flechePublicité

Question sur E-mule

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

ta tjrs po repondu bah tu doit po aller souvent sur le site

LOL ce ker dommage avek emule c kil est lent kan tu n´est po dans une zone pres de grande ville c ce ke g remarquer.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse-moi de pas avoir répondu avant...
alors j´ai essayé l´adresse que tu ma dis pour le routeur, et ça marche pas...donc je sais pas comment faire.
la version d´emule que j´ai c´est 30e, et même quand je vais ssur SEDG je suis en low ID
par contre j´ai remarqué que sur la page serveurs,celui qui est en hight ID indique un IP de port tandis que le mien marque IP port: inconnu

alors c´est grave docteur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, le plus important, c´est que tu retrouve la notice du routeur pour qu´on puisse acceder à son adresse de parametrage.
Si tu l´as paumé, file moi la référence du routeur (marque + modele), je me débrouillerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben écoute j´ai paumé les papipers du routeur donc pour plus de facilité j´ai remis le modem,et on ma remis le réseau de l´ordi!
donc internet sur le 2ème ordi est relié au réseau...ché pas si t´arrive bien à comprendre.......le premier ordi est direct sur le modem est le 2ème passe par le réseau^
alors là je sais pas comment faire, puisque l´ordi principal est en hight et le 2ème en low; ça peut pas venir du modem si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voilà j´esplique:

Mes deux pc sont relié par Rj45 croisé, celui que j´utilise le plus est en high id et l´autre en low id.

De plus sur le 2eme seulement trois sites sont visitables:
laposte, hotmail et google (ouais super...).

Bref j´ai essayé de changer le number du port mais rien a faire.
Enfin j´ai fait un partage de connexion mais y´a des trucs encore un peu floues dans mon esprit.

Pourtant les échanges de fichier via le réseau trankil, un chtit 10M/s (un fichier de 700Mo en 5 minutes quoi).

Bref faut encore que je bidouille quelques trucs pour que ça marche perfect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité