flechePublicité

Forum Destiny



Sortie le 09 Septembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , PS3

Guide de destiny en français (tous supports)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour !

Je me présente, Lucian Blight, je tiens un blog sur le jeux vidéo où je parle de ce que j'ai envie de parler en toute indépendance.

Une des choses dont je parle justement est Destiny, comme beaucoup d'entre-vous j'ai accroché immédiatement pendant l'Alpha, au point de décider de faire un guide.

Ce guide a deux objectifs :

1_ Fournir une base française (pas si courant que ca) à toute personne ayant besoin d'informations, de guide pour débutant, et de point de repère pour ceux voulant pousser le jeu dans ses derniers retranchements (stratégies de boss, optimisation du personnage, etc..)

2_ Créer un guide interactif, dans le sens où tout le monde peut me fournir ses anecdotes, trouvailles, template (pour les personnages) voir corriger les erreurs et donc faire vivre ce guide et de la garder à jour

J'ai déjà fait pas mal de choses mais le manque d'information sur certains points fait que le guide va encore grossir (surtout sur la partie donjon), si la communauté suit en faire une section entière sur mon site.

Je vous le propose donc en espérant que cela vous aide et que nous échangerons un maximum afin de rendre le plaisir de jeu encore plus grand. Bien sur le temps passé sur ce guide a été dépensé par pur passion et altruisme, sachez que je ne gagne rien à le faire

le voici :

Je suis bien sur ouvert à toutes remarques constructives

En espérant que cela vous plaise/serve !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très réussi
  • Des environnements somptueux
  • Encore meilleur en coopération
  • De nombreux défis, même après le niveau 20
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Tous ces temps de chargement
  • Loot et récompense de mission trop aléatoires
  • Que quatre planètes
  • Une progression poussive
  • Manque d’ouverture des zones de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de La Maison Des Loups

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Quand un jeu arrive à me scotcher de la sorte, je n'ai que peu de mots pour décrire le plaisir qu'il procure. A mi-chemin entre Borderlands 2, Mass Effect, et d'autres MMO plus classiques, ce MMOFPS a tout pour lui!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité