flechePublicité

Probleme de low-id sur emule

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

delsi08 a écrit:
je croit ke c parce ke je telecharge trop tu sait tout fan de metal qui se respect telecharge des discographie de 12 ou 15 album c pas etonnant que j'ai 21 giga de musique sur mon pc


Ha ha ha , petit joueur

Moi pirate ? non !!

Il faudrais que tu regarde se que tu donne en téléchargement et se que tu à reçu.

Plus tu donnera , plus tu sera rapide pour télécharger car cela fonctionne sous forme de listing prioritaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais s'il donne trop il pourra plus télécharger correctement, perso moi je suis plutot dans les 50 Go.......de jeux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4T de film à l'heure actuel.

Je laisse download sans limite avec une connexion 2méga et j'ai des films en 1 nuit.

Personnellement , je suis sous un fournisseur privé donc la bande passante est respectable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme mon père quoi, dans le salon trainent des piles entières de CD avec des boites plus ou moins esthétique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrre tu ne connait pas revin c une ville dans les ardennes a la frontiere belge de 10 000 habitant certe, mais bon les flics ne savent meme pas detecté un virus alors bon pour surveillé qui telecharge quoi sa craint mdrre sa ne m'etonnerais pas que tu ne connaissent pas les ardenne ( c tellement pourri)

Jack24 a écrit:
Comme mon père quoi, dans le salon trainent des piles entières de CD avec des boites plus ou moins esthétique


C des CD de metal que ton pere empilent ??? je pense ke c plutot des truk comme gun and rose ke ton pere ecoute ( groupe super d'ailleur)... enfin... si c des groupe de metal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non des films en tout genres dont on a pas regardé la moitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon la on sécarte du sujet je n'ai pas pu me connecté car j'avé un sousis sur ma ligne voila tout mes probleme st regler merci les gar vous etes super a vous devouer pou les autre merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oupsss rehh dans le forum les amis parce ke j a nouvo un tit probleme c a dire ke les fleches ki doivent etre verte sur la petite planete en bas a droite de e- mule sont jaune mm apres reglage de les port alors kavant sa marchait parfaitement oré t-il kk k pourrai m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité