flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

pes 6 ou fifa 07 ????

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Voila je voulais savoir quelles jeux de foot vous me conseiller sur PC.
Plutôt PES 6 ou FIFA 07?????

JE VOUDRAIS SURTOUT JOUER EN ONLINE.

ET JE VAIS M'ACHETER UNE MANETTE POUR PC , JE PENSSAIS A LA MANETTE DE MICROSOFT DE XBOX360.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une question très compliquée... en effet, les adeptes de Fifa ne te diront surement pas PES... et i,verséement proportionnel...

Mais je te conseille de commencer par tester la démode chacun des deux jeux :
Fifa 07 ->http://www.jeuxvideo.fr/demo...
PES 6 -> http://www.jeuxvideo.fr/demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]salut si tu cherche un jeu qui ressemble le plus à la réalité possible c pes6 mais si tu cherche plus le fun ce serait plutot fifa 07
je te conseille quand meme pour ma part pes6 car tu ne ten laçera pas avant longtemps [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu prends pes6 achète un adaptateur et prends une manette ps2 c'est le must pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend PES 6 c'est le meilleur des deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 07 !!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que dire.., j'ai les deux, et j'ai une préférence pour Fifa 07, pq ?

Le online, la ligue interactive, les plus grandes équipes mondiales et européennes, tous les joueurs qui te font rêver (quand tu es un fan de foot), toutes les ligues européennes, un mode carrière très complet, et une IA pas trop mal, et un aspect graphique assez jolie quand tu as une bonne config (ce qui est mon cas )

Pq je n'ai pas flashé sur pes6 ?

Deja, depuis PES5, rien n'a changé, l'aspect graphique est exactement le même, les commentaires n'ont pas évolué d'un poil, en gros, les commentaires sont à chier.
Un petit plus, y a un peu plus de ligues officielles, et d'équipes, fini avec les noms de personnages de bande dessinés ^^
Même si il est plus réaliste que fifa07, l'IA est vraiment zéro, tu rentre dans une défense comme dans du beurre, suffit de prendre henry, de dribbler de ta surface de réparation, et d'arriver dans la surface adversaire, juste en dribblant.

Je ne suis pas un adepte de fifa 07, car, a chaque fois, je m'achete les deux pour avoir deux sensations différentes, mais, je suis réaliste, et je constate que chaque année, même si les développeurs de fifa 07 font pas énormément d'effort pour faire évoluer ce jeu, les développeurs de PES en font encore moins.

Bref, si tu as PES5, n'achète pas PES6, mais par contre, achète fifa07, rien pour le mode online qui est très complet, et très agréable à jouer, mais aussi pour tout le reste

Voilà; j'èspère que ca va t'aider à choisir entre ces deux jeux de foot
 
 
je préfère de loin PES 6 pour la jouabilité, mais fifa est bien plus réussi graphiquement ! je parle sous Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joué aux deux et je trouves qu'il manque à chacun ce qu'il y a dans l'autre! :o en gros, teste-les pour avoir ta préférence!
une fusion des 2 jeux serait génial mais bon... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai testé les deux et je suis dacord avec toi !!!!!
mais comme tu dis la fusion des deux serait génial !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kitami_yatsushiro]j'ai testé les deux et je suis dacord avec toi !!!!!
mais comme tu dis la fusion des deux serait génial !!![/QUOTE]

C'est sur qu'une fusion serait sympa !!! Mais pour ma part je te conseille plus PES6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe un add-on pour pes 5 aussi dispo sur pes 6 je crois, qui prends les menus de fifa et le mode carrière, et le combine avec le reste de l'ensemble du gamplay du jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c''est pas ce qu'on appel du vol normalement ? ou plutot, un bon vieu copié collé, pour faire de pes- un fifa07 ?
 
 
pour ma pare je te conseillerait fifa 07 car j'ai deja eu les 2 jeux et dans fifa 07 il y a beaucoup plus d option et de technique pendant les matchs: je te conseille fortement ce jeu tu ne le regraiteras pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 7 est mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pour vous mais moi je preffere fifa, je vous explique

1,j'ai plus facile a eviter les jouers adverses ,quand j'ai la balle
2,fifa mise tout sur les joueures et les stads,alors que pes s'occupe un peu de tout mais j'aime pas les resultats de pes
3,prend fifa!!!!!!

ps:excusez moi les fans de pes ,je donne mon avis sans etre mechant
slf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JoBule]Oui, c''est pas ce qu'on appel du vol normalement ? ou plutot, un bon vieu copié collé, pour faire de pes- un fifa07 ?[/QUOTE]

Disons que les fans qui font ça prennent un des aspects intéréssant de fifa pour le combiné à pes et en faire un jeu encore meilleur, mais le gameplay reste celui de pes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]jobule à tout résumé,

Prends FIFA07 si tu possèdes déjà PES 5.
en revanche si tu ne possèdes pas ce dernier, prends fifa ou pes selon que tu préfères le fun ou le réalisme (bien que..).

(il y a une partie spéciale pour parler de PES^_^)
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... TRES bête question... Mais sur Fifa 06, en mode carrière, je ne sais pas comment vendre, ou preter un joueur...
Parce que mon budget est en négatif... et je le préfèrerais en positif...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que dire, sa fait depuis 1996 que j'achete fifa, et je continuerai de l'acheté temps que PES n'aura pas toute les licences, et la PES sera le jeux de foot parfait, mais fifa à encore le temps d'ameliorer son système

Ensuite je dirais que PES est plus dur que Fifa, car fifa franchement les niveau sont nul, je vois pas de difference

Je suis un adepte de fifa mais je dis qu'il faut l'acheté car PES n'est pas mal non plus, et faut pas se voiler, PES a gagné la bataille des jeux de foot

mais bon j'ai vraiment était deçue de fifa 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité