flechePublicité

Question sur E-mule

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Ben en fait je sais pas trop où classer ce sujet, donc ben je le met là...
Voilà ma question serait de savoir si quelqu´un sait comment on fait pour passer de low ID à High ID avec E-mule...j´ai chercher sur le net et essayé de plusieurs façon, mais ma foi je n´y arrive pas.

Voilà si vous avez la réponse ça serait merveilleux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ça viens de ton firewall, enfin si t´a xp celui intégré à xp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui j´ai XP et j´ai donc désactivéle firewall mais je reste en low ID
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par momment je me trouve en lowid et je sais pas comment, donc je déconnecte emule puis reconnecte immédiatement après et hop en high id.
Donc cela revient à changer de serveur.

Sinon si tu possède un autre firewall, ça peut venir de ce dernier.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon, c´est pas ce qui va te faire aller bien plus vite sur E-mule....
Essai bit torrent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais bittorent est assez complexe d´emploi (quoique pas tant que ça si on s´y prend bien).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bittorent est bcp plus simple est mieux enfin ça dépend vu que avec bittorent faut trouver les sites à mais avec e-mule faut avoir les serveurs donc ils sont à égalité lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désactive tous tes firewalls
Si ça ne marche toujours pas, bah je sais po d´où ça vient. Change de version d´emule.

En revanche, il est possible que tu ais un routeur ou un modem/routeur. Si c´est le cas, il faut que tu débloque un des ports gerés par emule.

Sur mon DL 604, la manip. a été assez facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui j´ai un routeur...mais le truc, c´est qu´il y a 2 ordis en réseau...l´autre aussi a E mule et il est en high ID par contre celui le deuxième est en low...donc ben je sais pas comment y remédier...
est-ce que c´est possible que ce soit parce-que un seul ordi peut être en high ID?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est fort possible.

Le hig id bouffe un bonne partie de la connection ce qui fait que l´autre est low id.

Enfin c´est que mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, on va tenter un débloquage de port manuel à partir de l´ordi qui est en low.

Quel est le port utilisé par l´ordi en hight? ça tu le voit quand, sur emule, tu est sur la page des serveurs, c´est en haut à droite. Normalement c´est 4661 ou 4662.

Tu vas me donner les références de ton routeur.

De toute façon, les manip vont se faire à l´adresse du routeur, qui est normalement http://192.168.0.1 (c´est peut etre différent pour toi, mais je crois po).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu peut me mettre un lien pour bittorent de telechargement !
j´arrive pas a trouver une version qui marche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour le déblocage manuel, porquoi pas, mais je connais pas les réf du routeur par contre de l´ordi en hight le port est 4661

comment je fais pour voir les réf?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est marqué sur le routeur, c´est obligé.

Sinon, essaye de tapper cette adresse, ça devrait t´emmener sur une page de gestion de ton routeur : http://192.168.0.1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux bittorent va sur www.3dgamers.com et dans utility et chercher bittorent il a aussi un frère qui s´appelle azureus mais je l´ai pas encore testé et l´avantage du bittorent sur tous les autres utilitaires de téléchargement c´est que si tu l´arretes avec bittorent tu peux le reprendre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´a ABC aussi qui est pas mal (Chouch, c´est l´expert de ABC mdr).

La galere avec Bittorent, c´est qu´il faut trouver des liens, il faut que le site soit encore dispo...

En plus va trouver des fichiers rares ou vieux...

Les avantages c´est que les dvd rip y sont d´excellente qualité, et tu télécharge pleine bourre.

Donc je pense que bittorent, kazza, emule, et bien d´autres logiciels de p2p (soulseek...) sont complémentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu le trouves ou ton ABC ça me dit rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aBc c´est un client bit torrent non officiel.
Il a l´avantage de d´autoriser le parametrage de l´upload, sinon ton PC va ramer

Il y aussi azureus, mais lui demande trop de ressources.

bref, tu pourra trouver aBc ici, si je ne l´ai pas encore virer de mon FTP

Par contre ne compte pa sur moi pour te filer les liens torrent, la tu dois te debrouiller tout seul.

PS: si t´as pas une connexion 1024min oublie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c kel version de emule ke tu as?

Sinon cela vien du serveur ke tu utilise.

je te conseille d´aller sur le serveur ki s´apelle "S.E.D.G"

Bye a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te donne po ip sion ca va po le faire sinon si tu l´a po tu peut le trouver facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité