flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

grand theft auto iv: surprise ou déception?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi...mais le fait de voir ce premier trailer m'a surpris et déçu à la fois!
Moi qui suit un très grand fan de la franchise GTA et de son célèbre studio Rockstar, je m'attendais à tout autre chose!
Où est passé le côté BD/Cartoon qu'avaient les autres GTA, le côté un petit peu fantastique ou encore les villes retouchées?
Car ici on est bien à New-York, vraiment New-York! Le fait que se soit réellement New-York enlève déjà un des points que j'aimais bien chez les anciens GTA.
Ensuite j'ai été déçu par le héros, qui à premières vue n'a aucun charisme (certains le confirment sur le forum!)
Je ne parle pas des graphismes car il est normal que Rockstar fassent des jeux Next-Gen donc aucune critique de ma part là-dessus !

En bref, j'attend toujours ce jeu avec impatience sur PC, comme tous les autres GTA, mais avec en plus un rêve un peu différent maintenant!

Maintenant, juste une question:

Il a bien été dit que la carte de GTA IV serait 6 à 7 fois plus grande que celle de San Andreas, n'est ce pas?
Pensez vous qu'une seule ville peut tenir sur une aussi grande carte? Où y aurait-il d'autres endroits?

A+ tous les internautes de JeuxVideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Ben écoute déjà tu peut donné le lien pour matter le trailler http://www.jeuxvideo.tv/video...

sa c fais ensuite moi je dirais on est en 2007 le travail graphique est ma fois énorme... si c'est GTA IV je signe direct!!!Faut arrèté de regarder derrière soi le progret f son chemin le jeu en est le résultat!!!!
Pour ce qui est du personnage rockstar a l'abitude de dévoilé ces vrais facettes au court de l'histoire don faut voir...

Conclusion attendons avant de jugé trop vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, il a pas l'air de rigoler ce nouveau personnage de Grand Thief Auto. :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a mon avis il lui on fais une belle geule de terroriste!!!!Quand on regarde de + près...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan la ville sera justement 1 miette + petite que celle de san andreas ,Dan Houser la dit ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mai vous avez la tele chargement de grand theft auto 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starfire a écrit:
merci mai vous avez la tele chargement de grand theft auto 5

Wtf ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
redfury a écrit:
Moi a mon avis il lui on fais une belle geule de terroriste!!!!Quand on regarde de + près...


LOL on lui mettrait une cagoule il serait parfait pour le prochaine CS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on regarde les premiers GTA on ce rend bien compte que cet aspect bd que tu aime tant et en fait une necessité vue le manque de possibilité au niveau technique pour reproduire fidelement une ville. Vue que l'on ne peut pas faire completement "reel" et que tenter de le faire donnerai un aspect plutot grotesque au jeu, on decide de rendre le tout plus agreable en introduisant une dimention bd. Ce qui rajoute un humour certainement agreable mais ce qui, dans le fond, est un masque.

Maintenant nous avons la possibilité de construire des environnements de jeux avec une perfection qui peut se dire visuellement proche de la realité. Finalement on pourra jouer dans New York avec une reproduction quasi fidele de la ville, une facon d'admirer le progres technique tout en jouant.

En ce qui regarde le choix du personnage qui, a ce que j'ai pu comprendre du trailer, est un emigré je ne vois pas le probleme. Il rentre dans les stereotypes percu par les gens...en general. Et c'est peut'etre la le vrai pb...mais c un jeu video.

Il y a une dimention de recherche de la realité qui semble te deranger. Puis quand je dis recherche de la realité j,'y vais un peu fort, sa serai plutot la volonté de faire un jeux d'action credible, un bon polard interactif realiste. Je pence que ce que tu cherche c plutot un film d'action a la mode commerciale ricaine, avec bruce en personnage principale et les "mechant" de l'autre coté. Chose que je ne critique pas et qui pourrai aussi etre bien marante. Mais cette aproche un peu plus "responsable" me plais beaucoup plus.

Puis t'inkiet c du virtuele donc des modes qui change la gueule du persos et le decors yen aura des masse( surtout si t sur pc).

Finalement je ne suis pas un commercial de ROCKSTAR mais j'aime pas qu'on ne voie pas le progres et que l'on ecrive sans chercher a ce poser des questions sur le pourquoi et le comment des choses.

Vivement la possibilité de le tester!

a+ mes croutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité