flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Resident Evil 4

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonsoir,
J' ai accroché Resident evil 4 dés la première video que j'ai regardé mais comme il y a beaucoup de critiques sur ce jeu (portage raté).
Moi qui ne suis pas trop fan de survival-horror et qui n'a jamais joué à un seul Resident evil,est-ce que vous me conseillez Resident evil 4 sur PC malgré la jouabilité tres dure (ça ira avecune manette) et les graphismes honteux pour un debutant comme moi?
Le patch ameliore un peu les graphismes il paraît,alors combien donneriez-vous à reident evil 4 avec le patch pour les graphismes?
Merci de pouvoir repondre à toutes mes questions.:)
 
 
Avec le patch, le jeu est enfin à la hauteur des versions consoles graphiquement parlant, mais reste assez loin derrière ce qu'il aurait pu (ou dû ?) être sur PC. Le rajout des effets de lumière ne change pas le fait que les textures sont pas terribles... Sinon, avec une manette, le jeu est aussi jouable que sur console.

Par contre, si tu recherches un "survival-horror", tu seras déçu de ce côté-là. C'est un jeu d'action, c'est tout.
 
 
Ok merci qu'est-ce que tu me conseille alors?
Merci Duc Nukem.

EDIT: Est-ce que tu penses que d'autres patchs (comme le premier patch) seront prevus Duc Nukem?
Edité le 10/08/2007 à 17:01
 
 
D'autres patchs ? Non. Peut-être des patchs non officiels, comme celui de je sais pas qui pour améliorer les textures.

Qu'est-ce que je te conseille ? D'essayer le jeu si tu peux, parce que malgré tout il vaut le coup (très bon défouloir) malgré une difficulté générale trop faible.
 
 
Ca ira avec un pad logitech cordless rumblepad 2 il a l'ar bien.
 
 
lol je parie qu'il serait même jouable au clavier, Tomb Raider Anniversary et Legend je les ai joués au clavier alors que certains disaient ça impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack24 a écrit:
lol je parie qu'il serait même jouable au clavier, Tomb Raider Anniversary et Legend je les ai joués au clavier alors que certains disaient ça impossible

Ah bon pourtant moi j'ai joué à la démo de Tomb Raider Anniversary et j'ai pas rencontré de difficultés particulières.
Duc Nukem où tu peux trouver le patch non officiel qui améliore les textures???
Merci pour vos reponses.
 
 
Upppppppppppppppppppppppp repondez svp.
 
 
lol moi je peux pas te répondre je sais pas où il se télécharge ce patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben alors pourquoi tu écris un message?
 
 
Ben parce que tu demandes de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
loooooooooool en attendant le retour de Duc, essaye une recherche google mais moi j'en ai fait une sans trop m'impliquer et j'ai rien trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai galéré pour retrouver le pseudo du créateur. Les textures sont téléchargeables là : packs de textures
Il faudra aussi utiliser ça : gca

Je sais pas ce que donne le résultat.
 
 
Jack24 a écrit:
lol je parie qu'il serait même jouable au clavier, Tomb Raider Anniversary et Legend je les ai joués au clavier alors que certains disaient ça impossible

oui mais avec la souris qui est détectée (moi aussi je ne joue qu'au clavier/souris à ces deux jeux) sauf que dans re4, la souris n'est pas reconnue...

je rajoute un truc pour les textures :
z6.invisionfree.com...
le lien renvoie sur un forum qui parle des mods de re4, jetes-y un coup d'oeil y a des trucs intéressants ! (des textures hires pour les boss, les armes,...), tout d'un coup ça me donne envie de rejouer au jeu

cette image claque, on ne dirait pas le même jeu!



voilà...
Edité le 12/08/2007 à 09:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je viens de voir ça comme quoi la souris n'était détectée, c'est bidon ils sont cons ou quoi les développeurs ? Certes on peut utiliser z,q,s,d pour se déplacer et haut, bas, gauche, droite pour viser mais c'est injouable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
Jack24 a écrit:
lol je parie qu'il serait même jouable au clavier, Tomb Raider Anniversary et Legend je les ai joués au clavier alors que certains disaient ça impossible


oui mais avec la souris qui est détectée (moi aussi je ne joue qu'au clavier/souris à ces deux jeux) sauf que dans re4, la souris n'est pas reconnue...

je rajoute un truc pour les textures :
z6.invisionfree.com...
le lien renvoie sur un forum qui parle des mods de re4, jetes-y un coup d'oeil y a des trucs intéressants ! (des textures hires pour les boss, les armes,...), tout d'un coup ça me donne envie de rejouer au jeu

cette image claque, on ne dirait pas le même jeu!



voilà...

Je comprends rien à ton lien sur lequel il faut cliquer pour telecharger les textures?Je suis pas fortiche en anglais.Tu peux m'expliquer stp Bou2004.
Merci des reponses.

PS:Est-ce que quand les textures seront installées,est-ce que je pourrais installer le patch officiel 1.10 de Resident evil 4.
 
 
Upppppppppppppppppppppppppppppppppp
 
 
Tu cliques sur les quatres liens donnés, ceux marqués Filefront (un pour chaque partie du mod), et tu télécharges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok merci.

Est-ce que ça aura une influence si je mets le patch officiel 1.10 de Resident Evil 4?
Merci de vos reponses.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité