flechePublicité

Gros bug ? fin de vie ?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Ah, ca c'est pour désactiver l'instalation automatique des MAJ, non des MAJ déjà télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK dans ce cas la va sur démarrer => Panneau de configuration => Programmes, apres va a droite et vas sur sous Programmes et fonctionnalités. apres va sur les MAJ de windows pour les désinstaller. mais fait gaffe, ca peux être dangereux pour ton PC
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pourquoi dangereux ?

Sinon autre problème, j'ai l'impréssion que l'ordi ne " détecte " plus les données de mise a jour, j'ai lancer un scan Avast, en maximum 3heure il devrait être fait, mais la 2H41 et c'est toujours a 0%, pourtant il dit qu'il a scanner 24.5GO et 104410/1 fichiers.

J'ai aussi fait la MAJ d'un jeu, et quand je démarre le jeu rien n'apparait, il ne démarre pas ( pourtant dans le gestionnaire des tâches il y est.

De quoi ca peut venir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CA peux venir plein de chose, comme ta config, un virus, disque dur plein, MAJ pas effectuer etc. J ai bien envie de te dire formater ton DD, mais l ennuis ca effacera les données (sauf si tu as 2 partition). C est dangereux de désinstaller une MAJ de Windows ? Oui, Microsoft fait des MAJ pour mieux protéger ton PC. Il te met quel MAJ qui n as pas pu être installer ? Tu peux le faire toi meême si tu as les nom.
www.clubic.com...
www.clubic.com...
www.clubic.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
2 partition ? Sinon comment on formate le PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout depend, ton PC a une marque ACER, Pakardbell, Asus etc ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ca consiste en quoi le formatage ?

Sinon y'a t-il un moyen de copier/coller les données de " favoris " ( tout ce qu'ils y a dedans en gros ) vers un autre ordinateur ? Ou si je change de PC c'est mort pour mes favoris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est simple le principe du formatage consiste de tout effacer de ton Disque Dur. Mais pas de pa-ni-que. Il existe une solution moins barbare avec une méthode de disque de restauration qui va garder tes données important aux chaud. C est pour cette raison que je te demande si tu as un PC avec une marque ACER, ASUS etc. car ces constructeur te demandent de faire un disque en cas de pépin. Au pire des cas, windows te le propose aussi (mais en revanche windows ne vas pas mettre des MAJ de ton hardware). Si tu as 2 partition de type c:, d: e: etc met tes données personnel dans une autre partition (musique, filkm, document, image etc)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et pour les favoris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les favoris sur le browser (IE, Chrome ou firefox) seront supprimer. mais bon ce n est pas bien grave. Si tu as la logiciel qui fait une restauration tu pourra remplir les case pour garder les fichier que tu veux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je n'ai pas compris, j'ai une liste de favoris conséquente, donc pour moi c'est grave, comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle liste de favoris ? En general les favoris sont surtout utiliser dans les page internet
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité