flechePublicité

Forum South Park : Le Bâton De La Vérité



Sortie le 06 Mars 2014 , PC , PS3 , Xbox 360

Idée pour vf besoin de monde

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonsoir à tous! et à toutes!


voila pour faire court le jeu SP sans traduction fr ça sera non pour moi, mais ça me fait tellement rager que j'ai eu l'idée (elle est deja lancée) de contacter Ubisoft ET les doubleurs de SP

mon role meme si je pense qu'il est voué a l'échec mettre tout le monde en relation et proposer un CrowdFunding pour financer le doublage ou POUSSER Ubisoft a le faire! et leur montrer que nous sommes pret a lancer la machine (je parle pas de lacher 100 000 euros hein!)

je suis ici pour rassembler du monde, je suis pret a investir de ma poche pour que le doublage soit fait, Ubisoft est contacté et le doubleur de Cartman aussi!

si je trouve assez de monde ou si l'idée est bonne je lance un KickStarter pour prouver que nous pouvons aller au bout de ce projet!

je viens demander ce que vous en pensez et si vous voulez me suivre!

psas de trolls merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fan-service remarquable
  • Contenu très riche
  • Les combats vont crescendo
  • Quêtes secondaires délirantes
  • Humour 100% South Park

Les -

  • Répétitif par moments
  • Clavier peu adapté (PC)
  • Légère censure (consoles)
  • Pas de voix françaises
  • Chargements fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jeu de l'année 2014 pour Ioannis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent, mais faut aimer. Et j'aime. Jouer à ce jeu nécessite un esprit TRES ouvert. Tout comme regarder la série. Sauf qu'ici, c'est un concentré. Comme si une saison de South Park entière vous tombait dessus d'un coup. Sauf que la saison, ici, c'est vous qui décidez comment elle se déroule. Franchement génial pour les fan de la série. Moins pour les coincés du slip. La phrase "je fini vite mon combat en foutant les vaches zombies n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité