flechePublicité

prob sur oblivion

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Non loul en fait tu vois en bas dans la barre des taches y'a un prog ki s'ouvre et ki se ferme de suite ... ça peu le faire kan je suis sur internet et pendant les jeux et aussi kan je regarde un film retour sur le bureau et ça reviens dans le films
J'ai exactement le même problème, sa ne me dérange pas trop mais lorsque je veux faire une mise en veille planifier par exemple de 3h, entre temps il y a un prog qui s'active sur la barre des taches, mais très très vite en moins d'une seconde, et j'ai moi aussi 768 Mo de RAM par contre j'ai pas oblivion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre quand meme .... X-Files
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essayer morrowind.c est moin jolie mais c est mieu et c est casi pareille.ou bien attendé the elder scroll 5.sa sa va cartonné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Luigis]J'ai exactement le même problème, sa ne me dérange pas trop mais lorsque je veux faire une mise en veille planifier par exemple de 3h, entre temps il y a un prog qui s'active sur la barre des taches, mais très très vite en moins d'une seconde, et j'ai moi aussi 768 Mo de RAM par contre j'ai pas oblivion...[/QUOTE]

Essaye de mettre 1536, et redemarre le PC puis attends pour voir si ca le fait encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bref ça marche masi maintenant j'ai un autre prob quand j'allume le PC ça mark intel pentium 4 et aprés ça marque en sombre WINDOWS XP et ça blok ... Donc j'ai trouver une soluce mais bizarre c'est a dire au démarrage je tape F8 et j'attend que le ventilo se coupe et aprés je lance WINDOWS normalement ... Quel'1 c d'ou ça peu provenir se prob ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le patch officiel, vous allez attendre longtemps!
prenez le patch non-officiel, ça corrige tout ce que les prochains patches de bethesda vont corriger!
http://www.wiwiland.com/wiwiki...
voilà, profitez-en, les mecs onf fait un superbe boulot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité