flechePublicité

Probleme de low-id sur emule

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

bonjours voila sa fait plusieur fois que j'ai des probleme sur emule avec les low-id mais d'abitude on m'aide avec spar angel mais bon comme les gen ne son pas trés gentil :s et bah voila je fé appel a vous en me disait ke faut - il faire merci ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu ouvres les ports de ta Mule dans ton firewall (si t'en a un) et/ou dans les paramètres de ta box (si t'en a une). Cherche sur google sur les sites d'emule il propose des tutoriaux pour effectuer cette opération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui merci de venir en aide mais je sait rentrer dans ma live box mais il me faut quelqu'un qui puisse me guider un coup dedans et me donner les valeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bah j l'impression kon m'a oublier un tout peu ti pe la :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol dsl mais en ce moment je peux pas trop aller sur internet. Tu as fait la recherche de dictaticiels sur google ? Normalement ils t'expliquent tout. Sinon il faut que tu ailles dans les parametres de ta mule, que tu notes les ports TCP et UDP de ta mule, ensuite tu créés une "règle" pour ces ports, c'est-à-dire que tu les "ouvres" dans la config de ta box. Ex: port TCP -> 4993 port UDP -> 4996 (je mets n'importe quoi ), tu ouvres ces ports dans ta box, tu ouvres le port 4993 en TCP ET en UDP ET pareil pour l'autre. Prends garde à bien ouvrir les deux ports chacun en TCP ET en UDP sinon ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ecoute je suis deja parti faire la recherche mais sa donne rien d'interessant bref... si tu pouvais me dire dans les détails que faire un coup entré dans la live boxe en faite je ne sait plus koi faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux pas trop t'aider sur ce coup car j'ai pas la live box mais ce que tu dois faire devrait se trouver dans un truc genre "serveurs virtuels"....
Sinon t'as pas du chercher très loin, regarde là ça devrait t'aider: config.emule-inside.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pr cette aide precieuse c la @!#$?* regler les ports
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas si dur que ça faut juste savoir comment faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non bah c bon merci kan meme j'ai changer de livebox j'avait une sagem maintenant j une inventel et donc par miracle mes ports se sont ouvert comme avant merci pour tous les effort ke tu as consacrer a me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waw sa craint mes port se sont remis en low-id grrrr j'ai les nerfs en plus le lien ke tu m'a envoyer ya trop de truk a configurer et kan tu configure des truk il t'envoye sur une autre page je suis pomé a l'aiiiiiiiiide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol là je peux rien pour toi il faut que tu prennes le temps de lire ce qu'ils marquent sur le lien, par contre c'est sur c'est chiant les pages qui s'ouvrent y a vraiment de quoi se pommer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn merci c bon je suis tombé sur un tuto pour la liveboxe super simple et pas compliquer du tout et ma mule carbure a 210 en reception et 103 en emission je t'envoi le lien tu verra c super bien expliker et c exactement les reponse a mes question www.emule-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci j'en ai pas besoin si tu dis que ça marche je te crois... Par contre baisse à environ 60-70 Ko/s ta vitesse d'émission, cela te prend de la bande passante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi la bande passante ??? j'en ai souvent entendu parlé mais je ne c pas c koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande passante, c'est un peu le débit de ta ligne adsl, plus t'en as, mieux c'est. Par exemple ma bande passante doit être de 5000 Ko/s soit 5 Mo (j'espère que je ne me trompe pas corrigez-moi sinon). Et donc tout ce qui utilise Internet prends de la bande passante, et la vitesse d'émission réduit encore la bande passante disponible, ce qui en laisse moins pour le téléchargement (la reception), c'est pourquoi il vaut mieux la baisser mais pas trop car il me semble que tu télécharges moins après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok mais maintenant que j'ai regler ce probleme de port j'ai un autre petit probleme pas trés genant mais j'aimerais savoir d'où sa vient. En faite quand j'ouvre mes ports il reste bien ouverts pendant une bonne journée et pendant la nuit il se remet en low-id tu ne serais pas d'ou sa vient ?? ( il se remettent en low-id presque toute les nuit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là je vois pas du tout, ça vient peut-être de ton fournisseur qui te bride la nuit parce que tu télécharges trop. Je sais pas si ça y fera grand-chose mais avec les nouvelles mules, tu peux activer un brouillage de protocole, même si ça ne résout pas ton problème, active-le.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit ke c parce ke je telecharge trop tu sait tout fan de metal qui se respect telecharge des discographie de 12 ou 15 album c pas etonnant que j'ai 21 giga de musique sur mon pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH ouais quand même! Fait gaffe à ce que les flics te tombent pas dessus lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité