flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Securom launcher a cessé de fonctionner

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut,
Donc ba presque tout est dans le titre, je viens d'installer gta4 EFLC ( pc ) et quand je veux le lancer ca me met ce message : hpics.li...
J'ai déjà désinstaller le jeu puis réinstaller mais ca me le refait !
Aidez moi svp ! ^^
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une mauvaise connexion ou un jeu trop lourd pour ton ordinateur sont les raisons les plus courantes, vérifie que ton ordinateur puisse supporter GTA4 :

Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3

Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz

Mémoire vive : 1.5 Go de RAM pour XP / 1.5 Go de RAM pour Vista

Carte graphique : Nvidia 7900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo / ATI X1900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo

Version DirectX : DirectX 9.0c

Disque dur : 16 Go d'Espace disque disponible

Son : Carte 5.1 Channel Audio

Autre prérequis : Connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft?s .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.
Edité le 24/05/2013 à 06:55
 
 
Biensur qu'il supporte GTA4, je supporte déjà Battlefield 3 et d'autres jeux qui prennent de la place, et dans un de mes disques durs j'ai environ 60,.. Go d'espace libre , j'ai une bonne connexion , je fais que jouer en ligne ( je ne bug pas ) etc.. Donc je ne sais pas d'où ca peux venir ^^
J'ai windows 7 et 4go de ram, et je me suis créer un compte rockstar ainsi qu'un compte windows game que j'avais déjà.
Peut être un des autres pré-requis, enfin je sais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as pensé de désinstallé le jeu ? des MAJ ?

support.securom.com...
Edité le 22/06/2013 à 10:13
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Biensur qu'il supporte GTA4, je supporte déjà Battlefield 3 et d'autres jeux qui prennent de la place, et dans un de mes disques durs j'ai environ 60,.. Go d'espace libre , j'ai une bonne connexion , je fais que jouer en ligne ( je ne bug pas ) etc.. Donc je ne sais pas d'où ca peux venir ^^
J'ai windows 7 et 4go de ram, et je me suis créer un compte rockstar ainsi qu'un compte windows game que j'avais déjà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télécharge ! Donloade n'est pas du français !
Autre solution, désinstallez GTA IV puis réinstallez-le avec le disque fourni, puis mettez-le à jour jusqu'à la dernière version. coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Edité le 22/05/2015 à 11:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité