flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie le 22 Juin 2004 , Xbox , PS2 Sortie le 14 Octobre 2005 , Gameboy Advance Sortie le 18 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

Driv3r sur PC toujours en DVD-Rom

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut tout le monde[smy39] , je suis tout nouveau sur ce forum et ma toute première qestion porte sur un super bon jeu de voiture qui est Driv3r. Mon frère à le jeu sur XBOX mais je n´est pas d´XBOX.

En fait je voulais savoir si le jeu Driv3r sur PC était tout le temps en version DVD-Rom ou on peut le trouver en CD-Rom ?

Parce que je n´ai pas de lecteur DVD sur mon PC et voilà quoi. Comme je le trouve exellent comme jeu, je le voudrais mais en version CD-Rom. Merci des réponses !!!!!!![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up up up alor vous ne savez pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´existe que sur DVD. Mais si ton pc ne peut lire les dvd, j´ai bien peur qu´il soit de toute facon trop dépassé pour faire tourné driv3r.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu est sur de toi, il n´existe que en dvd, parce que je l´est commandé sur alapage, où il est marqué CD-Rom, il y à d´autre jeu qui sont marqué comme DVD-Rom, donc sa me ferai chier de l´avoir acheter pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben achetes un lecteur de dvd a mon avis ca coutera moins chere que le jeu vu qu un lecteur coute 25 € a peu pres !!donc ca vaut pas le coup de s en priver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jedi a raison, et pour 50 euros j´ai eu un lecteur CD/DVD graveur CD-R/RW DVD-R/RW DVD+R/RW DVD Dl

Alors pourquoi s´en priver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
je suis le webmaster de Driver-Dimension, un site tres complet sur le série des Driver,
et je confirme ce qu´on dit les autres, Driv3r PC n´existe qu´au format DVD rom.

Pourquoi ?

Parce que sinon le jeu tiendrais sur 2-3 CD ROM, et ca serais pas pratique ! ^^
Il y a enormement de textures dans le jeu, le format DVD permet a l´ordi de lire un grand nombre d´informations, plus vite que sur CD.

Voila, si ta des questions sur le jeu, sur Driver 4 aussi ^^ passe faire un tour sur mon site
Driver-Dimension
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes modélisées
  • La bande son
  • Les dégats sur les véhicules
  • Euh je cherche...

Les -

  • Un produit à moitié terminé
  • Clipping, aliasing, bugs, ralentissements et saccades.
  • Une prise en main désastreuse
  • Des bonus inutiles
  • Une durée de vie limitée
  • Une option Online inutile
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Making-Of

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Moyen
.... bon ce jeux est un jeux .... il faut dire qu'il a beaucoup de defaut mais je sais pas par quelle force mais j'i retourne souvent pourquoi ? je n'en sais rien pourtant il est bouré de bugs est pas tres bien realisé pour certaine animation mais le fait qu'il soit realiste au niveau de la casse des voitures et de la conduite j'y retourne de temps en temps allé savoi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité