flechePublicité

Dilemme : SuperFlower SF- 201S vs Antec PlusView1000AMG

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Voilà la question est dans le titre... vous prendriez quel boitier , sachant que je recherche une config silencieuse , pas chere et bien ventilé ( carte graph passive certainement^^ )

caracteristique technnique de l´Antec

Caracteriqtique du superflower

Moi j´ai un penchant pour le superflower niveau design et ventilation quoi... m´enfin bref...

Si vous en avez d´autre des bons a conseiller ds cette zone de prix ( sous les 100€ quoi... ) , je suis preneur, mais comme dis faut que ca rentre dans mes critere plus haut^^

Alors ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir.
Personellement, j´aime mieux le premier, c´est-à-dire l´Antec.
Je le trouve plus beau que l´autre qui fait un peu pc d´il y a 5 ans^^ Mais bon, faut voire tes goûts...
Pour le refroidissement, j´en sais rien.
Ps. 2 que je trouve très classes:
Le truc bien tappe à l´oeil^^
Sobre mais éfficace

Allé, bonne nuit.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh deja pour ceux que tu propose , le second meme si c´est vrai que ca doit etre du bon , il est 20€ trop chere a mon gout^^

Quand au premier , disons qu´il ne rentrerais pas dans la deco de ma chambre , c´est assez classique chez moi^^


Pour ce qui est des deux que j´ai proposé , il faut qd meme voir que le superflower est en alu contrairement a l´antec et niveau esthetique je trouve qu´une tour alu ca le fait pas mal , meme si c´est vrai qu´elle n´as pas de forme particuliere , mais niveau qualité c´est bien foutu... et puis comme dis j´aime bien le classique qd meme^^

Et aussi sur l´antec y a un truc dont je suis pas sur c´est le cache devant les lecteur en haut , je sais pas si c´est pratique ce genre de truc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ta seconde proposition BEYOND THE SPIRIT
est pas géniale du beige pour une tour pc ca ressemble aux premier pc de ibm la couleur. sinon le premier et pas mal.

je te conseille l´antec sonata qui est pas mal aussi sobre et efficace comme celui de MORROWIND BEST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non pas beige , alu tt simplement , il existe en plusieur coloris en fait...

Moi je pense le prendre comme ca :



Alors ???



Ah et pour le sonata , j'y avais aussi penser , mais le hic c limité a 2 ventilo de 120 en fait et j'ai peur vu que je prends une carte graph ( 6600gt , monte a 100° j'ai vu... ) et une carte mere sans ventilo ( la seule que j'ai trouvé en nforce 4... ) que ca fasse un peu leger... t'en pense quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j´aime pas trop la couleur métalisé, et le boitier na aucun look en lui meme (meme si le look n´influ pas les performance du pc).

tu peut toujours le prendre les gouts et les couleur sont différent mais se retrouvent tous dans les poubelles. c'était pouris je sait je sort --->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je penche + Antec car le modele ke tas choisi , est en plus un des plus utiliser donc un des plus priser par les gamer
Voila c tou
Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien justement les couleur metalisé et alu tt simple , ej trouve ca vraiment style quoi^^

Ouais justement le antec il est bien connut , pas vraiment envie de me retrouver avec le pc du voisin non plus quoi...

Et paraitrais t-il que le antec n´est pas super silencieux... cause de grille pour ventilo trop ajouré...

Et pis le superflower me fait un peu penser au Lian-Li PC-0700 argent ( que j´aime bien aussi^^ , mais je crois qui a que 3 ventilos... je compte pas en mettre plus , mais on sais jamais



Mais sans la vitre en plexi , dont j´en ai rien a foutre je dois dire , me demande meme si c pas moins bien pour le son...

Euh n´empeche y a pas que le look quoi , c plus perso ca en fait , non moi me demande niveau nuissance sonore et dissipation de la chaleur...

Bon pour ce qui est des ventilos , j´avais penser les changer en fait et mettre des Noiseblocker s1 ( c´est pour ca que les ventilo 120mm ca me tente pas trop , y a rien de moins bruyant que ces ventilo je pense... )

Et j´avais penser mettre une alim LC power de 420W ( la lc 6420 un truc comme ca... ) , elle dispose d´un ventilo de 120 et est vraiment pas chere , bonne tension et logiquement fait pas trop de bruit...


Encore une petite question , pour socket 939 , un ventilo processeur , vraiment silencieux y a quoi ???


Voili...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso come ventilo de Proco g pris:
Cuila:Ventilo
voilo c tout
Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est comment niveau du bruit ???

Et un dissipateur thermique juste pour processeur , dc sans ventilo c´est jouable ??? ( avec un amd64 3000 ou 3500 a voir... )

Et pendant que j'y suis , le Vivo sur les carte nvidia , y a une telecommande avec ou au moins en option ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savai pas que ca existé des dissipateur thermique pour proco.

perso je te conseille un 3500+ comme proco j´ai celui là, et je sait plus sur quel site ils disaient que ct le meilleur rapport qualité prix tout proco confondus, et pour l´overclock il est génial en l´overclockant à 2600mhz il atteint des performances légèrement supérieure à un atlhon fx-55, donc pour moi ya pas photo (meme si je ne l´ai pas @ pour l´instant).

j´ai jamais vue de telecommande pour le vivo des cartes nvidia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait je parle d´un truc comme ca quoi :

Thermaltake Cooler fanless :



Ca pourrait etre pas mal quoi^^

Oui je sais qu´il est le meilleur rapport perf/prix , mais il est qd meme plus chere de 120€ par rapport au 3000 qui lui est seulement a 150€.... m´enfin faudras voir suivant le budget^^


Merde alors c juste les all in wonder...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben lol tu te pose la question du prix alors que tu évoque l´éventualiter de prendre un dissipateur themirque pour porco à je ne sait trop combient d´euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est meme pas si chere que ca en fait , 35€...

Et c´est parce que je recherche plus le silence que la performance en fait et ca serait surement pas pour tt de suite , d´abord je pense que je testerais d´origne voir si ca fait pas trop de bruit... et si ca fait trop de bruit je pense mettre un truc du style...

En plus ca c´est un thermaltake , si ca se trouve y en a encore des moins cher...

Par contre me demande si ca chauferrais pas un peu bcp tt ca a force de mettre tt en passif

Qui a parler d´une alim fanless


edit : juste pour savoir , est ce que 20 decibel ca s'entends ??? ou 10 decibel ??? qq'un aurait une comparaison pour que je puisse imaginer si c supportable ou pas ( qd je dors^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya un carte graphique ati x700 avec un dissipateur thermique tu n´a qua la prendre, par contre n´espère pas jouer à doom3 avec, elle est x2 moins puissante que la version avec ventilo sur le jeu, et x3 moins puissante qu´une 6600gt classique.

ben je croi que 30 décibel c le silence absolu en dessous l´oreille humaine n´arrive pas à le percevoir, enfin c´est compliquer car l´échelle des décibels n´est pas une courbe proportionelle.

si tu recherche un boitier il est insonorisé au moins celui que tu ve prendre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non pas de ati x700 , je pense prendre la gigabyte 6600gt ou la x800 du meme fabriquant egalement en passif ( j´avais fait un sujet deja dessus ) , je crois que je suis plus tenter par la 6600gt a cause du vivo en fait... et elle est 70€ moins chere aussi^^


Ouais me semblaut bien que sous une limite ca faisait plus vraiment de bruit... ( m´enfin qd j´essaye de dormir j´ai l´oreille tres svelte^^ )

Euh non aucun de ses deux boitier n´est réellement concu pour le silence , mais comme dis j´avais penser changer les ventilo pour des noiseblocker s1 , qui font 10 decibels... ce qui devrait automatiquement le rendre silencieux^^

Avec une carte graph sans ventilo , un proco peut etre egalement du meme style , une carte mere sans ventilo , y me resterais plus que l´alimentation qui pourrait réellement etre audible

J´ai penser prendre la lc power 420W y parait qu´elle est sacrement silencieuse egalement et au pire je changerais le ventilo ( un 120mm qd meme ) par un truc plus silencieux ou le virer complet et faire souffler un autre ventilo dessus... ( vive le bricolage^^ )

Et sinon reste aussi la solution du rehobus pour gagner un peu de silence...

M´enfin tt ca faudras voir une fois que j´ai tt tester voir si le silence est suffisant pas la peine alors de me casser le cul^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu cherche à avoir un silence parfait? fait gaffe moi ma carte mere nforce4 (asus a8n sli deluxe) possede un tout petit ventilo de 3cm, tournant à 8000 tour minute, et je peut te dire qu´il fait un sacré bruit(petit mais pas du tout discret), il doit faire 1/3 du bruit de mon ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est juste que je ne supporte plus un seul bruit en fait , ca me rend dingue...

Non en fait c surtt que je laisse tourner l´ordis en continue la nuit comprise et que je dors a coté... dc le bruit c un peu chiant qd meme^^

Oui je sais justement que sur le nforce4 y a un petit ventilo au bruit impossible , c pour ca que j´ai trouver une gigabye n force4 sli sans ventilo...

Ca devrait le faire quoi^^

C´est pour ca que comme dis me reste réellement plus que le pb de l´alimentation... et du surchauffage en fait...

Parce que meme avec 5 ventilos ds le boitier si c´est réellement les seule et que la 6600gt monte a 100° ( contrairement a la x800 qui monte a 75° ) ca risque de faire pas mal...


C´est egalement pour ca que je suis en train de me tater pour attendre le corps Venice de l´amd64 , peut etre un peu moins chauffant encore que le newcastle...

M´enfin ca reste a voir ( en fait je trouve que le 3500 en venice , c´est pour ca que j´hesite... mais me demande si un 3500 venice , chauffe qd meme pas plus qu´un 3000 newcastle ^^ )

Tu as des sondes de temp ds ta tour , tu as quels config et tu obtiens quoi comme resultats ??? pour me faire une idée^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croie qu´ils vont sortir le 3000+ en venice.

non dsl je n´ai pas de sonde dans ma tour, tu sait ma tour c´est un tours bien pourrit que j´ai ht 35€ avec une alimentation de 450watts qui fait un bruit épouventable (meme mon aspirateur en fait moins lol, non quand meme pas).

sinon ma config:

c´est carte mere asus a8n-sli deluxe
carte graphique leadteak 6600gt
processeur althon 64 3500+
disque dur seagate 160go, les hd maxtor sont pas les rois du silence.

par contre je n´est pas de logiciel du style 3d mark...etc car avec du bas débit c chiant à telecharger (eme si j´ai le bas débit illimité), si tu en connait un logiciel qui pe tester les perf de mon ordi qui ne pese pas plus de 30mo je pe faire un test pour toi si tu ve. la seule chose que je peut te dire comme test c´est que un fichier de 70mo au format rar je le décompresse en 1 minute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf bon deja dsl , c pas le newcastle , mais le winchester qui se fait en 3000... je m´embrouille avec tt leur nom de merde^^

Euh ouais y doit se faire surement le 3000 , mais bon qd est ce qui sera disponible quoi... , j´en ai un peu marre d´attendre qd meme quoi^^ ( ca fait 1an que je dis que je vais changer de pc , faudras qd meme que je me lance un de ces 4^^ )


En tt cas merci c pas grave si t´as pas de mesure ( je connais pas de logiciel de tte facon^^ ) , je v essayer de voir si je tombe pas sur un test avec une config similaire... on sais jamais^^


Par contre moi j´ai un maxtor diamond 10 ATA en 120go , je t´assure qu´il ne fait pas un seul bruit... ( meme en ecriture ou en lecture... )


Tu crois que ca crame si je vire le ventilo de l´alim ??? ou que je le change par un reguler pour pourvoir le diminuer pour la nuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité