flechePublicité

prob sur oblivion

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Salut a tous voila j ai un prob avec OBLIVION je vous explique je lance le jeu et je joue 5 voir 10 ou plus et soudainement le jeu se fige je peu tourner sur moi meme mais plus avancé ou meme quand je vais dans le menu ça bloque je peut faire un retour windows et pour eteindre le jeu je dois faire CTRL+ALT+SUPPR donc je comprend pas ???? Par contre est ce que c normal quand je change la config des touches ça ne le prend pas en mémoire pour la prochaine partie ??? Merci a tous de vos réponses +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est certes magnifique,cependant il n'est pas vraiment terminé:je dois moi meme reconfigurer mes commandes a chacune de mes parties sur ce jeu!!!!J'en suis devenu un vrai pro...mais mes amis et moi nous en serions bien passé....ainsi que des erreurs de traduction du style:"pour trouver la grotte,allez vers le sud"alors qu'en réalité il faut aller vers le nord....Rien n' parfait.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki mais se qui concerbe le plantage du jeu ??? Je blok impossible d'avancé juste de tourner la souris ... Je pense k'il n'y a pas encore de patch français ?!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il existe de nombreux patch correctif ,pour oblivion je n'ai plus les sites en tete mais je vais chercher
ce sont des patch comme agranfdir la carte dans le menu, modifier la police pour afficher plus de chose, garder en memoire les touche defini, ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j ai surment devinner d ou vien ton probleme regarde voir si tu a mi le hdr ou l antialiesing (dsl pour l ortoraphe de se mot je sais pa l ecrire) si c sa ne met pa l antialiesing met plus tot le hdr si sa foir encore n en met aucun des deux et normalement le tour est jouer et tu pourra rejouer dans des condiftion normale sans un plantage abusife ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je pense savoir c koi le prob c'est pendant la partie ou les partie ... En pleine partie ça fait un retour sur windows et quand je revait dans le jeu ça bloc plus moyen de jouer donc je dois faire CTRL+ALT+Suppr pour mettre fin au jeu et le relancer de nouveau comment c stréssant bordel de ***** ... ça le faisais aussi avec Prince of persia le derneir mais la je pouvais reprendre la partie ?!!!! Pour info j'ai un P4 3.20 Ghz 1.5 Go de RAM PC 2700 et une carte graphique PNY 6600 GT 128 Mo en AGP voila je desespére snif snif .... Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simple question quand tu appui sur la mollette de la sourri eske sa fait un retour windows?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non loul en fait tu vois en bas dans la barre des taches y'a un prog ki s'ouvre et ki se ferme de suite ... ça peu le faire kan je suis sur internet et pendant les jeux et aussi kan je regarde un film retour sur le bureau et ça reviens dans le films .... je ne comprend pas c une barre de taches ki s'ouvre et ki se ferme aussitot . J'ai fait de la place enfin enlever des prog ke je me sert plus et j'ai fait une analyse avec ADAWARE mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lut,

Ca vous mets pas un message d'erreur genre: mémoire virtuel insuffisante (icone jaune en bas à droite?) Sinon, je pense qu'un patch pour corriger les problèmes de traductions devrait arriver très bientot, pour le problème config clavier jamais eu ce soucis je laisse les touches d'origine et ça va très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre ça continu de le faire meme en faisant le ménage dans mon ordi ..... ???????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A tout hasard ta installé des Mods ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, tu as installés des mods?? lol:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non !!! Mais je regarde pour en mettre quelque un ... http://www.gamenews-fr.com/toutes-les-news/jeux-video/dossier-:-les-mods-d'oblivion-200605011839.html

Tjrs pas de solution a mon prob ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un virus ^^ non je sais pas autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis je pense mais je vais formater et réinstaller windows la seule solution mdr . Sinon ça va Benv8 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai sa va et toi?
Autrelent j'ai oblivion et sa ne m'a jamais fait ce probleme. Essaye de reinstaller le jeu et prealablement tu fera une copie de ta sauvegarde pour pas perdre toute ta partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire ça me le fait aussi sur un autre mais le plus inquiétant et que ça le fait aussi quand je suis sur le bureau ou internet meme quand je regarde un film ... justement ça viens de le faire en plus je suis pas assez rapide pour essayer de l'ouvrir pour voir le nom .... je pense que c une applications qui prend le dessus sur les autres . Et oui moi ça va loul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend un anti virus sa par exemple il est tres bien http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

et sa en anti spyware : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26411.html l'anti spyware est un version d'essai mais fait le scan avec.

voila apres les avoir installé tu fait un scan avec les 2 (1 scan anti virus et 1 autre anti-spyware) et je pense que ce probleme partira sans avoir besoin de formatter ton disk dur

voila essaye et dit moi
 
 
Je te coneille de faire un scan en mode sans echec et sans prise en charge du reseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai AVG antivirus et j'ai fait un scan avec Spybot et rien j'ai meme fait un antivirus en ligne et rien nada mais je vais kan meme essayer ton truc merci du conseil ...

Je vais essayer le scan en mode sans echec j'installe juste SPY SWEEPER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité