flechePublicité

Mon ordinateur est trop lent au demarage

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Non étant donné que la vitesse de ton ordi à priori est lié au matériel pas au logiciel. En plus en passant de l'un à l'autre, il va falloir que tu formates de toute façon donc tu n'est pas gagnant !!!
Maintenant le ralentissement peut venir des logiciels et de l'activité du DD, et avec une nouvelle installation de Windows, ce sera plus rapide mais de pas grand chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc la meilleur solution serait de formater mon pc de reinstaller mon ancienne version xp familiale et alors il sera plus rapide.
Mais si je prend un cd xp familiale a un de mes potes je pourrais réinstaller xp familiale sans problème ?

Merci de vos réponses
Edité le 27/06/2007 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dite personne ne peut me répondre parce que moi je me pose des questions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carbon78 a écrit:
Donc la meilleur solution serait de formater mon pc de reinstaller mon ancienne version xp familiale et alors il sera plus rapide.

Oui cela semble être la meileure solution.

carbon78 a écrit:
Mais si je prend un cd xp familiale a un de mes potes je pourrais réinstaller xp familiale sans problème ?.

Normalement oui mais il faut que tu aies la clé cd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et la clé cd normalement mon pote il l'a ?ca fait que si je formate mon pc normalement il serat comme le jour ou je l'ai acheter ?
Merci de m'avoir répondu je me demander où vous étiez passer .
Edité le 28/06/2007 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La solution a ton* problème :

le " msconfig " apparement personne ne connait cela......

tu vas dans:
Démarrer ----->> Exécuter --->> et ensuite tu tapes <<msconfig>> (sans les guilemets biensur)

Tu as alors une fenetre qui va souvrir, SOURTOUT tu ne touches rien, tu vas dans l'onglet "Démarage"
Tu auras alors la liste de tout tes programmes qui se lance au démarrage de Windows
je t'invite alors a faire un screenshoot de cette fenetre et de le poster sur le forum pour savoir les truc qui sont a décocher ou pas.
Si tu es vraiment sure de certain programmes qui sont inutle décoche sinon ne fait rien et envoie nous un screenshoot

NB : kaspersky utilise énormément de ressource system surtout au démarage puisqu'il scan certains fichiers au démarage

Par pitié; évitez de dire !!! << faut que tu formates ton ordinateur !!!>>, ou <<faut réinstaller windows>>
Edité le 28/06/2007 à 18:19
 
 
Mobius_01 a écrit:
La solution a ton* problème :

le " msconfig " apparement personne ne connait cela......

tu vas dans:
Démarrer ----->> Exécuter --->> et ensuite tu tapes <<msconfig>> (sans les guilemets biensur)

Tu as alors une fenetre qui va souvrir, SOURTOUT tu ne touches rien, tu vas dans l'onglet "Démarage"
Tu auras alors la liste de tout tes programmes qui se lance au démarrage de Windows
je t'invite alors a faire un screenshoot de cette fenetre et de le poster sur le forum pour savoir les truc qui sont a décocher ou pas.
Si tu es vraiment sure de certain programmes qui sont inutle décoche sinon ne fait rien et envoie nous un screenshoot

NB : kaspersky utilise énormément de ressource system surtout au démarage puisqu'il scan certains fichiers au démarage

Par pitié; évitez de dire !!! << faut que tu formates ton ordinateur !!!>>, ou <<faut réinstaller windows>>


J'en avait déjà parlé ici du msconfig :
Gerfaut a écrit:

Ah ben, alors tu dois regarder le nombre de programmes se lançant au démarrage...
Pour ce faire, va dans démarrer, exécuter et tape msconfig...
Puis va dans l'onglet démarrage et décoche les programmes que tu n'utilise plus...

Il existe aussi un programme qui améliore la vistesse de démarage : Bootvis
www.microsoft.com...

Attention : A utiliser avec précaution !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et des fois ca sert à rien.
carbon78 a écrit:
Et la clé cd normalement mon pote il l'a ?

Vaudrait mieux pour lui lol.........

carbon78 a écrit:
ca fait que si je formate mon pc normalement il serat comme le jour ou je l'ai acheter ?

Normalement oui mais bon ....... on sait jamais ce qui peut arriver....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de toute vos réponses mais j'ai deja essayer avec msconfig et ca na rien donner c'est pourquoi je suis venue ici.
Merci Mobius_01 je croix que je vais changer d'anti-virus.
C'est ma dernière question je vous assure : Vous savez pas comment formater son pc svp ?
Edité le 30/06/2007 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_-'

Faut utiliser le CD de XP, il doit y avoir une option Reformater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non exuxcuse-moi tu ma pas compris comment on fait pour formater le pc mais pas pour le reformater ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la même chose d'après moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gerfaut a écrit:
Ah ben, alors tu dois regarder le nombre de programmes se lançant au démarrage...
Pour ce faire, va dans démarrer, exécuter et tape msconfig...
Puis va dans l'onglet démarrage et décoche les programmes que tu n'utilise plus...

Il existe aussi un programme qui améliore la vistesse de démarage : Bootvis
www.microsoft.com...

Attention : A utiliser avec précaution !!

Oui bootvis est exelent ,j'avais le même probleme ,c'est justment microboule qu'il l'a fait parce ils ce sont en effet apercu du probleme du temps de demarage de window.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n'est pas la même chos formater c'est effacer le dd et reformater c'est reinstaller windows puisqu'en le formatant on tout donc windows.Personne ne peut répondre à ma question ?
Edité le 11/07/2007 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Formater c'est quand tu efface le DD et quand tu REformate c'est que tu formate un DD qui a déja été formaté.
Tu peux très bien formater une partition où windows n'est pas installé ( ex : partition pour les jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'explication mais si tu formate windows et que tu réinstalle tout il serat comme neuf vu que moi j'ai rien d'important sur mon ordi donc si je le formate j'aurais pas de problèmes . Et si je rajoute une nouvelle barrette de RAM de 1GO Il serat comme neuf mé en plus il serat bien plus rapide( enfin je croix ^^ )avant j'avais qu'une barrette de RAm de 128 Mo je croix que cela était la cause a mon problème elle avait surement pas assez de memoir et sa devait ponpé sur mon dd qui ralentisser mon pc (enfin je croix aussi ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après c'est à toi de voir ce qui est le mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si je formate mon ordi est-ce-que ma barrette de RAm serat vide une fois que je réinstalle windows ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La barette de Ram n'est pas un disque dur par conséquent quand tu coupe le PC toutes les informations que tu as écrites dessus disparraissent. Je te conseille cet article pour en savoir un peu plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc si je formate mon ordi et que j'installe une RAm de 512 MO ou 1Go il serat plus rapide ??
Ou alors il faut que je change la ROM ( mémoire morte ) ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité