flechePublicité

Forum FIFA 07

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Xbox , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 05 Octobre 2006 , PSP

Problème : Fifa 07 rame, bug...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour tout le monde...

Voilà, hier j'ai acheté Fifa 07 à 19,99€. Nickel, pas cher lol. Arrivé chez moi, je l'installe sans problèmes et hop, je joue. Pour tester le jeu, je fais un match et là, problème ! Dès le coup d'envoi, le jeu rame à mort, puis il remarche comme il faut, puis il rame à nouveau et ainsi de suite. Ce problème n'a lieu que pendant les matchs...

Svp, trouvez-moi une solution, j'ai tout essayé : les réglages des graphismes, les réglages de l'écran, les patchs, enlever Emule... Pourtant, il me reste au moins 20 Go sur mon disque dur et j'ai 1 Go de RAM. Alors, svp, donnez-moi une solution parce que j'y comprends rien... J'offre une bière à celui qui trouve...

Merci d'avance...
Message edité le 23/08/2007 à 00:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai failli effacer ce message tellement il est mal écrit, vais devoir le réecrire alors merci de faire un petit effort...

Le jeu rame chez moi lors de chaque arrêt de jeu (touches, buts,...). J'ai dû modifier des trucs dans le fichier de configuration puis, pas très satisfait, utiliser un patch non officiel pour les virer. C'est d'autant plus chiant que le 06 avait pas ce problème et qu'ils sont quasi-identiques.

Tu peux déjà essayer la solution ci-contre si tu veux : lien
Ca a suffit à beaucoup de personnes à priori.

A noter qu'il peut simplement s'agir d'une carte graphique pas assez costaude...
Edité le 23/08/2007 à 00:52
 
 
bon déjà je m'excuse pour le message mal rédiger je te l'accorde mais je suis nouveau ici c'est mon 1er forum donc voila...

Et merci pour ce lien je vais l'essayé est je te redit si cela à marcher...

Si sa na pas marché alors je verrais si ce n'est pas ma carte graphique se qui m'étonnerais franchement....

Merci...
Edité le 24/08/2007 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors j'ai donc essayé de régler le problème avec le lien que tu ma passé Duc Nukem mais rien y fait et j'ai même éssayé de mettre a jour ma carte graphique mais il me disent que la carte est déjà a jour alor je n'y comprend rien du tout...
je vous donne ma configuration quand même: -Ordinateur portable Acer Aspire 5020
-1Go de RAM
-Carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700

Alors S.V.P. donner moi une solution car la je suis vraiment perdu...
Je vous remercie d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas les cartes pour portables...

Par contre, est-ce que les ralentissements surviennent n'importe quand ou seulement, comme moi, durant les arrêts de jeu (buts marqués, touches, remplacements, etc.) ?
 
 
Défragmente!!!

regarde si l"antialiasing et (ou) le filtrage anis... est désactivé sur ton driver....

c'est quoi ton processeur???

ps:AH! salut!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi les ralentissements surviennent n'importe quand c'est sa qui est super énervant quand je joue par contre les commentaires ne bug pas.Mais les ralentissements dure 1 minute après sa redevient normale puis sa recommence et ainsi de suite, et sa juste pendant les matchs....
Edité le 25/08/2007 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PROSS A LA RAMASSE...

PAS OU PEU DE MEM.. VIRTUELLE...


REGARDE!!!



1GO c'est assez limite, je connait pas trop l'jeu mais si tes programme bouf trop d'ram arret les...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prosseceur je sais pas comment faut faire pour voir à quoi il ressemble...dsl...

Après je pense que 1Go c'est quand même pas mal donc je pense pas que le roblème vienne de la...

Après pour info le jeu tient + de 4Go sur le disque mais c'est pas la place qui me manque...

Donc je suis PERDU....

SEUL....

SNIF....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sully42300 a écrit:
Le prosseceur je sais pas comment faut faire pour voir à quoi il ressemble...dsl...

Après je pense que 1Go c'est quand même pas mal donc je pense pas que le roblème vienne de la...

Après pour info le jeu tient + de 4Go sur le disque mais c'est pas la place qui me manque...

Donc je suis PERDU....

SEUL....

SNIF....

win bouf pas mal de ram quand tu joue, tu joue pas avec 1GO... mais bien moins...désact..antivirus,les progs qui bouf...

pour le proc, le plus speed... tu fait executé et tu tape "dxdiag"

tu sait se que c'est la mem virtuelle???


tu fait ça_________panneaux de configuration/systeme/avancé/performance/avancé/mem virtue.../modifié... prend assez large 2GO max

sinon formate!!!!!!!!!!!!!!

dsl pour l'ecriture






quand y a trop d'animation le proc ne suit plus et est completement larguer!!!!! je pense que ton probleme vient de la!!!
Edité le 26/08/2007 à 23:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors mon processeur est: AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-34, MMX, 3DNow, ~1.8GHz

Bon voila pour le processeur...

Après je vais éssayé se que tu ma dit pour la mémoire virtuelle j'y vais de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip! le proc peut tenir! dificillement!

Sinon c'est louche!!!

Ta peut ètre un malware..

Formate, te fait pas chier, enfin....

ça me rappel X3 (un jeu) ça sacadez 30s puis apres normale...

ça faisait 2ans que javais pas formater...j'ai formater y a 2 semaine aucun probleme fluide partout idem pour windows...

alors formate ( c'est radicale) formate tout les ans c'est un conseil... dsl pour les faute!!!

sinon pour la mem virtuelle???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon Yggdrasill 88 vu que j'en avez tro marre et que rien ne marché j'ai donc écouter ton conseil de formater...
Conseil qui a bien marché car maintenant plus aucun problème (OUFFFF) j'avais donc 1 malware ou quelque chose d'autre...
En tout cas je te remercie de t'étre acharner a m'aider merci et merci pour les autres aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool,content t'avoir rendue service...

Amuse toi bien!!! à la prochaine!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Premier vrai FIFA sur nouvelle génération
  • 1 à 4 joueurs en ligne
  • Quelques nouveautés (Homme du match, décisions à la mi-temps, etc.)
  • Bande-son

Les -

  • Manque de contenus (ligues, ligue interactive, etc.)
  • Seulement 117 clubs et 37 équipes nationales
  • Modélisation (ressemblance) des joueurs
  • Sensation de jeu
  • Passivité des défenses
  • Lisibilité de l'interface
  • Vendu 70 euros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Android : nouveautés de cupcake

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité