flechePublicité

Forum Gears Of War



Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Problème sauvegarde Gears of War

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous.

J'ai acquis Gears of War sur pc il y a peu.
Le jeu tourne très bien, ne plante pas (jusqu'à présent du moins), à priori tout est beau tout est mignon mais...
mes sauvegardes ont déjà disparu complètement 2 ou 3 fois. Ce qui fais que, en gros, presque à chaque fois que je relance le jeu et que je veux continuer ma partie, ce cher et doux me dit un truc du genre : "il n'y a pas de point de ravitaillement disponible sur le périphérique selectionné"
Je l'ai profond quoi. Je n'ai même plus accès aux différents actes, genre je n'ai jamais joué à GoW.
Je commence donc une nouvelle partie, courageux, et... re-surprise !! Mes options sont toutes revenues par défault ! Son, sous-titres, commandes... tout y passe. -_-'

J'ai essayé de trouver où étaient mes parties sauvegardées. J'ai trouvé un dossier 'Checkpoints' dans 'Cocuments and SettingsAdministrateurMes documentsMy GamesGears of War for WindowsWarGame'. Et, ô joie, le dossier est vide.

Curieusement, j'ai trouvé le même dossier ici : 'C:Program FilesMicrosoft GamesGears of WarWarGame' qui, lui, est plein.
Plein de fichiers ayant l'air de dire que j'ai fini le jeu entièrement.
Bref, j'ai tenté un vain 'copier/coller' de l'un envers l'autre mais rien. Ça me fait toujours la même chose.

Que puis-je faire pour ne pas paumer mes sauvegardes tout le temps ?

Je continue de chercher de mon côté mais si quelqu'un a une idée ou pourquoi pas la réponse à ma question (tant qu'à faire)... merci d'avance.

Edit : Je confirme, en voulant rejouer cet aprèm, plus de sauvegardes encore une fois. Je vais commencer à connaître le début du jeu par coeur moi... *sick*
Edité le 19/11/2007 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bé si tu commences le jeu en solo sans avoir connecté un profil à leur Livetruc ben ça dit pas de sauvegardes sans compte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai créé un profil dès le début. C'est même la première chose que j'ai faite. Alors peut-être ai-je foiré un truc à un moment ou à un autre mais... faut avouer qu'il est chelou leur truc ! Le XboxLive sur pc ^^.
En plus ça ne veut rien dire : 'Il n'y a pas de point de ravitaillement sur le périphérique selectionné'.
Dois-je en comprendre qu'il ne trouve pas le répertoire des sauvegardes (ou encore qu'il ne le cherche même pas) ?
Pourtant si je joue (jusqu'à l'acte 2 mettons), que je quitte et que je relance immédiatement mes sauvegardes sont là.
C'est comme si elles s'enregistraient au fur et à mesure que je joue dans un dossier temporaire puis que si je quitte plus de dix minutes... pouf !! A pu !

Mais tu n'as pas tort momomodeux, il m'a semblé lire un truc comme ça lors de chaque nouvelle partie. Je vais approfondir le truc.
Edité le 20/11/2007 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

As-tu trouvé une solution à ce problème de sauvegarde?
Car j'ai récemment installé le jeu sous Vista, bien a jour, normal quoi!

J'ai avancé dans le jeu jusqu'à arriver à l'acte 2, mais le lendemain, idem que pour toi: plus rien >__<
Donc j'ai retenté, cette fois
- en arrêtant le jeu puis en le redémarrant: sauvegardes présentes (OK)
- en arrêtant le jeu puis l'ordi: OK
- en arrêtant jeu et ordi + enlever la batterie (car ordi portable): OK !!

Seulement 1 jour plus tard: plus rien!
Il a suffit d'une nuit...
Et les fichiers dont tu as parlé (au nbre de 35 qui ont l'air de correspondre à chaque niveau) n'ont subi une modification qu'à l'installation du jeu, et en aucun cas en cours de jeu :s
Donc je n'ai pas pu trouver le répertoire de sauvegarde.....
et ça commence à gaver


Alors as-tu trouvé la solution miracle?

Merci de répondre,
Val.


PS: je joue en hors ligne, et ai créé mon profil dans les règles (normalement) et ne me suis jamais connecté au LIVE pour jouer en ligne, ce qui n'a donc pas pu constituer la cause des disparitions de sauvegardes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

J'ai enfin résolu mes problèmes de sauvegardes. Cela fait un petit bout de temps maintenant mais j'avais zappé de revenir expliquer comment j'avais fait (désolé Val).

Premièrement, sur les conseils de Momomodeux, j'ai créé un compte Live Silver. Je m'explique : quand j'avais lancé le jeu la première fois, j'avais tapé en speed 'Eckhaart' comme nom de profil et voilà. En fait, pour pouvoir sauvegarder, ces ptits rigolos de chez Microsoft ont décidé que tu devrais t'inscrire sur le Xbox Live comme si on jouait sur 360. Mais pour t'inscrire sur le Live, tu es forcé d'avoir un truc du genre compte hotmail... (Pareil pour Kane & Lynch je pense) Supeeeeeer !! Ô joie, ô bonheur ! Si je me rappelle bien ils demandent même de donner nom, prénom, adresse complète, numéro de tel, ... limite ton numéro de sécu !
Mettez des trucs faux, vous voulez jouer à Gears, pas être pisté sur la planète.

Ensuite j'ai installé le 1er patch (tombant à pic) puisqu'il corrige de 'légers soucis avec le Games for Windows Live'... De légers soucis !? Vous permettez ? Je vais mourir de rire 2 minutes et je reviens...

Et voilà. Depuis, jeu torché en solo et lan dans tous les niveaux de difficultés. Plus de problèmes.

Enjoy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eckhaart a écrit:
Salut à tous
Premièrement, sur les conseils de Momomodeux, j'ai créé un compte Live Silver. Je m'explique : quand j'avais lancé le jeu la première fois, j'avais tapé en speed 'Eckhaart' comme nom de profil et voilà. En fait, pour pouvoir sauvegarder, ces ptits rigolos de chez Microsoft ont décidé que tu devrais t'inscrire sur le Xbox Live comme si on jouait sur 360. Mais pour t'inscrire sur le Live, tu es forcé d'avoir un truc du genre compte hotmail... (Pareil pour Kane & Lynch je pense) Supeeeeeer !! Ô joie, ô bonheur ! Si je me rappelle bien ils demandent même de donner nom, prénom, adresse complète, numéro de tel, ... limite ton numéro de sécu !
Mettez des trucs faux, vous voulez jouer à Gears, pas être pisté sur la planète.
Enjoy

Mais comment faire faire pour cree ce compte ?
 
 
Punaise c'est la même galère pour moi ....
comment on fait pour créer ce foutu compte !!
Merci ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up !

de l'aide pleassssseee j'ai acheté le jeu, et du coup ben j'ai arrêté d'y jouer car ça sert à rien sans sauvegarde !!


HEEEEEEEEEELLLLLLLLLpppppppppppp AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

  • Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité