flechePublicité

Gros problème avec mon ordi!!

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Quand tu as win xp tu as un pare feu avec mais tu peux le desactiver donc si tu n'y na pas toucher tu doit en avoir un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fou peu être que j'ai essayer, mais au moins ça a marcher!!!

Au fait quelqu'un peut me dire ce que sont les cookies?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cookies sont de petits gateua au chocolats.

En language informatique se sont des petits fichiers textes stockés par le naviguateur web (firefox ou ie) sur le disque dur du visiteur.
Par exemple cela te permet de retenir un mot de passe quand tu viens sur le forum je suppose que tu te connecte pas a chaque fois c'est deja fait c'est grace au cookies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
je ne sais même pas si j'en est un ^^"

ça ressemble à quoi ? ^_^




ca resemble comme un antivirus, sauf que ca survieille tout ce qui entre et qui sort de ton ordi par internet, c'est une sorte de filtre internet. normalement win xp à nativement un pare feu (dans panneau de configuration tu doit voir affiché pare feu), mais il se peut que sur inwdows lsd il n'y soit pas et que tu doive t'en telecharger un gratuit (comme zone alarm)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci, par contre la j'ai un problème, il faut que je retélécharge windows LSD vue que je l'avais mal patché,...

mais les téléchargement ne démarre pas sur shareaza ni sur émule+,...
il me faudrais un torrent !

si quelqu'un pouvais me passer un lien,... ce serai sympas s'il vous plaît :o

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas tout lu (trop de conneries! )

c'est juste un petit spyware, il me fait le coup avec certains sites et demande à être installé!
solution: faire un scan online http://www.spywareguide.com/onlinescan.php c'est efficace, ou bien tu chopes l'antispy de microsoft qui est pas mal et gratos! ou encore une version démo de spysweeper

j'espères que tu n'as pas déjà formaté! en plus, quitte à télécharger un windows xp illégalement (oui, lsd est illégal si on n'a pas la licence!), autant prendre un xp clean, sans modifs ou pseudos optimisations qui font tout buggué! j'ai essayé toutes sortes d'xp modifiés (dont lsd 3.5) et c'est bien pire qu'un xp clean!! (même plus lourd! 57mo pour lsd, c'est un mythe ça! et 200mo pour xp clean aussi! chez moi, c'était 90mo pour xp et 130mo pour lsd, juste après install) -_-' ils enlèvent des trucs qui peuvent être très utiles! comme l'option de réparation du cd d'install!! ce week-end, j'ai galéré pour trouver un xp clean et réparer mon windows! et oui, je ne suis pas partisan du formatage à tout va (pour certains, c'est presqu'un art!)



Seals: je te conseilles plutôt un xp sp2 clean, t'auras moins de problèmes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:



Seals: je te conseilles plutôt un xp sp2 clean, t'auras moins de problèmes...

ok merci de ton conseil

mais aurait tu un lien sous la main ?
car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas.

sinon, il tournera sans problème avec mes 191Mo de RAM ? :confused:

et je n'est pas très bien comprit la différence avec xp pro "normale".

merci ^_^

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le pro tu as plus d'option inutiles du moins pour les particulié, et comme son no ml'indique il est pour lesp rofessionel car il intègre des options indispensables aux pro, et complètement inutiles pour nous ^^

non n'écoute pas bou2004, prend plustot windows xp titanium, aller là j'ai finit de te mettre le doute

voilà voilà quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ta tester spy sweepper que je t'avait conseiller??? sa a marcher???
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité