flechePublicité

Dilemme : SuperFlower SF- 201S vs Antec PlusView1000AMG

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

Ben voui , je vais au moins tenter^^

Petit sujet sur mes essais de passage a linux

Ca pourrait etre marrant^^


Bon v aller voir pour mon boitier là , j'espere qui ont ca en stock...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai une question toi qui à l´air de t´y connaitre un peut, j´ai telecharger un logiciel qui fonctionne en 16 bits, et pour l´exécuter j´y arrive pas car j´ai win xp sp2, soit il faut que je désinstalle le sp2, soit que j´installe le logiciel sous dos. mon probleme est que comme mon ordi est assez récent le cd de win xp contient déjà le sp 2, donc je n´arrive pas à le supprimer, seule solution l´éxécuter sous dos, mais je ne sait pas y aller sous dos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m´y connais un peu , mais a l´epoque du dos j´avais 5ans moi

Euh je sais que qd tu clic sur demarrer que tu va ds accessoires , y doit y avoir le truc pour dos , par contre comment l´utiliser , ca je n´en sais rien du tt...

Par contre meme si je suis pas sur que ca marche mieux sans le sp2 , doit y avoir moyen de le virer meme si ca l´installe direct avec le cd...

Faut juste arriver a reperer le bon fichier , ca par contre je pourrais pas te dire lequel c´est , moi aussi sp2 est incorporé au cd , dc je sais trop^^




Bon pour en revenir au sujet , je suis aller au magasin d´info du coin , je tombe sur une jolie vendeuse ( ca fait bizarre ds un magasin d´info^^ ) , bon je lui dis que je viens pour voir pour choisir un boitier entre ces deux là , malheuresement apres qq recherche et coup de fil chez son revendeur ( pas de drogue hein^^ ) , j´apprends que superflower ne fournis plus trop... ( doivent couler^^ ) et que j´aurais aucun delais si je le commadais , et le antec etait en stock , dc voilà :

J´ai dc pris celui là^^

Comme vous pouvez le voir , c´est l´antec , a peine deballer , y a encore le film sur le coté^^

Bon faudras que je voye maintenant pour mon alim^^

V de se pas passer une petite commande^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour tout te dire je préfère celui là que l´autre (question de look), prend pas une alimentation de fous si tu ve que sa fasse pas trop de bruit, à moins bien sur que tu enlève le ventilo, mais bon je m´imagine mal démonter et remonter le ventilo tout les jours matin et soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bon le look moi perso les deux me plaisait , emem si j´avais une legere pref pour l´autre^^

Mais y a pas a dire , en vrai , ebn celui ci en jette pas mal en fait^^ ( comparer a l´autre^^ )

Le seul hic l´alim est placé trop haut maintenant et passe plus trop sous la parois du bureau , j´ai du l´avancé un peu pour pouvoir passer le cable , mais c pas un drame ca^^

Le montage meme , si j´ai du temps , ( on m´as demander de couper des poivrons entre temps^^ ) est assez facile , je crois juste que j´ai branché tt les connectiques des led n´importe comment ( je trouve plus le manuel de la carte mere^^ ) , le boitier sinon est bien fournis , bien fini ( agreable au touché^^ ) et finalement meme avec les deux ventilos en actions ( ce qui sert a rien avec un p3^^ ) , fait moins de bruit qu´avant sans rien^^

Le plus drole , c´est qu´avec ma carte mere en micro ou mini ATX , je te raconte pas la place dedans

Pour ce qui est de l´alim je pense prendre un LC power , comme je l´ai dis , mais viens de voir que la 420W est plus en stock , y reste seulement la 550W , alors j´hesite un peu...

Comme dis la 550W risque d´etre un peu plus difficile a refroidir qd meme^^ et surtt je n´ai pas besoin de 550W meme avec ma nouvelle config...

Enfin on verras bien sinon je commande^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol avec 550 watt tu peut alimenter 2 ordi comme le tient, 350 voir 400 suffisent emplement, j´ai vue des ordis (des mini tour atx précisément) avec un alimentation de 200watt fonctionné parfaitement. 550 watt tu pourra brancher les futures cartes graphiques de nvidia avec 2 puce 6800ultra sur une seule carte graphique lol (du faut sli comme ce qu'ils font avec les 6600gt)

sinon en trainant par ci par là sur le net j´ai pu voir une geforce 6600gt en passive cooling qui est entierement silencieuse. le passing cooling ressemble aux repartisseur thermique mais prend beaucoup moins de place. ca pourrait t´intersser je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c klr que la 420 suffirait deja quoi , m´enfin si a pas en stock et surtt je crois qu´elle est a peine 10€ plus chere , on feras avec la 550W , mais ca on verras la semaine prochaine^^

Ensuite pour la carte pgraph , ouais je suis tjs interressé , si tu pouvais me filer la marque ou le lien ou tu as trouvé ca , ca pourrait etre tres sympa

Et faudras aussi voir le prix quoi , parce que la gigabyte 6600gt que je veux prendre est a 195€... pas envie de payer bcp plus non plus quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur le site clubic, la news date de hier a peine je te met le lien quand memehttp://www.clubic.com/actualite-19000-cebit-2005-nvidia-presente-son-6800-512-mo-.html c'est en rapport avec le salon CeBIT 2005. sur le salon les professionels exposent leur nouvauté à venir, et il vont sortir, une 6800 ultra de 512 mo disponible en sli, le tout coutera 1500 à 2000€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que ce n´est qu´une 6600 normal là , c´est un peu petit a mon gout qd meme alors^^

Mais ouais c ds cet esprit que je voyais ma carte graph^^

Enfin plus comme ca^^

Je trouve que ca le fait deja plus...

Ouais g vu qu´au cebit y en avait des nouveauté.... meme un tres beau boitier gigabyte me smeble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gigabite ce met à faire des boitier maintenant cool.

en tout cas moi je me suis acheter un petit clavier microsoft avec emprunte digitale, non pas que je soit paranoïa, mais l´emprunte digitale permet plein de chose comme retenir les mot de passe, et d´un seul coup de doight sur le détecteur le pass est validé en une fraction de seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité