flechePublicité

Démo technique Nvidia.

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Voir profilContacter le membre
Mez
Salut à tous !

Pour ceux qui ne le savaient pas, il existe une
petite page du web qui permet de faire la différence,
par exemple, entre une Geforce 2 ti, et la dernière grosse monstrueuse carte qui tue mème les moustiques, j´ai nommé
la 7800Gtx ! En faite se sont ni plus ni moin que de
courte vidéo qui démontre la puissance de toute les carte graph´ signé nvidia, de la série geforce 256 à la bombe citer plus haut.

Alors allez-y. Pour admirer l´avancée technologique des bébettes,
c´est par ici que ça se passe. Ensuite revenez sur ce topic qu´on en discute au tour d´une table !

Aller les Pcistes au boulot ^^ !

Ps : Les posséceurs de carte au chips Ati sont bien évidement invité à la fête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben voilà un retour qui fait plaisir

Bon j´ai commencer le telechargement de la 7800gtx et de la 6800 simple ( c ce qui a de plus proche de la 6600gt je pense et pis au pire c pas grave^^ )

J´aimerais bien voir ce que ca va donner , peut etre que ca me donneras envie ( mais faut pas rever , d´abord une moto et ensuite une carte graph^^ )

Bon a ds 10 min ou 15min , d´ici que se soit telecharger^^ ( plutot 10^^ )

( EDIT : le telechargement pour la 6800 a foiré , faudras peut etre que je change de telechargement... re-edit : j'ai pris une autre video de 6800...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Au plaisir Jeffers

Par contre je vien de me rendre contre que se
sont de "vrai" démo de démonstration, donc qui
nécesite une installation.

Moi aussi j´ai choisis la 7800gtx, et MOI
aussi je suis entrain de DL celle de Nalu
concernant la 6800 histoire de voir vraiment
si l´y a de grosse différence entre ces deux
série de carte.

....92%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah v voir si je m´en sors ds l´installation , la 7800 gtx est arrivé , v matter ca !!!

Et moi j´ai pris la 6800 Timbury , parce que la Clear Sailing elle voulait vraiment pas^^

Enfin a tte , v tenter d´installer ca et de la matter^^


EDIT : Viens de matter la 7800 gtx , belle sirene , par contre j´aurais du couper tt mes programme , ca ramait un peu

En tt cas c beau


Et la 6800 @!#$?* tjs , a chaque fois au milieu du telechargement ca coupe et ca repart du debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu c est normal y a pas pas "mx 400 64 ddr"
ou alors j ai peut etre pas bien chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend une geforce 4 mx , c´est la meme chose de tte facon

J´en connais un qui va voir une sacrée difference




PS : Heureusement qui font pas des demos techniques pour le telechargement de video...


EDIT : je laisse tombé les 6800 , v prendre une 5900...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Oui tu a mal chercher parcequ´il ya deux démo technique sur cette série de carte.... -_-´

Sinon Jeffers j´ai fais tourné celle qui représente la 7800 gtx, avec se fout de Mike mdrr, et je suis content de voir qu´avec une résolution de 1024x728 ma 6800 gt o/c au minimum encaisse encore très bien le choc, et ne rechigne pas du tous cette sublime démo digne d´un film Pixar :).

Il n´est vraiment pas la peine de s´acheter une 7800 quand on possède une bonne 6800 O/c.

Sinon la démo de Nale.....magnifique aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut mez, c´est quand même étonnant que vous puissiez faire tourner les démos techniques pour 7800, avec vos 6800.

Comme quoi,y pas une grande différence entre ces cartes.

Sinon jedi, tu vas te faire peur en voyant celle pour la mx. c´est horrible, à l´époque je l´ai télécharger. on voit une sorte de tornade qui aspire des petites voitures de 3 pixels et demi.

Vous ne savez pas s´i ATI en fait aussi, j´ai pas encore était voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan nan j vais pas avoir peur car y a rien qui va marcher chez moi alors j télecharges rien !! comme ca pas de regret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, ba comme ça t´es tranquil, lol

Sinon les anciennes démos n´était vraiment pas belles par rapport aux capacités des cartes quand même.le coup de la tornade, je m´en rapellerai je te jures.

bon moi je vais chercher pour ati, si je trouve, je peut vous mettre un lien ou vous êtes ATIphobes??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah j´ai telecharger une geforce 4 ti 4200

Ca c´est beau un max


Ouais sans dec la 7800 on dirais un vrai dessin animé et ca tourne avec une 6600 parce que les calculs doivent deja etre fait , c plus une video qu´autre chose en fait...

Par contre impossible de telecharger une 6800 ou une 5900 , je réessayerais demain je pense


Et pis t´as bien raison Jedi , telecharge rien , tu serais atrocement subjugué et ton revendeur PC serait trop content de t´acceuillir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

enfin mon pc y suffit largement pour lire vos aneries
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais forcement pour le net tt suffit



J´ai eu Nalu

Qu´elle beau retournement

En tt cas , pas la peine que je change ma 6600gt pour une 7800gtx , je ne vois pas assez de difference entre les 2

La difference est bien plus visible entre la 4200 et la 6600 , c´est une diff comme ca a laquelle je m´attendais

Enfin t´en mieux ca me feras des economies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Qu´a tu comme configue Jedi pour que Jeffers et Micka se fonde au tant la poire ? ^^

Sinon Jeffher c´est bien une démo technique qui prend bien en charge les perf´ de ta carte. Seul les posséceur de 7800 gtx peuvent profité des options dans le menu, jai lut ça sur un forum.

Sinon je me suis bien amusé avec la fonction slow motion de la démo de Nale... effet matrix garanti ^^. Je crois que je vais prendre les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j ai un amd 1500xp
une carte 400mx /64 ddr
et 768 mo de ram (ca par contre ca aide pour lire les conneries plus vite par ici )
mais bon j ai 2 disques dur 80 et 120
j ai une carte son hercule
une carte tv pinacle
et des bonnes enceintes cambridge
clavier et souris optique
et écran 21 pouces (ca c est pour la vue qui baisse)

bon pour tout sauf pour les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mez a écrit:
Sinon Jeffher c´est bien une démo technique qui prend bien en charge les perf´ de ta carte. Seul les posséceur de 7800 gtx peuvent profité des options dans le menu, jai lut ça sur un forum.

Ah ouais ???

Bon c´est pas grave , ca marchait pas si mal que ca la 7800 gtx sur ma 6600 gt ( surtt avec tt les logiciel que j´avais ouvert^^ )




21 pouces juste pour le net ??? , on se prive pas dis dc

Eh pis a ton age forcement les jeux tu t´en fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben, ça va. c´est juste ta carte graph qui est un peu à la bourre mais sinon c´est correct.

moi je disai juste que tu allait avoir peur avec la démo technique mais je ne me moques pas. (j´ai pas une config de barbare comme jeffher ou mez).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:





Eh pis a ton age forcement les jeux tu t´en fou


ben non mais pour moi le pc et pas une console de jeux pour ca y a la play la game gube la ds!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Parfais pour la bureautique et autre abandoneware ta configu Jedi .

...ben non mais pour moi le pc et pas une console de jeux pour ca y a la play la game gube la ds!!

Mais ce n´est pas sur c´est plateforme que tu trouvera les meilleurs genre rts, fps, mmorpg, action, sport, et tant d´autre encore... et puis pratiquement tous les bon jeux console sont déclinés sur Piciz... héhéhé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben non mais pour moi le pc et pas une console de jeux pour ca y a la play la game gube la ds!!

Ca revient bien plus cher

Et pis un fps sur console ou un rts mes 2 genres favoris c´est un peu space quoi...



Pendant qu´on y est , c´est pour qd la video de 2 7800gtx en sli ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité