseils a me donner? merci a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est aussi ce que je me disais pour l´instant je n´ai que des couples , mais j´ai un mioche au four , dc je sens que la galere arrive...

ensuite va falloir s´occuper des vieux , trouver un mec ou une fille pour le mioche et etc , vraiment ca va etre chaud

et tt ca biensur , en les faisant boser pour gagner encore un peu de simflouz...

bref please help me !!! euh en fait vous pouvez rien faire , mdr , surtt que vu que le jeu rame chez moi a mort , ben le seul truc que je peux faire c mettre sur pause pour donner les actions ne prenant mon temps ^^ , tu devrais essayer deja ca , si tu ne le fais pas dejà ^^

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf moi mon pc ne ramme pas lol et ouai ta raison ptet qu´avec pause sa marcherais ptet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frère a acheté les sims 2 mais notre PC n´est pas assez puissant, alors du coup on ne peut pas l´installer. Mais quand je joue aux sims, je mets souvent sur pause, c´est beaucoup plus simple. Sinon, les sims 2 est vraiment mieux que son grand frère?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour l´instant ca va je gere tranquillement mes 2 sims adultes mais bon deja y en a que 1 qui bosse ca me suffit sinon je serasi trop a la bourre

et l´argent aussi me suffit je dois me faire 1000 simflouz par jour environ mais c´est sur que ma maison n´est pas un chateau mais ca viendras je commence a accumuler

mais ce qui doit etre chaud c´est de gerer un gosse car ca doit prendre un de ces max de temps masi sinon je le trouve super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair que quand ils sont au stade de leur aspiration crétin dégénéré..ça le fait pu trop..
Enfin moi je suis en train de le construire mon chateau..
5 étages...8 habitants..
Mais bon les habitants je vais pas les voir le seul truc qui m´intéresse dans les sims c´est le constructeur..
Sinon faite le scénar dans la deuxième ville avec les 3 scientifiques c´est bien drole..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens tiens je croyais que tu jouais pas a la poupée^^

n´empeche ca sent les codes chez toi , un chateau carrement... mouais t´as gagné au loto ???

arf la 2eme ville , je suis meme pas encore aller jeter un oeil^^ , mais v suivre ton conseil un de ces 4

euh sinon , j´ai eu un mome ( euh en fait je sais pas si c un garcon ou une fille , a quoi on peut le voir , le con je lui ai mis un prenom de fille sans reflechir , v avoir l´air fin si c un garcon , xpdr )

c le bordel total , y st tt le temps completement crever et meme si j´ai une nounou , elle fou rien d´ailleurs celle là

et aussi comment on se sert des biberons qui aide a grandir plus vite ou a apprendre plus vite ??? le truc qu´on achete avec les points d´aspiration..

et aussi la fontaine de jouvence ca marche ??? ca me tente ^^


alors kk´un a des reponses ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui ça sent les codes..
Mais bon meme répété 3 fois j´ai juste eu assé pour l´extérieur et les murs..
Je te laisse imaginer la taille du truc..
La nounou moi elle faisait le ménage et s´occupait du gosse chez les grosses tetes..Donc t´en as chopé une mauvaise !
Vire là et prends en une autre..y´a rien de tel..
Bon moi je veux me plaindre..
Je veux refaire une armée de robot nettoyeur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais du lego , c vrai que t un garcon et ca se voit , mdr

ouais j´imagine l´immeuble , tt caré et tt haut , v te donner des cours d´architecture moi , tu va voir les angles , les tours , les jardins et tt les trucs ki fait beau ^^

ouais elle fait aussi le menage , elle le fait meme trop bien , cette @!#$?* , m´as vidé mes arbres a simflouz

t´as raison , v la virer ^^

une armée de robot nettoyeur , t´as trouvé ca ou ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fais l´extérieur avec la marre les roseaux la piscine la terrasse a jaccuzi..et les angles t´inkiet ils y sont..
(d´ailleurs c´est la galère pour faire les étages supérieurs après..)
Enfin bon..y´a des trous dans mes plafonds !! Je vais essayer de régler le problème d´ici la sortie de la nouvele version du compteur de 3d mark..
Bah les robots nettoyeurs c´était dans le premier add-on du premier opus..et c´était mon trip..


Mégalo..mais nannnn

Au fait c'est vrai qu'y a une limite de perso emménageables dans la maison ?
Pasque j'avais prévu de rallier tout le quartier dans ma modeste villa..alors ça me ferait bien chier..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouarf pire c immense ton truc et meme piscine et tt le bataclan, , peinard ^^

en tt cas geant , par contre pendant que j´y pense t´arrive a y voir clair ds les pieces , chez moi je trouve que c un peu sombre en plein jour , pourtant y a plein de fenetres...

ah oui ok pour les robots , j´en avais aussi , mais je pensais que tu parlais dans le 2.... c pour ca que je croyais que je les avais pas vu , c´etait bien pratique ^^

ouais y me semble qui a une limite mais alors là c a toi de la decouvrir , meme si me semble que c´est 8...

je crois que ca ira juset pour des fiesta alors ^^

tiens ferais aussi une capture , qd j´aurais fait une belle maison comme ca moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait mon problème actuellement c´est qu´ya des trous dans mes sols aux étages supérieurs..
Je vais essayer de régler ça en mettant/supprimant les pilliers..
Sinon oui je vois clair j´ai pris les grosses baies vitrées..
LES VRAIES BAIES VITREES que si tu les a pas t´es un looseur..
(sont très argumentatif le marketing)
Bon allez je me replonge dedans..par contre je crois que je vais garder un ou deux étages pour les futurs add-ons..pasque l´insipiration me vient pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les vrai baies vitrées dont tu parles , c les geantes sur 2 etages je supposse , celle que je sais meme pas comment t´arrive a les mettres , vu que je n´ai pas d´etage ^^

pour les trous , essaye pour chaque etage d´aller ds la sectio construction de toit et regarde y a un truc plat , esaye de cliquer dessus... on sais jamais !!!

pour le toit pareil si t´as un trou ,clic sur les toits et ca devrait se regler ,( euh si ca marche pas , ben t´as un zolie bug ^^ )

v aussi y retourner apres mes 3 dernier chapitre du tome 2 des crhoniques des ravens ^^

trop prenant ce jeu , me faut des sous pour agrandir ma famille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me suis fais enculéééééé
J´ai vérifié l´éclairage..(j´étais en intterupteur nuit pour construire..faut bien faire l´éclairage de la piscine..)
Et en fait bah ça éclaire pas grand chose..je ferais une screen..
Et puis autre chose..je mets le jeu..et vlan ça rammmmeee..
Obliger de baisser quelques options pour pouvoir jouer convenablement..
Ca promet quand ça va etre meublé..
Et les trous c'est bon..j'ai mis des pilliers et j'ai pu construire au dessus et les enlever après..
(un peu comme poru avoir le sixième étage,faut mettre un élément spécial du toit pour l'avoir..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je devrais mettre la photo de ma maison pour voir la difference car la mienne ca ressemble plus a un truc tout carre et tout petit

ah non vu que j´ai economiser pendant 10 jours j´ai enfin pu agrandir trop content

mais bon sans codes l´argent faut sevoir le gerer quand meme mais c´est drole je trouve un jeu sans fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te fou de ma gueule ??? comment ca ca rame chez toi ??? avec ton pc , t´expedie ce jeu sur la lune...

ok chez moi ca rame un peu ds les deplacement de camera et encore c leger et j´ai un p3 1ghz , avec 320mo de ram et une ati radeon 7000....

comprends plus là

un mode nuit v voir ca.... mais d´abord sauvegarde du jeu , parce que j´ai installé le sp2 et je sens que les ennuis vont suivre ^^

bon trouvé le fichier ou tt est sauvegarder , j´espere que c comme ds le 1...

euh a votre avis , je table sur ca : C:Program FilesEA GAMESLes Sims 2TSDataResUserData pour avoir une sauvegarde ou y a autre chose ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non masi je déconne pas ça rame..
J´ai meublé une bonne partie me reste plus que 4 chambres a faire..
Mais j´ai fais un zoom de l´extérieur en mode vie et là..ça tablai sur du 1fps/sec..
Sans déconner..
Je m´entraine pour futuremark !!
Je vais baisser les options mais ça me fait chier..
Sinon pour la sauvegarde aucune idée..enfin si dans mes documents y´a un truc eagames avec pas mal de fichiers..sauve ça ossi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´façon, si j´achète le jeu, c´est pour faire comme toi néo, des tas de codes pour avoir tout plein de fric et faire des putains de maisons sur-équipées avec un terrain immense et tout et tout.

Enfin, c´est le seul truc que je faisais sur Les Sims 1er du nom (klapaucius;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! POWAAAAAA !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon manger et finition du 2eme étage..
(je garde les trois autres pour les futurs add-ons..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour mes document j´avais meme pas vu ^^ , t´as raison , v me le mettre aussi de coté

et v voir si je peux pas faire une grande maison avec t plein de code^^ mais juste une sinon ca enleve un peu de piment...

ouais c sur des add-ons va y en a avoir , enfin j´espere qui seront pas deg de les vendre a 60€ l´unité qd meme... mais bon rever ca fait tjs du bien ^^


edit : pour les code , tu fais bien ctrl+shift+C ??? parce que chez moi ca marche pas du tt... help !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité