flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Gta san andreas mod superman (grand theft auto : san andreas)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour je sais que gta san andreas est un jeu vieu et plein de bug mais j'ai prété mon gta 4 a un cousin qui me le rendra dans 2 mois après les vacances alors je me suis remis a san andreas sa fait drole et j'ai téléchaerger le mod superman seulement voila je fais le code bekknqv pour etre superman et j'ai la combi latex et au binco je prend la chaîne africaine mais pas de costume sinon je ne suis pas clark ken au début avec la bouche éffacé avec un chapeau comme dans les video alors je demande si quelqu'un s'est ou est le costume de superman parce les meuf avec des god rose et blanc et des minis god noir qui me suive j'en est mare et aussi de la tenu latex merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur pc que tu parle parce que sur ps2 tu peut pas être super man
 
 
oui je parle de gta sur pc évidement sinn jorai pas la combi latex des le début du jeu sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir ou trouver la page de téléchargement pour superman sur gta san andreas sur pc
Edité le 07/08/2008 à 08:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu un pourais pourrais me donner l'adresse du site ou on peut telecharger superman pour gt san andreas sur pc :o(:o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gtasanandreas-fr.com... ; ) Ici, tu as tous les mods que tu peux avoir sur PC, tu as simplement à les télécharger, voilà ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce topic a pratiquement deux environs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
SI TU A BESOIN D UNE VOITURE FE UN CODE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
SI TU A BESOIN D UNE VOITURE FE UN CODE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ maxou1493 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité