flechePublicité

Forum Rise Of The Argonauts



Sortie le 12 Décembre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

Comment vaincre le boss de la fin de Rise of the Argonauts ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
sronsei
Comment vaincre le boss de la fin de Rise of the Argonauts ? (Rise Of The Argonauts)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment ca se fait ke t deja a la fin du jeux il est sorti y a pa longtemp?!

ca me surprend mai eske tu pourrais maider stp jarrive pas a battre les 3 minotors a mycènes dans le tournois au 2ème round stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOLOSKATEUR: pour battre les trois minotaures,il faut que tu les attirent vers toi,arranges toi pour qu'ils soient pres les uns des autres.
lorsqu'ils attaquent,esquives ,ca a pour avantage qu'ils se touchent et se blessent les uns les autres,et meme qu'ils se tuent.
quant il n'en restera plus q'un,il aura deja bien morflé,il te restera a le finir ,en passant dans son dos quand il attaque,et en lui envoyant des combos.fais aussi attention quand ils chargent,esquives au dernier moment,et frappes;
bonne chance!!!(mettre un résolu+ svp).


SRONSEI: pour battre le boss de fin.
Lorsque le combat commence,protéges toi derriere ton bouclier.
quand il t'envoi les cranes,ceux ci se séparent,evites les en sortant du cercle qu'ils forment. une fois a l'abri protége toi derriere le bouclier,celui ci lui renverra son rayon,ce qui l'immobilisera pendant un court instant,profites en pour lui envoyer ta lance dans les dents et l'envoyé s'ecraser comme une bouse sur les parois du temple.
il faut faire ca,jusqu'a ce qu'il change de tactique,et qu'a la place du rayon il t'envoi des boules de feu.
pour les cranes:meme systeme,pour les boule de feu:lorsqu'elles arrives vers toi,donnes un coup de bouclier en appuyant sur a,au bon moment,ca les lui renvoient,et l'envoi une fois de plus s'écraser comme une bouse.
apres il change encore de tactique,il n'envoi plus de cranes,mais que des boules d'energie.
a ce moment la,protéges toi,comme d'hab derriere ton bouclier,mais ne lui renvoient pas.approche toi de lui,petit a petit,et quant tu peut le toucher,mets lui des combos a l'epée plein la tete,il finira par rendre les armes.
(merci de mettre un résolu+)

encore une chose: j'ai acheté le jeu sur xbox360,mardi dernier.et je l'ai fini,en débloquant la plupart des succés,au bout d'une vingtaines d'heures de jeu.
ce n'est certe pas trés long,mais c'était un super moment,malgrés ses nombreux défaults
alors bon courage a toi loloskateur et bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma avoir surment laire cave mais jai peut-etre louper kan il me disais comment lancer une lance je suis vraiment perdu et je pogne les nerfs pas mal jaimerais bien un peu daide stp(en passent je suis sur la ps3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que ce soit sur ps3 ou sur xbox360,c'est exatement le meme jeu .
pour lancer la lance sur ps3,il faut que tu t'en serves comme arme(evidement).
et quand tu est assé loin des ennemis appuies sur 0.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl de te contre dire mais le 0 est esquive il fau utiliser en plus la touche d'attaques spécial qui est R2 au faite moi aussi je me demandé comment vaincre le boos de fin alors merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOUR MOI JE SUIS PAS LOIN NON PLUS DE LA FIN DU JEU JE SUIS DS LA FORËT DE SARIA ET JE DOIS BATTRE LE CENTAURE POUR RAPPORTER MA PREUVE DS LE VILLAGE QUE J4AI TUE HEPNAJ E ET CELUI QUI LA CONTROLE COMMENT DOIS JE FAIRE MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
JOELFR
avec ta masse tu les tueras vite pour battre les 3 minotors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des dieux et des hommes Retour au sommaire Achille : aussi beau gosse que meurtrier. Un adversaire de taille autant qu'un allié de poids. Après avoir brillé dans le monde du STR, Mr Castillo a fait une incursion dans le jeu de gestion avec Desperate Houswives … Il faut bien vivre et les crédits accumulés au fil des 15 dernières années lui auront permis de fonder son studio de...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Meaningfull Choices #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité