flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 21 Octobre 2005 , PC Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

images pour quake iv

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Gamesdomain dévoile deux nouvelles images du jeu Quake IV actuellement en plein développement et prévu pour 2006 sur PC. L´histoire reprendra le scénario de Quake II la où il s´est arreté, le héro accompagné d´un grand nombre de Marines sera une fois de plus confronté aux Stroggs avant de se retrouver seul face à eux.

Eric Biessman, Designer chez Raven Software du jeu Quake IV parle du projet :

"Apres avoir détruit le cerveau collectif et le leader des Strogg -- Le MAkron -- Les Strogg se sont rapidement regroupés sous un tout nouveau et plus puissant Makron. Cependant, grâce à une défense des Strogg encore réduite, les forces provenants de la Terre peuvent envoyer l´assaut final. Cette fois ci, vous n´etes pas seul. Une armée de soldats combattent à vos côtés et une panoplie d´armes et de véhicules sont à votre disposition. Quake 4 vous envoie encore plus profondément dans le coeur de Stroggos."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Merci à toi pour les infos, et pour ceux qui veulent les voir en grand, c´est par ici que cela ce passe :

http://gamesdomain.yahoo.com/feature/57067/screenshot/57327

http://gamesdomain.yahoo.com/feature/57067/screenshot/57328
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Ou sinon dans le PCJEUX du moi de Sptembre ou Octobre yavais pas mal d´infos et d´images sur cette suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Je trouve qui l´a une certaine ressemblence avec Doom 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Spot

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kikasstou
Bon
Vraiment sympa Niveau esthétique Quake 4 est une copie conforme de Doom 3. Vous retrouverez les mêmes menus, les mêmes textures et le même level design. Id Software à imposé une charte graphique et ça se sent. C'est aussi magnifique que Doom 3. Contrairement à ce que beaucoup raconte (et qui n'ont surement pas essayé le jeu), il ne fait pas noir dans Quake 4. Certe il y a des pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité