flechePublicité

Quelle config pour 1000€?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Voilà maintenant que les vacances sont là (enfin pô tout a fait encore 3jours ) je vais pouvoir investir dans une nouvelle machine, il est dans de laisser mon tracteur (p3 500mhz, et ouais ça existe encore )

Et j´aimerais savoir ce que je peux avoir pour la somme d´environ 900 à 1000€ grand max, pô un copek de plus.

Je pense surtout l´utiliser pour les jeux et je n´ai pô besoin d´ecran mon vieux crt 17pouces me suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cf. le dossier informatique de KOSTIK sur jeuxvideo.fr, ce serai dommage de le zapper il s´est donné tellement de mal l´amis pécéiste... en plus il correspond parfaitement à ta requête, tu vas être gaté.

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
pour ce prix là le mieux encore c´est de yeuter les promos des differents magasins de PC de ta region

tu en trouves un avec une bonne base pour 500€ et tu rajoute une carte graphique derniere generation pour 450€....

t´auras un truc du style amd 2800 , 512mo de ram , DD 80 , lecteur et tt le bataclan

souvent livré avec un 2600 ancienne generation , faut faire gaffe

mais perco c´est ce que je vais faire

de tte facon pour le jeux c amd plus une carte derniere generation , le reste rien a foutre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´es un fou toi!1000 euro pour un pc,tu trouve pas que c´est un peu chere? a ce prix la,on peut avoir une mob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai bo etre une feignasse (d´ailleurs je le revendique ) j´ai deja été y jetter un coup d´oeil mais il est plus tout a fait a jour paske un amd2600 à 900€ ça fait bcp. Pô vrai?

Sinon xboxer ba je vais aller bosser cet été pour ma le payer et puis c´est pour le garder longtemps. Ca fait presque 5ans que je me traine avec mon p3 500

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu verras en fonction des offres, perso moi l´an dernier en septembre j´ai trouvé pour 1000 euro :
- process Pentium3 512 DDR
- carte graphique G-Force 128 Mo
- Ecran plat 17 pouces
- Graveur CD/DVD
....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi pour 600€ j´ai eu un Celeron 2.8Ghz avec 120Go de DD, 256mo DDR et une Geforce FX 5200.
C´est pas une bête de course, mais pour le prix et ce que je m´en sert, j´en suis très content.
Acheté à Carrefour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais ke la MàJ date un peu...
Attends encore 1 semaine et tu auras réponse à ta question Supermwa

Je ne pourrai pas m´en occuper avant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour 989euros ta
un cpu p4 3,2ghz a 300euros (koi kil doit avoir baissé)
une carte graph a 430euros:v9980 ultra de asus(elle ete a 600euros et c la plus puissante du moment en attendant le nv40 mais bon la...)
une carte son audigy 2 zs de chez creative a 149 euros
et une care mere attention pour le nom:865pe neo2-pfs de msi a 110 euros
si le cpu a baissé tu te prend un new dd ou de la ddr mais c toi ki voi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Oui je sais ke la MàJ date un peu...
Attends encore 1 semaine et tu auras réponse à ta question Supermwa

Je ne pourrai pas m´en occuper avant...


Attention me fait pô dire ce que j´ai pô dit, je ne met pô la qualité de ton travail en doute, loin de mwa cette idée d´ailleurs, c´est simplement qu´il n´est plus tout a fait au gout du jour.

Bein sinon merci d´avance alors et bon travail

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supermwa > tu veut un pécé deja monter ou a monté toi meme?

Ensuite 1 000 euros c un bon prix pour avoir un bon pécé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai d´abord pensé à le monter mwa même mais en fin de compte je me dis que c´est pô plus mal de mettre 50€ de plus pour avoir un PC monté convenablement par un professionel.

Arkantos: t´es sûr qu´avec ce budget je peux me permettre de me prendre une carte graphique aussi chère? Et puis pour la carte son je compte pô investir enormement donc une carte son basique me suffit amplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors mec pour te repondre:

je suis parti a mongallet recement (tu connais?)

ben pour 800 euro

g eu la derniere carte mere ASUS deluxe
RADEON SAPPHIRE
512 MO DE RAM
GRAVEUR LG
LECTEUR DVD LG
BOITIER GUARDIAN 86 euro pour de la pub
MX 510 souri voilou

et demain v acheer de plaquette de 512 de DDR ram
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi j´aimerais savoir a quel prix je pourrais vendre mon ancien pc
C´est:
-un P3 500mhz
-128 de sdram
-carte graphique nvidia de 16mo
-dd 13giga
-lecteur cd 52x
Euh je vous entend deja vous foutre de ma gueule, sisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux garde le personne le prendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ta place , je prendrais

un athlon64 2800 200€

une carte mere en kt8 , pour 100€ t´en trouves maintennant a ce prix là

512mo de ram en cas2 , essaie d´en trouver une marque pas trop merdique mais pas trop chere 100€ on va dire

un disque dur avec 8mo de cache de 120go , pour 100€ en gros

ensuite un graveur de dvd pour 100€ , un LG ou un truc du style en 8*

une ati 9800pro , evite juste la saphire 128bit et les poxer color 230€ en gros suivant les marques

et le reste tu prends un boitier advance leia ou anakin pour 65€ ou 70€ c´est boitier + souris +clavier et hp tt assortis avec l´alim

et là t´as tt bon pour jouer


ton ancien pc , vaut plus grands chose a part peut etre une centaine € mais a ta place je le garderais aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supermwa a écrit:
Et aussi j´aimerais savoir a quel prix je pourrais vendre mon ancien pc
C´est:
-un P3 500mhz
-128 de sdram
-carte graphique nvidia de 16mo
-dd 13giga
-lecteur cd 52x
Euh je vous entend deja vous foutre de ma gueule, sisi

Ben, je vais pas me moquer, j´ai même pas ça moi (à part le disque dur où j´ai + et un graveur cd 52x, ouf, l´honneur est sauf)... Tu peux le vendre par petite annonce autour de 250 à 350 euros, je dirais. Enfin, c´est à ce prix qu´ils sont dans les dépôts-ventes.
 
 
dites svp jutulise pricipalemen mon pc pour jouer g une geforce 2 mx et c bientot mon anif-----> nouveau materiel vous me conseillez une nvidia ou une ati?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourt ma part, je te conseil une nvidia mais parrait quelles ne sont pas trop stable comparées au ati, donc je ne sais pas exactement, je ne m´y connais pas trop, en tout cas j´ai une geforce 5900 et je ne m´en plaint pas du tout, ras comme erreur ou bug voila......
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité