flechePublicité

MMORPG gratuit?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Bonjour tout le monde!!! Je commence tout juste à m'intéresser aux MMORPG sur PC, mais je trouve les abonnement trop élevés!!! Existent-ils des MMORPG se vendant en magasin, mais sans abonnement?:confused: Merci de me répondre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guild warts
C'est un tres bon MMORPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il coûte dans les 60euros non?
C'est vraiment un MMORPG ou un jeu où on peut jouer en ligne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Il coute 60 euros mais tu a pas a payer un abonnement apres!!

Faut etre connecter a internet pour jouer!!
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar]Faut etre connecter a internet pour jouer!![/QUOTE]
Ba c'est le minimum pour jouer à un jeu en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah tant mieux!!! C'est justement ce que je cherchais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, il n'y a pas un jeu star wars MMORPG??? J'ai cru entendre ça quelque part...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Si mais c'est payant et en anglais je crois[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu un mmorpg gratuit il existe dofus.
c'est pas mal il faut le telecharger il paise 40mo.
tien tu peut le telecharger et te creer un compte la www.dofus.com/fr/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais y a beaucoup de MMORPG comme ça sur internet, mais j'aime pas tellement le style tactique pour les MMORPG!!!

J'ai retrouver le nom, c'est: Star Wars & the old republic. C'est un MMORPG?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été sur le site de Guild Wars, il ne sort que le 28 avril, dommage...

Ah nan, c'est une expansion... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
YAZ
[QUOTE=benjib]J'ai été sur le site de Guild Wars, il ne sort que le 28 avril, dommage...

Ah nan, c'est une expansion... lol[/QUOTE]

Guild Wars "Prophéties" est sorti depuis belles lurettes (fin 2005, je crois). Le 28 avril sort une "deuxième partie du jeu", mais il ne s'agit pas d'un addon : cette version nommée "Factions" est jouable sans nécessité de posséder le premier jeu. Elle se consacre à des lieux et des peuples qui n'étaient pas initialement intégrés dans la première version. Mais comme tout est sur le Net, "Prophéties" a eu droit à des améliorations graphiques issues des futurs mondes de "Factions" et des modifications/quêtes supplémentaires présentant alors les deux peuples qui seront en conflit de "Factions".

Et ce jeu est une véritable merveille graphique, et reste malgré tout extrêmement simple à gérer. Le top ! Surtout qu'il n'y a pas d'abonnement à payer en plus du jeu ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors si j'achète "Prophéties" maintenant, quand "Factions" sortira, il n'y presque plus de joueurs sur le serveur du premier, nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
YAZ
[QUOTE=benjib]Alors si j'achète "Prophéties" maintenant, quand "Factions" sortira, il n'y presque plus de joueurs sur le serveur du premier, nan?[/QUOTE]

Bon nombre de joueurs se lancent encore actuellement dans "Prophétie". Il est vrai que "Factions" dépeuplera le coin de "Prophétie", mais ne crois surtout pas que tu te retrouveras tout seul pour autant ! Ces univers sont extrêmement fréquentés, et l'investissement dans un tel jeu vaudra encore le coup durant quelques années.

Évidemment, si tu préfères, attends la sortie de Factions : pour le même prix, ce jeu aura une plus grande "durée de vie" ^^ Mais personnellement, j'ai pu tester Factions (lors du week-end d'avant-première officielle) et je t'avoue que j'ai nettement préféré l'univers de "Prophétie", plus riche et plus beau que celui de "Factions" (même s'il possède, il est vrai, la somptueuse Mer de Jade).

Dis-toi, au pire, que le prix de Prophétie risque de chuter à la sortie de Factions. 14 jours à attendre, c'est pas la mort pour faire son choix (60 euros, c'est pas donné, et mérite donc réflexion avant la dépense ^^"). Qui plus est, jette un oeil sur les fora traitant de ces jeux : tu y apprendras sûrement plus de détails qui t'aideront dans ton choix final. Je te conseille notamment le site de "Guild Wars France" qui regorge d'infos, d'images, vidéos, et avis de joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si tu veut vraiment un mmorpg online prend guid wars sinon il y a un recapitulatif des jeux gratuit et complet un peut plus haut en topique officiel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a ragnarock et aussi lineage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous tous pour vos réponses!!! Je pense attendre une quinzaine de jours, et acheter Prophéties, le jeu aura peut-être diminué au niveau du prix et ça me laisse aussi le temps de réunir l'argent qu'il faut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connait Mu Online : totalement gratuit !

mais je croit que depuis que j'y ai joué il a bocoup evolué et s'est meme divisé en plusieures versions :

http://www.globalmuonline...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la fonction "recherche", tu connais?
tiens voilà: http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=75110&highlight=mmorpg+gratuit
déjà plein d'adresse pour commencer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il y a aussi dragon quest 8 ,atelier iris !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité