flechePublicité

Forum GT Legends



Sortie le 21 Octobre 2005 , PC

Gt legends probleme sonore

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de son sur gt legends
Lorsque je parcours l'interface de jeu j'ai de la musique, des effets sonores, enfin bref tout marche parfaitement.
De plus dans mon garage j'ai la musique habituelle avec le bruit de réglages mécaniques etc... Cependant, dès que je lance la course, c'est le silence absolue, pas de bruits de moteurs, d'effets sonores.
J'ai un peu fait mes recherches, et j'ai trouvé,par exemple, le fichier qui permettait le son dans le garage: pitSounds.mp3 qui se trouve à l'adresse :"C:GTLGameDataSoundsPIT".
Je cherche donc à comprendre pourquoi je n'ai pas de son en course? Pouvez-vous m'aider? Me dire dans quel dossier sont les fichiers son qui concernent la course?
Merci beaucoup à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2 - ''Trailer''

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une très bonne simulation automobile de "veilles" Dames rutilantes A l'heure ou nous sommes toujours à la recherche du plus beau graphisme, d'une accessibilité tout plus quelques soit le types de jeu, dans le domaine automobile, Grid pour ne pas le nommer, quelques rares éditeur, continuent à nous pondre trop peu souvent hélas, de belles simulations auto, comme GTR2 en sont temps mais qui reste une référence pour beaucoup avec des dé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité