flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie le 04 Décembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 11 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Farcry, Prince of Persia 1, Rayman 4,... GRATUITS !!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonsoir à tous, je viens de découvrir sur GAMERSHELL.COM des jeux complets et gratuits très inatendus... Parmi lesquels FARCRY, le dernier RAYMAN, ...
FARCRY : www.gamershell.com...
RAYMAN ET LES LAPINS CRETINS : www.gamershell.com...
PRINCE OF PERSIA : Les sables du temps : www.gamershell.com...
GHOST RECON : www.gamershell.com...
EDIT : Command & Conquer : www.clubic.com...

Je n'en ai encore testé aucun, mais il persiste un problème : il est noté "You will need an Ubi.com account and you must live in the U.S. to play the game" (Vous devez posséder un comptes UBI.COM et vivre aux US pour pouvoir jouer...) Peut-être est-il possible quand même de jouer ?? A voir...

D'autres jeux gratuits et légaux : www.jeuxvideo.fr...
Edité le 03/09/2007 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec une petite serial sur eMule ca devrait le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici l'annonce de Clubic ainsi que les liens de download : www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais faut avoir un compte Ubi.com et ca me gonfle de faire un compte pour 4 jeux dont un pourri (devinez lequel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve sa bien mais ses lont lol je suis entrai de télécharger farcry,Rayman et gost recon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, c'est pas mal... j'ai vu sa dans les demos de JV.FR...
pour ma part, je dispose deja d'un compte sur Ubi.com (c'est gratuit) !

je voulais juste savoir un truc, esque Far Cry est jouable en ligne ?!

ensuite, je pense que Ubi veut tester un nouveau systeme pour faire des jeux, et qu'on n'est pas b'soin de les payers...
avec un systeme de Pub, je ne sait pas si il va y en avoir beaucoups, mais sa peut-etre bien surtout pour les jeux plutot anciens et qui n'ont pu trop de valeur... ils les mettent gratuitements, comme sa du monde les télécharges (sa evite de les vendres 10€...) et grace a la pub, il gagne plus d'argent et sa rend leur jeu plus populaire...

moi je suis pour, et puis sa evite 2 choses :
- Payer les jeux sans que sa ne fasse perdre d'argent aux developeurs (au contraire)
- ils feront surement des jeux avec une durée de vie plus grande ^^ (ba oui, comme sa en jou plus longtemps donc plus de tune pour eux xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack24 a écrit:
Mouais faut avoir un compte Ubi.com et ca me gonfle de faire un compte pour 4 jeux dont un pourri (devinez lequel)


FarCry!!!






c'est une blague....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais j'ai crée un compte chez ubi.com et j'ai mis aussi mon pays est UNITED STATES mais sans succés il n'y a pas de patch ou quelque chose comme ça SVP aide ou quelkun d'amérique qu peut nous passer son compte SVP
Edité le 16/09/2007 à 18:57

quelkin pourrait nous passé son comlpte SVP MERCI D'avance.
 
 
je ne veux pas encore télécharge POP 1 sur ce lien:ICI

AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Ta le meme prob que moi je sais pas ce qui se passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le meme problème,
apparemment ces jeux ne sont plus jouables gratuitements, parce que j'ai reçu un mail de Ubisoft disant "It's no more possible to play this games for free" (il n'est plus possible de jouer à ces jeux gratuitement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben lol c'est nul alors. De toute façon l'offre est sensée etre réservé aux USA donc faut pas s'etonner que ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très sympathique
  • Ambiance sonore (musique)
  • Qualité de l'animation à tous les niveaux
  • On a jamais vraiment l'impression d'être tout seul

Les -

  • On ne meurt jamais
  • Doublage du Prince parfois limite
  • Manque de variété des ennemis
  • Quelques petits ralentissements
  • Jeu peut-être un peu trop scripté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Les 10 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MarcCyrealis
Bon
Un des meilleurs jeu-video d'aventure Bonjour, Vous aimez les jeu-vidéo d'aventure, je vous conseille Prince of Persia. C'est un très bon jeu dans sa durée et graphiquement très beau. Aucune déception garantie. Edité le 03/08/2009 à 15:19

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité