flechePublicité

MMORPG gratuit?

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Bin logiquement un MMORPG par définition c'est un RPG ou faut payer un abonnement chaque mois, apres c'est si tu veux jouer a un jeu RPG en réseau sans abo il me semble qu'oblivion est pas mal en ce moment mais les RPG c'est pas ma tasse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sundin]Bin logiquement un MMORPG par définition c'est un RPG ou faut payer un abonnement chaque mois, apres c'est si tu veux jouer a un jeu RPG en réseau sans abo il me semble qu'oblivion est pas mal en ce moment mais les RPG c'est pas ma tasse...[/QUOTE]

par definition ?

toi tu va te faire rouer de coup par les adeptes des licences GPL...

par definition je dirait plutot que c'est une jeu de role ou bocoup de monde joue en meme temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/forum...

J'èepère que tu trouveras ton bonheur !!!
:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais peut etre casser l'ambiance,mais Guild wars est plus un jeu de role en ligne qu'un jeu massivement multijoueur.Il ne présente pas un univers ouvert car le jeu ne se compose en fait que d'instances qui sont des couloirs ou évoluent des petits groupes de joueurs qui se retrouvent seuls!désesperement seuls!Il n'y a que dans les villes ou tu pourras retrouver beaucoup de monde.Perso je trouve que le monde de guild wars n'offreaucune immersion,j'ai craqué pour wow il y a 3 mois et je ne regrtte vraiment pas de payer un abonnement,maintenant je pense qu'il est préférable de te rabattre sur un titre comme oblivion s tu veux un immense monde ouvert.Si tu tiens vraiment a jouer a Guild Wars,tu peut toujour tenter mais essaye de le tester avant pour etre sur de ne pas etre déçu comme je l'ai été...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, on m'a conseillé Silkroad, que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais qui a l'air franchement bien d'après les captures. Apparemment, c'est un vrai MMORPG, en 3D et tout gratos !

http://www.silkroadonline...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh dsl Sundin mais Oblivion n'est pas un MMORPG
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité