flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 03 Décembre 2008 , PC Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360

J'ai un message d'erreur sur GTA IV sur PC ilme dit"erreur fat...

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

J'ai un message d'erreur sur GTA IV sur PC ilme dit"erreur fatale sur GTA IV : MMA10 (Grand Theft Auto IV)
 
 
J'ai le même problème...
L'intro se lance avec les 2 logos Rockstar et la petite musique puis l'écran reste noir ?
 
 
Bonjour j'ai pareil et ca commence a m'énerver... acheter un jeu et on peux pas y jouer ...

Quelqu'un peux nous aider ? svp
 
 
Toi aussi tu as ce que j'ai cité juste en haut ?
 
 
 
Nan moi je suis sous XP Service Pack 3 =/
 
 
j'ai reussi a le faire marcher une demi heure ensuite retour au bureau
 
 
 
en fesant la mise a jour de "games for windows live"
 
 
 
WTF moi aussi ca me l'a fait. Je l'ai installé cette aprem j'y est joué queques heures puis tout a coup il a beugé , j'ai du éteindre mon pc et la quand je lance le jeu....même erreur que vous : mma10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AMD Athlon 64x2 4200+ [2.21GHz]
NVidia GeForce 8800GT 512Mo
2.75Go de RAM

Et j'ai fait la mise de Games For Windows dès le début avant même d'essayer de le lancer pour la 1ere fois donc lawl..
Ils ont dit qu'il y aurait un patch qui règlerait tout ces problèmes donc je verrais bien, en attendant sa fait 50€ dans le vent
 
 
Re,

Bon j'ai trouvé sur un site en anglais un moyen d'y jouer quand même...

Il faut se logger et se délogger juste après qu'il est fais la vérification... ca marche mais juste pour le mode solo et moi je peux pas enregistrer
donc j'ai jouer 30 minute et après 2 error fatal différente... enfin bref ca fais chier... 50€ dans le c... ca m'agace... enfin même si ca va normalement revenir a la normal... Ca viendrais apparemment de problème avec leur serveurs...
Pas très content ... mais j'ai tester jeux, les gars il va falloir un sacré PC car moi core 2 duo e6600 CG 8800GTS 640m, 2 de ram, et bien je suis loin d'être a fond, mais c'est déjà beau, sauf problème de beug graphique... et très aliasé...

bonne chance ++
 
 
Bonjour !

donc moi j'ai également un problème sur GTA4 après l'avoir acheter sur la plat-forme steam directement part carte je les donc installer/télécharger.... (après 9h00 et longue heur d'attente) surprise en le démaren le jeu j'arrive sur la 1ère page avec un texte écrit en blanc sous fond noire après sa.... écran NOIR ! 30 sec après rapport d'erreur sa ne marche pas ! si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. merci, il ne me reste plu cas réinstaller tout sa et a re-télécharger en croissant les doigts ! / XP SP3 / ASUS p5n-d / Core2duo E6750 2.66 /nVidia 8800 GTS / 2Go RAM
 
 
Si vous avez encore des problèmes ,je vous propose de suivre ce lien ci-dessous apparemment l'éditeur/développeur donne des conseils.

www.journaldugamer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien la dessus.... =/
J'attends le patch pour voir si sa changera quelquechose (Je l'espère...)
Edité le 04/12/2008 à 12:49
 
 
Argh désolé pour vous,je compatis avec vous,c'est vraiment irresponsable de la part du développeur de sortir un jeu qui pose problème à tous,on dirait qu'ils n'ont pas testé le titre avant sa disponibilité sur le marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après l'avoir réinstaller, il a enfin voulut ce lancer ! je les déjà sur xbox360 et je ne regrette pas mon achat uniquement pour le mod multi qui est explosif
 
 
Je vais encore essayer de le réinstaller sa sera la 2eme fois mais bon peut être que sa fera comme pour nOsh qui sait =/
 
 
Finalement tout a l'heure je ne l'ai pas réinstaller j'ai voulu essayer de le lancé une dernière fois...
Et la surprise, après la petite intro je débarque sur le menu O.O
Je règle les graphismes au plus bas puis le jeu me dis que je vais devoir lancé le solo pour faire un test des perfomances.
A la fin du test j'apprends que les images qui venaient de défiler étaient a 5 Fps/sec.... (Lawl)
Je lance le jeu, que j'ai vite quitter car c'était beaucoup trop injouable.
Y'a pas a dire, ils l'on vraiment baclé......
Edité le 04/12/2008 à 23:07
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : natkinson
Très bon
Simplement le meilleur Je suis à 40 heures de jeu dessus et je n'ai eu qu'un seule plantage!! Pour le reste, c'est un vrai plaisir. Je n'arrive plus à décrocher, moi qui ai toujours rêvé de vivre à New York, j'ai vraiment l'impression d'y être!!! Tout simplement le meilleur GTA et de trés loin!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité