flechePublicité

Les Trojan Horse

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Voila, hier soir en surfant sur jv.fr, il c´est passé quelques choses d´étonnant sur mon PC !!!

Un carré noir est apparut au milieu de l´écran et celui-ci est devenu par la suite un mini tchate: il était noir avec les textes en vert.

Je précise que à partir ce moment là, je ne pouvais plus rien faire, à l´exeption d´appuyer sur le bouton "reset" de la tour.

Donc dans ce petit chat, un dénomé L´Oracle m´a dit bonjour, puis m´a expliqué que j´avais été choisi pour communier avec la matrice, et que Trinity m´enverrait un email. Je lui est alors mentit: "Si tu t´amuse si bien, je vais peut-être aller chercher mes potes hackers pour qu´ils jouent avec toi". Biensûre, le gars a de suite compris que c´était un mytho, et m´a dit: "T´es un boulet toi: t´as un réseau sur ton pc et aucun anti-virus et tu vas me dire que t´es pote avec des hackers !!! Blairo".

Alors j´ai commencé à discuté avec lui, car il m´avait avoué ne pas être méchant. Je lui est demendé pourquoi il m´avait choisit, et il a répondu que mon pc était remplis de Trojan d´autres hackers et que lui m´avait juste m´avait juste repéré sur le réseau.

Puis, il m´a dit qu´il suivait mon parcours sur le web depuis 1h00: il m´a donné la liste des sites où j´étais aller ainsi que le nombre de messages que je vennais de poster sur le forum. Il m´a ensuite dit mon prénom et mon nom, puis mon mot de passe.

Là, sans que je fasse rien (bin oui puisque je pouvais plus rien faire à part taper sur le clavier), je me suis retrouvé sur une autre page de jv.fr !!! Je lui est alors demendé si c´était lui qu´avait fait ça et il m´a répondu: "Ptête que oui, ptête que non". Après un moment de silence, il m´a demendé sur quel site je voulais aller; je lui est dit ebay. Et bin je m´y suis retrouvé toujours sans rien touché !!!!

Enfin, il m´a demendé si je voulais voir quelque chose: j´ai dit oui. Alors là, le lecteur CD et le graveur se sont ouvert d´un coup, ce qui m´a fait sursauter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a du t´envoyer un osirys c´est une sorte de cheval de troi et il peux avec sa controler ton ordi... Je connais bien je l´ai déja fais a un pot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il à continuer à s´amuser en ouvrant et fermant à volonter les deux lecteurs.

Je lui est alors dit d´arrêter car ça commençait à me souler, et là, sans rien dire, il a éteint mon ordinateur !!!



Voila ce qui m´est arrivé hier !!!
J´avoue que ça m´a fait assez peur. J´ai ensuite fait des recherche sur les Trojan, dont le nom complet est Trojan Horse (cheval de Troie). C´est en fait un fichier compressé qui se download sur votre pc, puis qui se décompresse automatiquement lachant tout un tas de fichier qui attaque le disque dur.
Puis, n´importe qui à n´importe quel endroit de la planète, possédant un logiciel spéciale, peut faire se qu´il veut de l´ordianteur contaminé par un ou plusieur Trojan !!!
Il y a biensûre des anti-virus, mais moi j´en est pas.

Il me reste plus qu´à rebooter (ça veut dire quoi) et à reformater mon PC, c´est en tout cas ce que m´a conseillé L´Oracle (enfin, le hacker).

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mort de rire!
Tu t´es pris un gros Trojan.

Le mec qui t´as fait ca, on ne peut pas dire qu´il soit fort car c´est tres accessible a quiconque possede une bonne logique de l´internet, surtout si tu n´as aucun antivirus et firewall.

Bref, il m´est arrivé un truc du meme genre. Mon PC c´est mi sur l´cran de demarrage windows et je discutait avec le type via l´espace reservé au mot de passe. C´etait enorme car moi j´avais pleins de protection.

Toujours est il que comme moi, tu as eu de la chance de tomber sur un mec sympa, qui s´essai juste au hacking, sans rien faire d´autre.

Ce sont generalement des etudiants en INfo qui font de la securité internet. (comme moi bientot!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben, elle est etnante ton histoire, car si ça m´aurais arriver je ne c´est pas ce que j´aurais fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baleze!
Jai jamai entendu ca!
Le mec i devai samuser comme un ptit fou! [smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avoue que dès que j´ai fait mes recherches pour en apprendre un peu plus sur les Trojan, j´ai vraiment eu envie de faire ce que L´Oracle venait de me faire.
Aussi parce que j´ai horreur d´être confronté à quelqu´un de meilleur que moi

J´ai lu qu´il suffisait de télécharger un logiciel (dans mes recherches, il citait deux logiciels) pour pouvoir faire ce qu´on veut !!!

J´aimerais bien le faire à Mouton le malade, histoire de lui foutre les pétoches !!!
Alors j´ai juste à trouver le logiciel cité et à le downloader ???

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au @!#$?* j´aurais trop eu les boules !
car une fois je me suis fais hacker com toi sur msn sa ecrivais tout seul ! j´ais trop sursoter ! et apres je ne pouvais plus rien fair. alor j´ai apuyer sur le boutons restet de mon pc ! et quand il a redemarer il marquer qui manqué la racin de winows ! Alor j´ai du formater !Et mnt des quil se passe un truc louche dans mon pc j´ai trop peur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utiliser un trojan c´est pas bien dur.
En faire un c´est une autre paire de manche.
Passer a travers un antivirus et un firewall c´est encore plus chaud.

Donc a moins de trouver un bennet qui va sur internet sans tout ca, c´est pas demain la veille que tu y arrives!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rappel le coup où j´ai fait la meme chose avec un pote.
Il était mort de trouille.
La seule solution dans ce cas, c´est de redemarrer le PC car l´IP change à chaque connexion.
Il a dû choper la tienne sur un forum non protégé (c´est tellement facile !)
Mais enlève tes trojans Sniper. Si tu veux, j´ai un logiciel (qui s´update gratuitement) qui les recherche et qui les tue tout seul.
Faut juste que je remette la main dessus et je te l´envoie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OnlineL´IP ne chage pas a chaque connection, c´est faux.

Sur Wanadoo c´est le cas, elle change a chaque connexion. Et c´est aussi ce qui explisuqe pourquoi il y a une deconnexion inevitable toute les 24h sur Wanadoo. (c´est dommage pour les sources sur Emule...)

Mais sur beaucoup de FAI comme Free ou le 9Online l´IP est fixe...
Pour verifier, va sous l´invite MSDOS et tape ipconfig. Deconnecte toi et reconnecte toi, puis refait la manip, tu veras bien si ton IP est fixe ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:

Sur Wanadoo c´est le cas, elle change a chaque connexion.


Hmm....fixe chez moi.
Mais ça doit etre a cause du routeur je pense.
Il doit masquer la vraie ou une connerie comme ça..
Mais moi j´ai jamais sentie de déconnexion en une journée.
Et le temsp de connexion dans les paramètres du routeur se calculent en jours.
Enfin bon moi j´ai un wana assez spéial apperement..On va pas s´en plaindre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arfff ce sujet et pour moi! ^_^
il est regretabl que le temps ne m´offr pô la possibilité de vs en apprendr just 1 peu +...
en tt k avant de partir je voudrai juste ajouter, SNIPER, ke à l´heure actuel tu es tjrs coincé et il est évident que le hacker [ soi-disant... où est le mérite. ] t´observe encore... t´a base de registre est infectée... arrfff lol!
je te dirai komen le virer + tard c l´histoire de qqs click...
en attendant évite de taper t coordonnée bancaire.
en bref, le rigolo t´a envoyé le serveur et à gardé la pièce importante... le client. il peut te controler à distante d´un simple clik.
en tt k si il pren connaissance de ce message le "hacker" il peut, si il le souhaite, me contacter à cette adresse:
virtualcourrier@yahoo.fr

et on fera 1 partie 2 rodéo moi et lui..... on ira voir du pays, ... arffff, hâte de casser un rigolo.

A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Ouais je c'est Xplod, j'ai lu sur JDN (Journal Du Net.fr ou .com) tout ce que pouvais faire le gars controlant mon PC.
Il peut même me le formater !!! Moi il peut le faire, j'avais justement l'intention de la faire !!!


Vous inquiétez pas, ma mère n´a jamais voulu que je mette son code de CB sur internet, donc aucune chance que L´Oracle tombe dessus !!!

Ca me fait trop délire de continuer à l´appeler L´oracle

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je dit parce qu´il peut:
- contrôler ta souris.
- ouvrir et fermer ton lecteur CD à sa guise.
- lancer une application windows.... oui c amusant d´executer paint! grrrrr....
- se procurer un fichier de ta partition [ ce ki s´y retrouve 1 peu se rapeleron "get" sous DOS ... ]
- supprimer, renommer.... bref la routine habituelle.
- et pô mal d´otr gadget k´offre l´interface de ton trojan... ceci dit tu peu tjrs le booster si ta des bases en program.
./
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
je me demandais si t´avais 1 firewall... il est surprenant de voir comment il t´a fait bouffer le trojan kan même... par mail en ce moment c cho étant donné k´actuellemnt la plupart des POP3 intègre des filtres ki intercepte l´envoi de pièce jointes susceptibles de contenir du virus, trojan, VBScript....
arffff^.... la bel epok.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Il peut aussi prendre des captures de ton écran pour voir ce que tu es en train de faire.
Et comme t´as pu le constater, il peut aussi éteindre ton PC ou le redémarrer.

PS : Chouch, merci de l´info ! Beaucoup de mes potes me disent ça, mais c´est parce qu´ils ont Wanadoo donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais L´Oracle m´a dit que ce n´était pas lui qui avait mit le Trojan, que lui il en avait juste profité pour s´amuser avec mon PC.

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m´est arrive une fois pareil, ecran noir de chat qui se ramene tout seul comme ca.
Mais lui s´est juste contenté de me dire que c´etait dangereux de rester trop longtemps sur internet et il a eteint mon pc.
Apres, j´ai pas pu le demarrer pendant 2 jours et apres, plus rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sniper le tueur a écrit:
Mais L´Oracle m´a dit que ce n´était pas lui qui avait mit le Trojan, que lui il en avait juste profité pour s´amuser avec mon PC.

[smy45]@+

bon en tt k il est pô tro rassuran de savoir ke tu la encor avec toi et ke n´import ki ki possède le clien peut te niker... en komencan par moi... bah oui il fo se rendr a l´évidence.
à ta place je le prendrai pô à la rigolade garçon..... dis toi k´1 de tes ports TCP/IP est tjrs ouvert, et ke n´importe ki peut t´espionner sans le client, donc 1 pirate averti... donc pô encor moi........lol! :´´´(
ouep je c t´a l´impression d´^tre ds jamesbond mé seulemen c vrai....
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité