flechePublicité

Forum NBA 2K13



Sortie le 05 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Décembre 2012 , Wii U

Nba2k13 - franceslam - association en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, je fait partie d'une communauté francophone qui joue en association en ligne sur nba 2k13

Franceslam est une ligue online francophone dédiée à l?opus NBA 2k sur Xbox360. Certains de ses membres sont issus de la ligue Franceslam première du nom créée en 2001 qui se jouait sur PC avec le jeu NBA Live. On est bien loin de l?extrême et du sectarisme que certains jeux peuvent renvoyer tels FIFA-PES ou NBA Live-NBA2k.

Le but de la ligue est d?allier fun et réalisme. L?objectif n?est pas de se prendre au sérieux mais juste de s?amuser avec NBA 2k tout en étant le plus réaliste possible. Cela fait depuis plus de 11 ans que Franceslam360 tourne à plein régime grâce à l?implication de ses membres. Top 10, power rankings, player of the week et d?autres rubriques alimentent le quotidien de la ligue.

La Saison 16 est à mi chemin avec 14 Membres. L?esprit et les valeurs des GMs de Franceslam permettent de profiter d?un basket simulation à chaque rencontre bien loin des standards US des salons 2k. Le fait d?être passer du championnat en ligne à l?association en ligne a fait bcp de mal à la communauté. Nous sommes donc à la recherche de plusieurs GMs motivé pour jouer 4 à 5 match par semaine et capable de s?adapter au nouveau système qu?est l?assoce en ligne pour compléter la ligue.

Voici l?adresse du forum : franceslam360.forumperso.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation en or
  • Contenu pléthorique
  • Gameplay profond
  • Mode Mon Equipe

Les -

  • Les micro-transactions de la honte
  • L’habillage too much
  • Joueurs moyens trop faibles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - NBA 2K13 arrive sur Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skewubi
Bon
NBA 2K13 Les affiches du jeu sur les quais du métro à Paris résume bien la chose, "tout simplement le meilleur jeu de basket au monde". C'est pompeux certes, mais on est bien obligé de leur accorder cela malgré la courbe de progression stagnante du jeu depuis 1 ou 2 ans. Le jeu quant à lui est toujours aussi jouissif pour tout amateur ou fan de basket et reste de loin la meilleure simulation de sport dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité