flechePublicité

Fable...

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

[FONT=Fixedsys]arkRed'>Pour repondre a la question du sujet meme si sa l'a deja etai fait,il est -16 car desfois tu peux décapiter tes adverdaires,tu peux frappers tout le monde,meme les enfants,puis y'a des scenes asser sadique comme meme,mais c'est un excellent jeux,trop court mais excellent...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci qadehar et neocaron de vos comentair sur le jeu ! tien, je pensé que le jeu avait une durée de vie ilimitée...du genre animal crossing :confused: ... tien, arrachanox tu ne connait peut être pas ce jeu (A.N.) ou tout simplement vas tu me dire que ce jeu est nul du genre dora puisque tu es si branché en la matière:cool: !
eh bien petit con tes réactions sont tellement prévisible que je te donne la réponse avant que tu ne fasse une remarque débil sur ta parano du monde entier puis que tu n'est d'avis d'aucune personne : ce jeu est quasiment parfait et on s'y prend tou de suite ! demande autour de toi et tu verra petit con à gueule de fumier :rolleyes: !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]arkRed'>Non en faite il a une durer de vie illimité mais une fois que tu a fait toutes les quetes,tu peux que tuer des monstres,te ballader en villl,ect...plus de quete...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci baucoup à toi et aux autres ! (tout le monde n'est pas comprit dans le lot...:rolleyes: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah j'suis content j'ai explosé mon record à la table des paires à Bowerstone ^ ^)

J'ai réussi à rassembler toutes les paires en 18,9s ^ ^)

Sans ralentissement bien entendu

Qui a déjà fait mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour repondra au debut du topic, Fable n'est pas un jeu extremement violent non, mais si tes parent son choquer de voir quelque goutte de sang (vraiment quelque goutte, faut le savoir pour le voir !), ah bah la ca pete, mais sinon, de temps a autre il y a quelque ... decapitation, mais ca n'arrive que tres rarement ...
Mais sinon, oui 16+ parce que il y a des scene sadique, j'entend par la que quelqu'un te demande la pitié, de le sauver et que la tu lui plante ton épée bien profond)
Et puis aussi parce que l'histoire n'est pas tres moral ...
Mais aussi je pense parce que, il y a disons, un bar a pute dans le jeu, tu peux le racheter, soit pour faire des benefice sur le bar soit pour faire un abr pour les feme battus et autre
Voila je pense qu'au fond tout est dit !

Message privé sur arrachanox ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité