flechePublicité

Quelle config pour 1000€?

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Je viens de relire le dossier de kostik et la partie sur les futures ameliorations (pci express, ddr2,...) m´intrigue.
Est-ce qu´il ne serait pô mieux d´attendre la sortie de ces nouveauté avant d´acheter une nouvelle becanne? Et si oui faudra t´il attendre longtemps avant que leur prix soit resonnable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut deja avoir un bon pc pour 1000€ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
je vend ma CG, c'est une GeForce8800GTS PCI-Express16X DDR3-640Mo 320Bit, HDTV / DVI-I / HDCP, SLI Technologie. Livré avec Jeux. (avec ventilateur).
Vers les 320€ (moi je les acheté 380€) elle n'a meme pas un mois.
J'habite Nanterre donc si vous ete intérssez laissez un message et nous verons ensuite.
Merci et bonne journé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite info mainenant : Petite idée de config du moment ^^ pour 1000 euro pour ceux qui veulent (car sujet date de 2004) :
Pour 900 euro tu le monte ou tu te le fait assemblé t'as une 8800 gtx o/c un dual core 2,4 ghz, hdd 250 go ou 500 go, carte mère asus p5b-v, 50 euro le montage chez un assembleur. Ou une config a 600 euro avec une 8800 gts qui est une très bonne carte graph ^^
Edité le 21/10/2007 à 14:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde sur " PC JEUX " y a des cnfig selon les budgets et pour 1000e t' as de quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité