flechePublicité

Démo technique Nvidia.

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Voir profilContacter le membre
Mez
o_O deux Gtx couplé l´une sur l´autre, ça doit foutre un sacré bordel !

Les perf´doivent ètre H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T.E ....

.....je vous laisse j´ai ma démo de F.E.A.R qui m´attend. A toute sur le topic de Micka pour des screen en pagaille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bizarre je trouve pas la demo de la 6600 gt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Nalu pour la 6800 y a un mode 6600 dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Ô faite je me suis planté plus haut en disant que seul les 7800 Gtx pouvaient bénificier des options graphique de la démo technique de Mad mod Mike. Je me suis contenté d´un réponse d´un forum sans lire loin arff.
En tapotant un peu n´importe ou sur mon clavier, je me suis rendu compte que "espace" et les "flèches directionnelle" permettaient de changer l´aspect graphique et les émotion facial de Mike.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais tiens...

J´adore la tete qui fait quand y fait le mechant


Precision : Là ca tournais tres bien , suffissait de pas avoir 40000 milles trucs ouvert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´set bien sympa ses petites démo mais moi je suis sur un RADEON 9800XT ...Donc je ne vait pas changer ma carte graph pour l´instant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Mez, sa me fait chaud au coeur de te voir a nouveau parmis nous !

Donc, possedant les 3 Demo pour 6800 (Nalu, Timbury et Clear Sailing) qui sont franchement bien reussit graphiquement, j´ai visionné celle de la 7800 GTX...

Mes remarques:
-C´est tout de meme plus beau au niveau de l´annimation (surement du au 24 pipelines de la 7800 GTX contre les 16 de la 6800 Ultra, enfin je crois..)
-Mais il n´y a pas une grande revolution de la serie 6 a la serie 7, ma carte se donne a fond et m´offre une qualité d´image hors du commun, pratiquement comparable au motion capture d´une 7800 GTX que j´ai eu l´occasion de voir tourner)

Donc, la 7800 GTX est certe plus évolué que la 6800 (jusqu´a là c´est normale quand meme ), mais n´offre pas une réelle differance graphique, dumois pour une 6800 Ultra o/c (Pour les Gt ou autre je n´en sais rien mais la differance ne doit pas etre enorme non plus! )

Mon avis serait d´attendre encore une serie au dessus, les changements se feront sentir a coup sur !!!

Ptit exemple: Quand je possedais la 5950 Ultra, les demo de 6800 prennait la meme tournure que celle entre 6800 et 7800GTX.
J´ai de nouveau testé ma 5950 Ultra en la fesant tourner sur la demo de la 7800 GTx, la differance est bluffante! Mais cela reste toujours visionnable!

Voila, @+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Salut Aumaan au plaisir !

Il est vrai que la démo de Mad Mod Mike passe nikel sur ma 6800 Gt, sauf en 1280x1024 où ça rame pas mal,
mais bon... c´est plus une histoire de manque de fréquence du gpu et de la mémoire.
Je suis entrain en ce moment mème de l´O/c sur 3d
mark 2005 en augmentant de 5 mhz à chaque fin de test... mais je ne me fais pas d´illusion je vais devoir investir
dans bon système de refroissiement pour poussé ma gainward 6800gt dans ces dernière limite.

édit : J'allais oublier de préciser un point que tu à signaler Aumann : CA NE SERT A RIEN DE CE PROCURER UNE 7800 GTX QUAND ON POSSEDE UNE TRES BONNE 6800 ! Tout est question d'O/c ! Quand on si connais un peu en la matière on peu atteindre à quelque 100 de mhz pret les perf d'une 7800 gtx. (désoler pour les gros caractère tout gras ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
windozz a écrit:
C´set bien sympa ses petites démo mais moi je suis sur un RADEON 9800XT ...Donc je ne vait pas changer ma carte graph pour l´instant..


Bon alors j´ai trouvé des démos techniques ATI (y a pas que nvidia dans la vie.)

Bon j´avoue que ça doit pas faire le même effet que nalu mais bon c´est toujours ça.
alors pour l´instant j´en ai essayé deux, déjà pour commencer il n´y en a pas pour radeon 9600. (ils sont fort chez ati) j´ai donc essayé avec les démo pour 9700 je croyais que ça merderait mais non ça tourne niquel.
la première c´était une voiture avec plusieurs couche de peinture qui lui donne un effet caméléon. donc c´était moyen surtout que j´ai un jeu qui s´appel juiced et la c´est pareil sauf qu´il y a 8 caisses à l´écran + le décors.

Et l´autre était plus original, avec des petits cailloux qui viennent taper contre des instruments de musiques et qui déclenche tout un mécanisme. (bon à raconter comme ça c´est pas terrible )
je te met un lien quand même vers les démos 9700:

démo pour radeon 9700

et je crois bien que je vais essayer les démo pour 9800 mais je sais pas si ma pauvre petite 9600 pro va encaisser.

donc je te met le lien aussi si ça t´interresse:

démo pour ta carte

Voilà et puis si t´as envie de faire imploser ton pc y a toujours les démos pour X800 et X850. avec ruby. (enfin c´est pas une petite sirène).

voilà

Edit: bon j'ai essayé celle pour la 9800 avec ma 9600 ça tourne niquel.c'est quand même bizzare.(bon je sens quand même que je dois avoir qu'une vingtaine ou une quinzaine de fps).

Sinon Mez j'ai vu ta bannière c'est honteux. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité