flechePublicité

Les Trojan Horse

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

pour ce ki est d IP moi g kan mêm 1 Proxy [ variateur pour les indulgents... ]
bahhh oui ca peu tjrs servir d´indiker 1 IP bidon........
et pour finir je fais un gros bisous baveux a KEVIN MITNICK [ cherchez! ]
il était capabl de declencher une guerre nucléaire en sifflant trois notes différents ds son cellulaire... ca fait rêver, peut êtr peur...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
J´ai un informaticien dans ma famille et il a un logiciel qui lui change son IP toute les secondes, minutes ou heures selon son choix.

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends c´est quoi cette histoire de port TCP/IP ouvert?

Sniper n´a pas de firewall, dons tous ses ports sont forcément ouverts non?

Moi j´ai dû en ouvrir deux sur le firewall de mon routeur (un pour emule, l´autre pour soulseek).
ça voudrait dire que par l´un de ces deux ports (plus ceux ouverts par défaut, càd 5 autres je crois), on peut me faire bouffer n´importe quoi?

Est ce que c´est automatique ou bien le mec doit se casser le cul à trouver le port ouvert (auquel cas, c´est un peu long).
Derniere question à Xplod le hacker lol , norton, il sert à kke choz pour ce genre d´attack? Est il capable de scaner et réparer la base de registre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je lia ce logiciel qui change IP toutes les secondes ! de la balle !!

en tout cas IL NE FAUT PAS SURFER EN HAUT DEBIT SUR LE NET SANS PROTECTION !

choper un firewall et un anti virus ! vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nom de dieu sa fout les jton se virusse sa ne bousille meme pas ton ordi tu a au moin un anti virusse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j´xplik pour notr ami kostik...
ton PC komporte des ports comme tu dois le savoir... environ 65.000 et qqs si jraconte pô de betiz.
t´a les 1024 premiers ports ki sont tjrs utilisées [ je citerai par exemle le port 110 pour la reception du mail POP3, le port 80 pour la lecture HTTP, ou encore le 21 pour les transmission ftp, etc.... j´en passe^_^ ]
en suite ca va de 1024 à 49.000 et qqs... ça c souvent que d logiciel exploite c ports et il son souven comblé aussi donk pô de souci... puis vien les 16.000 ports restants, on dit kil son dynamik [ devienez pourkoi... open ; close. ] pour laissez place à tte otre application....
et il arrive que l´1 de c ports justemen ne soit pas fermé ds kel k, 1 pirate saurai s´infiltrer no problemo ds ton système et faire ce ke tu c... :(-
c la k´intervien.... [silence]... le FIREWALL! [ tadaaaaaam! ]
il à pour rôle de fermer les port non utilisés et c devenu 1 élémen indispensable pour tt surfeur averti......
bon après je serai pô t´en dir + kostik, je c pô komen proceder au scan d port inexploité et encore mieux... s´y infiltrer... koi-ke! en tt k kan le type est en liaison direct avec toi: genre chat-irc bahhh tu peu niker kkn sans tro de mal... mé ca fo pôooo diiiiire. en tt k je rajouterai ke DOS ser a bi1 d choz!
et pour finir... norton c excellen, mais t´atten pô à ce k´il scan ta baz de registr... et ds notr k ns somme en présence de trojan et ca, ca vo ri1 ... norton est bi1 paré!
mé attention à effectuer regulièremen d miz à jour kan mêm... il fo savoir ke no z´ami lé programmeur ont tjrs 1 longeur d´avance sur les FW et k´ils reussiss à outrepasser la protect...
./
si y´a d´otre kestion... je passerai ss doute ce soir, y´a encor pô mal de choz à savoir.
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
oué...mais ce que je sais po c´est si par défaut, le firewall de mon routeur est activé....je pense, mé c po sûr (la page de configuration est tres confuse au niveau du firewall).

Non parce que là je commense à flipper avec vos conneries lol. Y´a po longtemps, mon PC s´est éteint, tout bien, alors que j´ai rien fait.
Je veux dire par là que ttes mes applications se sont fermées une par une, et windows s´est arreté comme si j´avais fait démarrer-arreter-arreter l´ordinateur.

Et le blem, c´est ke mon abonement Norton va bientot expirer...et pour le renouveler, je vais balancer le numéro de CB et tout le bordel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
drole d´histoire ce qui t arrivé ! en tt cas ca pourrais m´arriver aussi car j´ai pas d´anti virus ! lol !
mais si tu reset lordi avant meme que t repondu a l´autre type ou que l´autre type est fait qu´un truc, tu doit quand meme formater l´ordi ??

allé @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, comme je ne manque pô de le faire remarquer 2 tem za otre... il ne fô pô tomber ds la paranoïa non+...
on c tous ke windows c 2 la dob et kon rencontr parfoi d konneri, mé ca va... donk l´xtinxion 2 ton PC s´xplik pô forcemen par 1 prog. nocif [ trojan, virus... ]! ^_^
bon, pis ce ki est d routeurs je suis pô 1 attardé de l´appronfondissemen 2 leur config... je me limite, ds mon k à leur installation d fois kan je veu rendr 1 service [ miz en rezo, voir ma vitrine web... ]. donk à ce sujet je ne serai tro t´en... mais il est vrai ke derrière 1 routeur on est: on ne peut + xposé [ peut-être - avek 1 pare-feu intégré... ]
./
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
xplod a écrit:
derrière 1 routeur on est: on ne peut + xposé [ peut-être - avek 1 pare-feu intégré... ]
./


Attends, tu veux dire ke le routeur sert à rien? Malgré son fire wall?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk vous ne venez par sur internet avec un firewall le strict minimum faut vraiment être un tourise parce que internet c´est le repaire des hackers ils se cachent et cherche les pigeons mais souvent les hackers agissent seul (c´est peut etre plus simple pour se planquer) mais en tout cas ils sont toujours présent et se cachent pour te choper sans prob un de mes potes m´a dit qu´il avait réussi à balancer un virus à un mec qui téléchargait qqch sur un site web il l´a pecho et il m´a montrer ce qu´il pouvait lui faire et ben de dieu ça fout les boules les hackers et le blème c´est qu´il invente que des virus pour windows peut etre que linux est intouchable mais je pense que les hackers et autres pirates du web sont PAYER PAR MICROSOFT j´en suis certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ice_headshot a écrit:
pk vous ne venez par sur internet avec un firewall le strict minimum faut vraiment être un tourise parce que internet c´est le repaire des hackers ils se cachent et cherche les pigeons mais souvent les hackers agissent seul (c´est peut etre plus simple pour se planquer) mais en tout cas ils sont toujours présent et se cachent pour te choper sans prob un de mes potes m´a dit qu´il avait réussi à balancer un virus à un mec qui téléchargait qqch sur un site web il l´a pecho et il m´a montrer ce qu´il pouvait lui faire et ben de dieu ça fout les boules les hackers et le blème c´est qu´il invente que des virus pour windows peut etre que linux est intouchable mais je pense que les hackers et autres pirates du web sont PAYER PAR MICROSOFT j´en suis certain

MICROSOFT n´a pô ke ça à faire... et pis moi ca me déplait kan on vulgariz les hackers, ta d enkuler ki penss à te baizer, aussi bi1 ke des gars doués ki sont là pour approfondir leur connaissance ou avertir une victime komm koi ca connexion né pô securizée et kill serai préférabl de naviguer avek un firwall... donk pô la peine de tous les mettr ds le mêm sac: on ne melang pô torchon et serviett...
vu? ^_^
merci.

KOSTIK:
avec 1 bon firewall ya pô 2 souci à se fer généralmen... en esperant kill soit activé... lol!
arrrrf... c koi cet avatar? g´mé bi1 la kart mer mwa?!
A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité