flechePublicité

Conseils et questions....

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

Arf, je sais pas comment vous faites pour foiré des cd, jamais foiré un seul ^^

Pour ton ecran, t´as un piti ivone avec une fleche en diagonale a coter de l´heure, tu clique et tu choisi ta resolution

Oui pour la vitesse c´est normal, un lecteur cd est beaucoup plus lent qu´un disque, dur, et il recherche ta config

Normalement, il te propose pas linux, il demarre ça tout seul, regarde si tu peux pas faire une disquette de boot (sais pas trop faire sous linux ^^ )

Par contre faut le parametrer un peu pour que ça soit plus joli, changement de fond d´ecran, parametrage de kde, ...

Sinon, tu peux ruander un peu pour tes police, t´a un menu dans l´outil de configuration de kde (un des trucs les plus utiles) pour prendre les polices de windows, et changer celle de linux, niveaux navigateur, si tu veux rien installer, prend Konqueror, c´est celui de base, et il marche bien

Mais nan, linux est un merveilleux outil permettant de ne faire qu´un avec son pc ^^

En fait, y´a un moment ou si t´as compris, tu pourra mieux maitriser windows

Si tu veux garder ta config, dans le petit menu avec un pingwin tu execute "crée un home persistant pour knoppix" tu suis les instruction et tu fait "sauver la configuration de knoppix" et tu suis les instruction ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche pas a comprendre , moi j´adore foiré tt ce qui est vierge... ( je deconne hein^^ )

Ouais ben justement j´ai voulut changer la resolution , le hic pas plus de 1024*768 et a ce moment là avec les reglages de l´ecran j´arrive pas a le mettre plein ecran

Ouais oki pour la lenteur , c pas un pb alors^^

Oki v aller voir ca pour changer un peu de gueule cet austere bureau^^



Par contre impossible de mettre la main sous une version dvd de linux , mandrake comme fedora m´as planté durant le telechargement... je comprends pas

Qq´un en connait d´autre ??? ou bien est ce que ca vaut le coup d´acheter un petit magazine avec les cd ou le dvd deja compris dedans , avec qq explication en prime ???


PS ninja : deja merci ca a pas ete de tt repos^^

Pour le lancement pareil moi au premier coup il a pas voulut se lancer , j'ai tenter un redemmarage et ca l'a pris... ( va comprendre^^ )

Sinon faut peut etre voir ds le bios si tu demarre bien sur cd en premier lieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip, on le sais que tu aime bien foiré ce qui est vierge ^^

Alors, pour les distrib, y´a debian qu´est pas mal, et oui, si t´as pas d´autre choix, prend un debian ou un mandrake avec un magasine, planete linux est pas mal, y´a pas longtemps, ils avaient mandrake 10.1 et y´a pas mal de conseils, par contre si c´est un tuc du genre mandrake move, prend pas, regarde bien, mais si tu plante pas de mag (pas le dernier penthouse ça vaut le coup

Pour le configurer, dans le menu avec un K t´as centre de configuration de KDE, et si tu le fait bien, t´aura un bureaux 100 fois plus beau que celui de windaube, teste et regarde ce qui te plait

Mdr, on lui a dejà dit pour le bios, avec le magasine dans le cd t´as un utlitaire pour faire des disquette de demarrage linux, our ça, lit un peu la docs du cd

Edit: viens de me taper l'install de mandrake 10.1 et franchement, magnifique, long, mais beau et pas avec 20 miliard de trucs qui servent jamais et sans probleme ^^ le reve (mdr, vive la pub pour linux en passant )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité