flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 09 Mai 2012 , Xbox 360 Sortie le 18 Décembre 2012 , PS3

Recrutement d'un modérateur de plugin

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

[Server PVP, RP, Survie] Recherche d'un créateur/modeleur de plugin





PRESENTATION DE LA DEMANDE :

Bonjour, je suis actuellement sur un serveur bukkit où nous préparons un jeu depuis un long moment déjà que nous comptons héberger une fois que tout sera prêt, c'est à dire, map (ce qui est maintenant le cas) ainsi que les plugins. Le jeu est mis en place et jouable mais nous voulons rendre celui-ci automatisé pour qu'il puisse continuer de tourner même si les administrateurs sont absents ou occupés, de plus, les plugins ajustés à ce monde amélioraient les conditions de jeu, je m'explique plus en détail :

UN MONDE SURVIE EN RP ET PVP DE PASSAGE :

Dans une première map sera confrontées quatre équipes, c'est à dire quatre factions. Chacune possède une capitale où il sera possible d?élargir son empire tout autour. Tout est permis, enfin presque, vols, trahisons, alliances, conflits tout est bon pour avancer dans l'aventure. Dans les différents livres disponibles dans les quatre coins de la carte, on pourra découvrir les histoires de l'ancien temps au sujet dans quatre citadelles et des constructions neutres, comme si le serveur avait déjà été habité et qu'aujourd'hui c'était à nous tous de "crafter" les péripéties. J'ai parlé de constructions neutres, elles sont à la base comme le nom l'indique, à personne, mais elle sont capturables de cette manière :

LE PVP DE CAPTURE DE BASE :

Les joueurs seront une fois par semaine (ou deux voir plus si cette demande aboutie et que l'on puisse automatiser le projet) transportés dans la seconde map (un plugin devrait faire un decompte pour prévenir les joueurs pour q'ils s'équipent et qu'ils ne soient pas sauvagement surpris), limitée à un vaste château/monastère (un plugin devra limiter la map (cela est trouvable sans développeur j'en suis conscient mais tout de même) du style de la citadelle considérée historiquement comme la plus ancienne.

http://www.noelshack.com/2012...

Tous les joueurs seront réunis dans un spawn aménagé : Installation d'un plugin pour qu'il garde leur stuff d'origine et qu'ils puissent utiliser un coffre de l'ender relié à l'autre map. Les combattants seront invincibles pour les premières minutes, ils pourront trouver ans l'arène six postes de captures correspondant aléatoirement à chaque constructions neutres dans la carte d'origine (un nouveau plugin doit intervenir). Des bannières sont disposer à la capture, un emplacement pour poser une laine de la couleur de son équipe est prévu. A la fin du temps qui sera imparti, les équipes recevront les constructions neutres dans le monde d'origine en fonction des postes de captures qui auront en leur possession à la fin du temps :

LES RÉCOMPENSES DU PVP :

Les joueurs retournerons dans le monde principales et auront leurs récompenses respectives, mais à quoi servent-elles ? Chaque faction possédera un "warp" pour se téléporter à leur capitale, mais auront également accès à d'autre "warp" pour chaque poste en leur possession, de plus, chaque postes neutre offres des récompenses chaque jour (un plugin entre en jeu) :

- La ville neutre : Cilateliss, cette citadelle se trouve au milieu des quatre autres géographiquement, l'avoir en sa possession est un moyen unique d'avoir des villageois puisque la carte est fermé du monde extérieur grâce au plugin de bord de map (à installer).
- La grande tour : La Tour Miracle, tout comme les autres bâtiments, a son histoire. Elle permet de gagner tout simplement du diamant chaque jour en plus de son accès au "warp".
La petite tour : La Tour Hurleuse permet de gagner une quinzaine d?émeraude par jour.
- Le moulin: Il n'a pas d'autre utilité automatique autre que le "warp", mais il donne accès à un petit coin récolte que les joueurs peuvent agrandir à volonté.
- Les sanctuaires : Il existe de petits autels, celui de la pierre et du sable, ils permettent d'obtenir des blocs de pierres et de sable que l'on ne peut pas cafter en échange de briques de pierre et briques de sable.

On gagnera également un supplément d'émeraude pour chaque base conquise à la fin du mode pvp, car on ne peut en trouver dans les sous-sols du monde d'origine. Capturer une base qui à la base ne nous intéresse pas, peut devenir rentable.

QU'EST CE QUE LES QUATRE FACTIONS ? :

Je reviens rapidement sur les quatre cités :

- Hernar, la cité des montagnes : Cette cité est la plus ancienne historiquement, c'est la capital des minerais, des Dieux et des Titans, elle est destinée au peuple mineur et croyant, dirigée par un conseil.

http://www.noelshack.com/2012...

- Atilian, la cité des océans : Cette cité était habitée par des paysans venant de différents villages, prêts à être engloutis par un puissant ra de marré, mais un magicien de renom les a sauvé grâce à ses pouvoirs, les villageois réunis ont donc construits une citadelle dans la bulle de verre qui leur servait de bouclier, c'est maintenant la cité des sages et de la recherche, dirigée par l'archimage.

http://www.noelshack.com/2012...

- Sahaman, la cité du sable : Un peuple nomade qui voyagé sans fin, était devenu trop nombreux, ils furent donc de leur chef un roi en créant la citadelle du désert. C'est maintenant la cité des armes, organisatrice de tournois amicaux même avec ses rivaux selon leurs traditions, à respecter ou non. Cette cité sera toujours dirigée par un roi.

http://www.noelshack.com/2012...

- Wyvern, la cité des nuages : Cette citadelle à était fondée par l'un des neuf conseillés de Hernar. Ayant quitté son peuple, faute de croyance envers les Dieux et les Titans. Cette cité dans les air défiant les lois divines causa le début de la guerre antique, ayant un effet boule de neige sur les deux autres capitales qui avaient également leur mot à dire et des reproches à faire, à découvrir dans les différents ouvrages de chaque cité et autre.

http://www.noelshack.com/2012...

RETOUR SUR LA DEMANDE ET RÉCOMPENSE DU TRAVAIL :

Mais maintenant que ce temps fictif est révolu, il va falloir former la suite de l'histoire en découvrant les différent passages annexes de celle-ci. Pour en revenir au sujet, nous avons besoin de plugin, qui ne sont peut-être pas indispensable mais qui rendraient le jeu vraiment plus fluide et propre, organisé. Certains de ces plugin nécessaire dont j'ai parlé sont bien-sur trouvable, mais il faudrait modeler tous ça avec un connaisseur tout en rajoutant des détails si tous ce passe bien.

Qu'est ce qu'il gagne ? Si toute fois le créateur/modeleur de plugin souhaite nous rejoindre, il sera privé de toute compensation si on vient à en demander. De plus, nous pourrons répondre à une offre négociable proposée par ses soins en fonctions du travail demandé. Je serais joignable par skype, possibilité d'installer mumble, team speak ou autre si nécessaire.

Lien du forum (il sera bien-sur plus vivant une fois le projet mis en place, une fois les plugins prêt à être utilisés)
: mineconquerors.xooit.fr...

Page facebook (de même) :
http://www.facebook.com/Mineconquerors?...

Récapitulatif des plugin nécessaire et supplémentaires :

- Plugin pour différencier les différentes factions (nom de tel joueur de tel cité en tel couleur).
- Limitation de map de l'arene.
- Limitation de map du monde d'origine.
- Creeper n'explose pas les constructions, le feu ne se propage pas, la lave ne peut être utilisée que par les administrateurs, TNT non active (déjà installé)
- Warp (déjà installé)
- Les joueurs gardent leurs équipements après la mort.
- Décompte puis téléportation sur le spawn de la carte arène.
- Les six points de capture de l'arène doivent être liés aléatoirement aux six constructions neutres. (si on remporte tel point de capture à la fin de la partie, tel bâtiment neutre sera en notre possession)
- Récompenses des bâtiments neutres chaque jour (ou chaque heure) dans l'inventaire du "chef d'équipe".
- Lorsque l'on souhaite capturer un point de la map arène, une laine de la couleur de notre équipe prend automatiquement la place de la laine qui était au milieu de la bannière.
- Les laines au milieu des bannières doivent être plus difficile à casser qu'une laine de base.
- Impossibilité de détruire dans les capitales mais possibilité de poser et détruire ce qui a été rajouté (exemple : maison en plus, décorations...).
- Impossibilité de construire ou détruire dans l?arène.
- Impossibilité de détruire ou construire dans les bâtiments neutres.
- Les joueurs sont replacé à leur place une fois la partie de l'arène terminée.
- Pourquoi pas un "message du jour"

(bien sur j'en ai rajouté pour avoir un aperçu du "maximum" demandé)



Merci et peut-être a bientôt.


Certaines choses écrites dans ce sujet peuvent changer, être retravaillées, c'est à dire les récompenses des points de captures etc... Des events seront également formé, certaines sont d'ailleurs déjà prête, que se soit des évènements historiques en fonction des agissements des joueurs, des quêtes ou encore des duels pvp supplémentaires etc...
Edité le 24/12/2012 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a personne ayant de l?expérience dans les plugin voulant se lancer dans l'aventure ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis toujours en cours de recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Halo Mash-Up Minecraft Evolved

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité