flechePublicité

Fable...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

bonjour à tous et à toutes .
je voulais vous demander : g 12 ans et je suis une fille, à votre avis, mes parents n'aime pas tro les jeux violents, est ce que fable pour pc pourrais m'allais (je suis préte à être une gentille sans égorger des gens! lol )

ps:je n'ai jammais joué à fable sur x-box.

merci davance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta fini de te ficher moi ? je veux dire que :
1)j'ai pas la x-box donc je pouvais pas y jouer avant!
2) si c'est pour les +de16 ans c'est qu'il y a une raison donc c'est pour ça que j'ai posté ce sujet! pou pas me gourer!(même si je pense pas que je ma gourre!)

tu pourrais être un peu plus simpa...franchemen jv n'est plus ce qu'il été...à les nouvo..."soupir"...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin... c'est un jeu un tou ti peux sadique mais il n'as pas rienque de la violence mais... oui yen na
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jbéruge ! tu peut répété car g pa tou compri ? il ny a que de la violence ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eee.. mon pseudo est jfberube lol et je répete:
bin... c'est un jeu un tou ti peux sadique mais il n'as pas rienque de la violence mais... oui yen na mais pas juste sa

non ya pas juste de la violence ya des quetes a faire aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok !merci bocou ! et escuz pour ton pseudo !:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable est un bon jeu avec des graphismes superbes !
Pourquoi interdit aux moins de 16 ans ? Parce qu'il y a des scènes sadiques !

Pour ton age, je te conseille Spellforce ! ^^ Si tu aimes le RPG + Stratégie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, franchement, Fable n'est pas un jeu violent.

C'est vraiment une belle immersion dans un monde fabuleux(--->fable).
Les décors sont magnifiques et enchanteurs.
Tu pourras choisir ta destinée, soit devenir une brute pleine de fric assoiffée de sang, soit devenir un bon avec une petite oréole quand tu deviens âgé dans le jeu.
Il y a de petites éfflusion de sang, mais rien de bien grave!

Achète-le tu ne le regretteras pas Lore, personnelement je l'ai finit et j'ai adoré.

allé, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fable n'est pas plus violent que final fantasy 10!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocou ! dès que je rentre dans un magazin je l'achète !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben merci a tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frere avait 12 ans quand il y joué sur xbox, et bien je crois qu'il a pas etait plus perturbé que ca.

PEGI mes les interdictions bien au dessus de ce qui devrait etre pour les gens "normaux", car il faut savoir qu'il existe des "desequilibré" qui peuvent prendre un GTA au pied de la lettre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si certaine personne violente peuvent se defouler sur GTA c'est bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Galileoo a écrit:
Si certaine personne violente peuvent se defouler sur GTA c'est bien ^^

c'est pas vraiment ça, y a des gens qui se défoulent pas assez sur gta et ils continuent dans la rue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
c'est pas vraiment ça, y a des gens qui se défoulent pas assez sur gta et ils continuent dans la rue...

C'est pour ca que PEGI est severe, c'est pour eviter que certain jeune confonde le jeu et la realité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desseaux a écrit:
C'est pour ca que PEGI est severe, c'est pour eviter que certain jeune confonde le jeu et la realité

heureusement d'ailleurs! mais y a trop de magasins qui respectent pas cette qualification! j'ai déjà vu un gamin de 10ans s'acheter gta sans que le vendeur ne le lui refuse! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouias j'ai fable et je te le conseille sinon vaut mieu ce lien pour renvoyer un boulet : http://www.boulets.net/
 
 
Non fable n'est pas du tout violent. Je me demande d'ailleur pourquoi il est déconseillé au moins de 16ans! ça doit être à la mode....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Jonsam ! Alors arrachanox voila ton lien ; pardon pour le temps de livraison :rolleyes: ! J'en suis, moi même, désolée :cool: ! http://www.boulets.net/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bandes de c** comment vous lui parlez vous me faites pitier pourquoi vous lui parlez si c'est pour l'insulter je suis persuadé que vous devriez lacher l'affaire c'est juste une question quelle posait alors pourquoi lui raconter de la me*de dégagez de ce forum si c'est pour dire que ca!!Sinon fable c'est un trop bon jeu et je le recommande vivement à tous les possesseurs de xbox ,PC et 360!!!
PS:attention le jeu comporte des décapitations mais bon c'est pas trop violent non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité