flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 03 Décembre 2008 , PC Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360

J'ai un message d'erreur sur GTA IV sur PC ilme dit"erreur fat...

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

Essai de lancer gta Non pas à partir du raccourcis "Grand Theft Auto IV" mais de "Rockstar Games Social Club" :
Sa change quel que chose pour vous???

ps : Si Rockstar Games Social Club est déjà lancé (dans la barre de tache en bas a droite), cliquer droit puis fermer... Et essayer de lance le jeu à partir de l'icone "Rockstar Games Social Club" Problème résolu ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ramener le jeu faite vous rembourser la voila la solution xD:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le problème de caméra il y a peut etre une solution...

Aller dans la racine du jeux et trouvé l'application de lancement donc GTA4... cliquez sur le bouton droit de votre souris aller dans l'onglet "compatibilité" et cochez "Exécuter ce programme en mode compatible pour :" ensuite mettez windows 2000

Il parrait que ca marche... N'ayant pas le jeu je n'ai pas pu tester mais un copain à des problèmes avec se fichu jeu et j'ai essayé de trouver des solutions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une question pour jouer en ligne ? On doit se servir de Game for windows live ou de Rockstar game Social Club ???? parce que je suis perdu

ps: derriere la boite du jeu , il disse que cest avec Game for windows live , et quand je l'installe , on me dit que cest avec Rockstar games Social Club
Edité le 04/01/2009 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N1COLA5 a écrit:
moi j'ai une question pour jouer en ligne ? On doit se servir de Game for windows live ou de Rockstar game Social Club ???? parce que je suis perdu

ps: derriere la boite du jeu , il disse que cest avec Game for windows live , et quand je l'installe , on me dit que cest avec Rockstar games Social Club

tu dois te connecter une premier fois au rockstar game social club de ****** et une fois le jeu lancé , tu dois te connecté au Game For Windows Live lors du chargement. Tu pourras ensuite joué en multi.
 
 
Ouais mais quand j'ai fait mon compte Rockstar game social club , et que je me connecte , et ben il me dit qu'il y a une erreur (le programme Rockstar game Social Club)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout
Il te faux un ordinateur trés performent si non sa ne fonction trés mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai du changer de processeur et de carte grapihque et ca ma pas couter cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sais la petite fenêtre qui ce lance mais après rien n arrive les patch son bien installer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous remboursez vous et achetez gta4 sur ps3 et xbox 960 (si vous les avez)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi gta 4 je les lever de mon pc, car avec pilote installer et patch rien ne change; maintenant c'est le tour de saints row et apres c'est qu'elle gta like qui se moquer de nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/06/2009 à 17:05 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : natkinson
Très bon
Simplement le meilleur Je suis à 40 heures de jeu dessus et je n'ai eu qu'un seule plantage!! Pour le reste, c'est un vrai plaisir. Je n'arrive plus à décrocher, moi qui ai toujours rêvé de vivre à New York, j'ai vraiment l'impression d'y être!!! Tout simplement le meilleur GTA et de trés loin!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité