flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

metal gear solid snake eater sur pc !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila en faite je voudrais vou parler de metal gear solid 3 sur PC
Est ce possible qu il le sorte un jour ?

parce qe moi jai metal gear solid 1 2 sur PC met le 3 je l aurai pe etre jamais sur ma machine s il c le ka merci kojima[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut DSL mes y"aura pas de METAL GEAR SOLID 3 sur PC pour quoi ??? parse que sa demanderer trop de temp pour refair un jeu comme METAL GEAR SOLID 3 sur PC sa demanderer tro de temp a le refair il y a trop de detaille et les environemen serer trop longt a refair en + si kojima vouler adapter son jeu sur PC il sai qil faudrer quil amelior les graphismes parse q"un PC et plus puissant q"une console et kojima ne veu pas se quasser la tete a refair son jeu sur PC.Bon j"espere que je t"es aider a repondre a ta question a +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je sui decu met merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es desu quil y et pas de version PC ??? ptére qui c"est mes pour l´instent se n´est pas prevue comme je te les expliquer sa serer trop longt pour refair METAL GEAR SOLID 3 sur PC il y a trop de detailles ext.Une petite question comment ta fai pour avoir METAL GEAR SOLID sur PC !!! et pour finir est qu t´es fan d´FPS du styl DOOM 3 FAR CRY HAF LIFE 2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JA PA METAL GEAR SUR PC mai daprer les resource qe j ai ds jeuxvideo.fr il ma di ke c exclusif mm le 4 je croi ROLALALALA SA INSITE A ACHETER LA PS3[smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer c"est clair mes la PS3 dit toi bien quelle sera 40 foi + puissant q"un PC actuelle c"est comme si notre PC aver un patiume 7 tu voi a quoi va resenbler la PS3 sa va etre une bête de machine et je te parle méme pas des graphismes en plus de sa elle coute pas chair d´aprer mes recherche elle va valoir entre 500 et 600 E sa va elle coûte pas trop cher pour une console de jeux en tou ka c"est un bonne invéstisment deja que graphiquement METAL GEAR SOLID 3 sur PS2 il et graphiquement supérbe alor METAL GERA SOLID 4 sur PS3 je te laisse imaginer la bête !!! en tou ka moi sa me tard quel sorte !!![smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité