Forum Need For Speed Most Wanted
Sortie le 24 Novembre 2005
,
PC , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
need for speed most wanted
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de NFS Most Wanted. Moi je trouve qu'il est super
, sauf il manque le chois des piece!!!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui mé l 'hitoire est génial et les graphisme il déchire quan meme
je l'ai fini le jeu et toi:confused: :confused:

Sauvegarde...
c'est clair que l'histoire est bien et les cinématiques sont si bizarres...
on dirait des persos filmé en cameras puis inclut sur le decor cinématiques .
oi je l'ai fini sur PS2 meme si les graphismes sont a gerber!!!
(je dis ca malgré ma totale appartenance au mouvement SONY)
je vais me le refaire sur pc (la c'est une tuerie graphique)
Sauvegarde...
furniket a écrit:
c'est clair que l'histoire est bien et les cinématiques sont si bizarres...
Ji ai jouer sur PS2, et bien je suis d'accord, c'est d'une laideur...:eek:
Enfin, c'est juste apres avoir jouer à far cry, donc c'est ptete normal...

Apres la jouabilité, comme j'etais habituer à Burnout 3, sa ma fait bizarre....
Bref, moi, c'est plutot moyen comme avis
Sauvegarde...
Ouai bien pour moi NFSMW c'est toujours beaucoup mieux et fun à jouer qu'un vieux Test Drive 1 à 6 pourri de chez Cryo d'il y a qql années en arrière pour ceux qui ont connu

Sauvegarde...
desseaux, moi aussi j'ai far cry donc c'est normal que ca te fasses cet effet là!
j'ai aussi eu burnout 3 qui était vraiment un super jeu (je prefere le 3 que le revenge d'ailleurs )
j'ai aussi eu burnout 3 qui était vraiment un super jeu (je prefere le 3 que le revenge d'ailleurs )
Sauvegarde...
O les gars sur PC si vous avé une bonne carte graphique c sur que sa sera pa pareil
après ptre que sur la PS2 c'est laid

Sauvegarde...
pour moi c est l un des meilleurs jeux de voiture
et de plus je l ai recommencer 3 fois
trop super

et de plus je l ai recommencer 3 fois

Sauvegarde...
moi j'ai eu NFS MW sur xbox je l'ai fini 3 fois pui la je vien de l'avoir sur pc et je commence sa fai 2 jour ke je l'ai je sui a 10% é moi je trouve que pour le moment c'est le meilleur jeu de voiture meme si il y a moin de chois de changemen de piece ke sur le NFS U 2 mais moi je dit si vou voulé voir de la calité graphique joué sur pc ou xbox 360 ^^ c le jeu a joué pour ceux qui en veulent un ^^ je lé eu gratuit en + sa déchir tout é avc la black édition avc lé nouvelles voiture c le reve ^^...
Sauvegarde...
il est super sur 360 mais sur PS2 une daube graphique
Sauvegarde...
Joueur à la démo sur PC, graphiquement il tue, et les sensations de vitesse durant les premières heures de jeu donnent des frissons !
Bien que l'unique environement proposé par la démo soit vaste, on s'en lasse vite... manque de voitures ? Manque de challenge ? Manque d'environement ? En tout cas, même si il y a 10 environements différents, on doit vite s'en lasser je pense...
Vouiliou ^^
Bien que l'unique environement proposé par la démo soit vaste, on s'en lasse vite... manque de voitures ? Manque de challenge ? Manque d'environement ? En tout cas, même si il y a 10 environements différents, on doit vite s'en lasser je pense...
Vouiliou ^^
Sauvegarde...
rien a dire super bien conçu ce jeu ! vraiment bravo !
Sauvegarde...
Il est pas mal, la sensation de vitesse est beaucoup mieux que dans Underground 2, mais il est trop court et y'a pas assez de pièces pour le tuning!
Sur PC les graphique sont pas mal, mais je trouve que c'est un peu trop jaune!
Sur PC les graphique sont pas mal, mais je trouve que c'est un peu trop jaune!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Need For Speed : Hot Pursuit, Unreal Tournament 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Need For Speed : Hot Pursuit, Unreal Tournament 3
Sauvegarde...
ce jeu est long , graphiquement beau ( sur certaines consoles ) et surtout amusant avec les flics
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LordCraft74
Moyen
le must
il est parfait en tout point sauf 2 3 truc chian genre le patinage au demarage de la voiture est grave chiant et le truc quand on se prend un mur avec la bmw m3 elle a tendance a se mettre perpandiculaire au mur et donc coupe l'elan car obliger de reculé donc c asser genan sinon la campagne est parfaite avec une imersion total (on si croirai presque )
un bon point
suite ... le mode lan tcp ip marche parfaite bien comparré au titre precedan
c un jeu a avoir dan sa collection ^^
par contre nivau IA ya vraiment un truc qui est chian car en gros sa ser a rien de bouster sa caisse pour la simple et bonne raison que les adversaire on la meme puissance que votre caisse car avec deu sauveguarde differente au comencement avec les 2 meme voiture avec la 2eme sauveguarde avec toute les amelioration de performance et la premiere san rien on pourai penser que lon se baterai contre des bagnol pouri et bien non pour la sauveguarde bouter jai comencer avec des adversaire en corvette et porsche etc... se qui prouvre que la difficulté du jeu progresse en meme temp que la puissance de votre caisse pour ma part je trouve sa nul car passer son temp a gagner de la tune pour avoir toute les amelioration et au bout du conte sa change que dale et ben je trouve sa totalemen dessevant
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.