flechePublicité

Gros bug ? fin de vie ?

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Bonjour, depuis une MAJ qui a buger et qui a nécéssiter un reboot mon PC ne veux plus s'éteindre, il met 2 minute après avoir cliquer sur " éteindre " et quand il se décide a lancer l'opération il y a un chargement infini a " fermeture en cours " qui nécessite encore un reboot, c'est quoi le problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as fait quelle MAJ ? Sinon fait un Défragmentation de Disque Dur et verifi si tu n as pas de virus
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une MAJ Winwods, ca restait bloqué a 1 sur 9.

Sinon c'est quoi une défragmentation de disque dur ? Comment faire ? Ca va supprimer toutes mes données ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NOn, ca va organiser tes données du disque dur. Si ca ne marche toujours pas, désactive les MAJ de windows

www.tomsguide.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci, a la page de défragmentation une page apparait disant que les défragmentation sont prévu a date fixe et que la dérnière a déjà eu lieu, c'est normal ?

Sinon comment faire pour désactiver des MAJ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi Windows peux le faire avec un planning.

windows.microsoft.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il n'y a pas écrit la manière de désinstaller une MAJ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai dis désactiver pas désinstaller . Il est possible de désinstaller les MAJ de windows, mais ca peux être risquer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Comment on fait pour désactiver ?

Sinon j'ai l'impréssion qu'il y a un bug avec le gestionnaire de tâche, j'ai lancer un jeu qui ne démarré pas, je regarde le gestionnaire et il y était ( deux fois car j'ai essayer de le lancer 2 fois ) et quand j'ai voulu " termnier la tâche " ca ne marchait pas...j'ai essayer de redémarrer le PC mais rien ne marchait ( je pouvais par contre le mèttre en veille avec le bouton du clavier ) mais ca sert a rien car quand il se rallume ca reste bloquer ( internet démarre pas, etc ).

Et quand je clique sur le bouton " éteindre " sur la barre " démarrer " ( le bouton jaune avec le sigle rond avec le trait vértical dessus ) il se met en veille.

J'ai changer d'utilisateur pour voir, j'ai éteind via l'option sur la page des utilisateur, on me dit qu'un utilisateur utilise déjà le PC et que si j'éteins ca peut endommager ces données ( alors que je n'ai qu'un utilisateur ) et ca a encore bloquer.

C'est quoi le problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as peut être trop de logiciel qui est lancé ?

www.commentcamarche.net...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'en est beaucoup mais je ne sais pas ils corréspondent a quoi, l'idéal c'est d'en avoir combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend ce que tu as réellement besoin. le mieux ce st d avoir le moins possible au démarrage. télécharge le logiciel Cleaner et va sur l option démarrage et enlève les logiciel que tu n aura pas besoin (on va faire ca dans un premier temps)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est déjà fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware
www.clubic.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vous pouvez me dire comment désactiver les MAJ ? Car c'est depuis la MAJ foiré que ca a buger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sous Win7 ? ou 8 ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vista
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clqiue sur le bouton démarrer , sur al case blanche tape Update et va sur Windows Update. Tu verra à gauche que tu peux modifier les MAJ

www.update.microsoft.com...
Edité le 13/10/2013 à 11:35
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et je doit faire quoi pour désactiver des MAJ ? Il n'y a pas d'options.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce TUTO devrait t iader

www.tutoriels-animes.com...
Edité le 13/10/2013 à 13:36
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité