flechePublicité

Forum Supreme Commander



Sortie le 23 Février 2007 , PC Sortie le 26 Septembre 2008 , Xbox 360

La communauté BIRDS recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

BIRDS une communauté de joueurs pour les jeux de Stratégie : jeux joués en équipe : Armed Assault , Supreme Commander, World In Conflict, Medieval II Total War

Bonjours à tous.

Il y a déjà certains de nos membre qui parcoure pas mal jeuxvideo.fr normal c'est un pure tuerie ce site, c'est ainsi que j'aimerais passer une petite annonce lié à notre passion.

Je profite donc du forum de ce forum pour présenter notre communauté de joueurs.
Nous sommes une communauté de joueurs (50 envions) qui profitons d'internet pour jouer en réseau sur des grands classiques stratégique. 4 sections de jeux sont pour le moment ouvert comme cité précédemment.

Nos principaux mot d'ordre sont découverte, émulation des passions et fun ! Pour cela notre clan réunis gamers de tout horizons pour jouer en équipe de manière confortable et conviviale en évoluant selon leur personnalité sur les jeux de stratégie pc.

Aujourd'hui la team comme la communauté recrute sur différent jeux tel que Armed Assault, Suprème Commander comme l'une des référence du moment World In Conflict

Si comme nous vous souhaitez jouer dans la bonne humeur, des parties intenses, chaleureuse comme réfléchis, n'hésitez pas à venir nous visiter sur notre forum et vous présenter :

birds.forum.xooit.com...

La team dispose d'un serveur teamspeak avec salons spécifique pour chaque sections.

Vous pouvez aussi bien sur rejoindre l'une des sections de jeux en tant que gamers officiel ou prendre par aux discussion sur notre forum ouvert à tout passionnés de jeux de stratégie.

Nous recrutons des joueurs de tout niveau et demandons juste d'être actif et de s'investir sur le fofo comme dans la team si vous voulez intégrer la team Birds.


Nous sommes à vos dispositions pour toutes questions et vous trouverez sur notre forum plus d'informations sur les jeux proposés comme testé, ainsi que des contacts et sans doute coéquipier de bataille, comme un site spécifique : birds-team.net...

Bon game à tous et vive les jeux de stratégie PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse stratégique remarquable
  • Efficacité de la fonction de zoom
  • Des cartes et batailles gigantesques
  • ... Quel pied en multijoueur !

Les -

  • Délicat à maîtriser
  • Gourmand malgré une réalisation moyenne
  • Intelligence artificielle plutôt moyenne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Reportage

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité