flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Gameplay de dead space 3, un peu... intrigué !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour.
Je ne suis pas un habitué des jeux sur console et étant plutôt orienté FPS, je suis un peu désorienté par le gameplay de Dead Space 3. Enfin, pas vraiment du gameplay en lui même, je m'explique.
Je suis coincé dans le chapitre 2 (enfin je pense que c'est le chapitre 2), dans une salle où je dois réactiver des turbines pour activer l'ascenceur, ça j'ai bien compris comment faire, seulement voilà :
lorsque j'active l'une des turbines, 3 monstres terrestres + une créature qui s'accroche au mur et me tire dessus apparaissent en même temps, et problème, je n'ai quasiment plus de vie et pas de médikit et il ne me reste que 40 balles.
Du coup, je crève à chaque fois, et donc je suis coincé. J'ai déjà essayé de revenir en arrière mais je ne trouve ni balle ni médikit.
D'où ma question sur le gameplay, moi pour tuer les monstres, bah je leur tire dessus un peu au hasard, mais je dépense bien au moins 25 balles pour en achever un. Sinon après bah je lui donne un coup tout basique mais quand il y en a trois autour de soi plus un en l'air qui me tire dessus, je ne peux plus rien faire.
Y a t-il donc quelque chose qui m'échappe ? Faut-il viser les monstres à des endroits précis pour économiser les munitions ?
Car là du coup je suis vraiment coincé et à part recommencer le jeu je ne vois pas quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité