flechePublicité

Gros problème avec mon ordi!!

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Désolé de poster son sujet ici mais dans la rubrique pc il parle que des jeux....

Donc oui, mon ordi bipe souvent dés que je lance quelques applications, je pense que ça vient de la carte mère!!!
Le matin il bipe pas mais l'aprèm tout le temps!!(sisi je vous jure)

ET il m'affiche aussi un message comme ça:

Message de system à Administrator le 26/04/2006 08:51:36

Critical System Error! The Windows registry appears to be infected. Please go to http://www.regfixes.com to scan and repair the system registry.

Il m'affiche aussi ça:

Message de SYSTEM à ALERT le 26/04/2006 08:54:14
Microsoft Windows has encounted an Internal Error.
Your windows registry is corrupted.
Microsoft recommends a complete sustem scan
Microsoft recommends
http://www.refxp.net
To repair now for a free download
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!

Vous pouvez m'aider??

ps:Jimmy et les autres floodeurs dans son genre, je vous apprécie bien, mais je veux pas de connerie sur mon sujet!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

PAs de souci pour ton pc. Ce n'est pas uen erreur Windows ( je n'ai jamais vu windows t'envoyer sur un site commercial)

est ce que tu utilise windows xp ou Windows 200 sans service pack ?

On dirait bien une pub qui se diffuse par le biais des service des messages.

est ce que tu pourrais nous faire une capture du message a proprement parler s'il te plait (touche imp.ecr sur ton clavier)

Merci

PS : Un modo va surement deplacer ton post dans la section PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ps:Jimmy et les autres floodeurs dans son genre, je vous apprécie bien, mais je veux pas de connerie sur mon sujet!!![/QUOTE]

Mais quel salaud XD

Bon ben tant pis, j'avais la réponse à ton problème mais puisque c'est comme ça je ne dirai rien, na ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le CD windows que tu a utilisé...
Etait-il utilisé par un autre ordinateur ?
Si oui c'est normal (je pense) qu'il t'envois un site commercial pour acheter le CD
Bref ce n'est que mon opignon.

par ex:
une entreprise a 200 ordinateur,elle devra acheté 200 CD et pas en acheter que 1 pour chaque ordi tu vois ? (parce que normalement c'est illégal)
Sinon je vois pas d'autres soluces que d'appeller microsoft.

Enfin je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A Mort !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mien aussi fait BIIIIIIP, tout le temps,...

des qu'il y a un message, par exemple quand je reçoit un mp,... ou à la moindre petite chose il fait BIIIIIIP,...

comment arrêter ça ?

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas trop comment les faires.....mais je vais chercher!!

Vous pensez que c'est une pub??:confused:
Mais j'ai un pare-feu il ne devrait rien s'afficher!!


Jimmy j'ai pas de connerie, sinon tu peux me donner un coup de main!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
Jimmy j'ai pas de connerie, sinon tu peux me donner un coup de main!!! lol[/QUOTE]

J'ai eu le même problème il y a 3 mois et je sais comment le résoudre mais bon c'est trop tard.

Ton "post scriptum" t'as condamné à chercher la solution seul XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy tu oublies tout les bon moments passé ensemble sur ce forum: à énerver Arkendias, à jouer aux pirates....etc

Enfin bon, voilà l'imprim écran:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DESACTIVE LE SERVICE DES MESSAGES

voila la solution. c'est une pub assez envahissante et qui te fais cela des que tu es connecter sur internet (si connection permanente, tu es dans le caca)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment je le désactive??
Par où je passe?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler
voici la parade pour le faire


demarrer ensuite tu tape sur executer ensuite msconfig

ensuite tu vas dans l onglet service et tu cherche service des message

tu dechoche et tu reboot apres je pense que tu n aura plus de soucis

PS : desoler pour le capslock mais tu n allais pas voir ce qu il fallait faire
super sur le foru; ;on clavier est pass2 en qwerty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je l'ai décocher et pour l'instant j'ai rien et est-ce que tu peux m'aider sur l'ordi qui bipe quand je lance quelques applications??
(Il bipe un coup grave un coup aigue sans arrêt, sauf quand je quitte tout!!!)

C'est grave docteur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putin j'ai le meme probleme, et[COLOR=Orange] ça dure depuis des mois !!! [/COLOR]

voici la parade pour le faire


demarrer ensuite tu tape sur executer ensuite msconfig

ensuite tu vas dans l onglet service et tu cherche service des message

tu dechoche et tu reboot apres je pense que tu n aura plus de soucis

Probleme : Il n'y a pas "Service des mess[COLOR=Orange]ages", a moins que ce soit "Affichage des messages" ??? :confused:
[COLOR=RoyalBlue]
Putin ce probleme me sou
le depuis trop longtemps, je veux en finir !!!

A chaque fois que je pars la journée et que je reviens le soir, je me retrouve avec plus de 100 messages et il m'est déjà arrivé de passer 3 minutes a appuyer sur "OK"
[/COLOR]
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Berlou a écrit:
Bon je l'ai décocher et pour l'instant j'ai rien et est-ce que tu peux m'aider sur l'ordi qui bipe quand je lance quelques applications??
(Il bipe un coup grave un coup aigue sans arrêt, sauf quand je quitte tout!!!)

C'est grave docteur?

moi aussi ça me le fait, et oui c'est grave !
tout ces BIIIIIIIP assourdissant vont nous rende dingo ^_^

par contre, moi ça ne me fait le coup que depuis que j'ai formater il à quelques jours,...
si ça peut aider à trouver d'où viens le problème,...

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a fallait pas dire sa a jimmy!!!ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je retire ce que j'ai dis, les fenêtres apparaissent toujours....ça me rend dingue, je crois que je vais le fusiller mon pc!!!!!!!!:mad:
le pire c'est quand je mets la webcam pendant une discu msn, l'ordi ce met biper(c'est chiant) alors j'arrête la webcam(l'ordi plante et bipe en même temps, c'est chiant) et quand tout est en train de bien beuguer, il y a ce petit message qui vient casser les co****es et ça c'est ultra chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Mais sinon voilà tout se passe pour le mieux, cette petite histoire que je viens de vous raconter ça doit durer allez....5minutes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis c'est juste un virus à la winfixer de mes couilles qui m'a bien casser les burnes bien longtemps avant que j'ai enfin réussi à le virer...tu as du aller sur un site qui t'as laissé un trace et qui te pompe maintenant, à mon avis il faut que tu scannes avec un outil puissant pour essayer de virer l'erreur...

Si c'est les clef de registre essaye tuneup utilities 2006 il y a une fonction pour effacer les clefs qui n'ont rien à faire dans ton système, celle qui ne sont pas utilisées ou encore les réparer et plein d'autres choses pour les clefs, ce logiciel n'est pas gratuit tu peux y aller avec la version trial, et au pire je pense pas que tu devrais avoir des difficultés à trouver un petit serial..voili...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain c'est vraiment la *****, ça irai plus vite si je lui mettait un coup de masse en travers des circuits imprimé non????^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Berlou]Putain c'est vraiment la *****, ça irai plus vite si je lui mettait un coup de masse en travers des circuits imprimé non????^^[/QUOTE]

Euh peut être pas à ce point..^^ Mais avec winfixer je pétais un cable aussi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité