flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Comment telecharger gta san andreas ? (Grand Theft Auto : San ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

comment je peux telecharger le jeu gta san andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En l'achetant, puis en l'uploadant sr un serveur, puis en le telechargant à partir de ce serveur...

Plus serieusement, dans le reglement de ce forum est clairement stipulé que les discussions concernant le piratage sont srictement interdites, donc tu n'obtiendras pas de réponse ici.
Edité le 18/05/2008 à 01:24
 
 
Tu peut te l'acheter ! au lieu de le pirater !!
en plus il doit couter moins de 20 euro !
 
 
Dans tous les cas tu peux pas le telecharger gratuitement et legalement, donc achete le, tu ne seras pas decu

Ou si tu peux le telecharger sur metaboli par exemple mais c'est payant
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
dit moi comment on telecharger gta ou sen dreas sur oc gratuit reponde moi parseque je le dit a tout le monde d puis le mars le site stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'une: ton message est à moitié illisible,
de deux: ta façon de demander ne donne vraiment pas envie de te répondre,
et de trois: On le répète sans cesse, le téléchargement gratuit, c'est du piratage, et c'est illégal.

Donc arrête de poster pour ça, tu n'auras jamais de réponse.
 
 
jsf
Message supprimé le 11/06/2008 à 14:13 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
jsf a écrit:
si ta emule fe une recherche dessu se pa du piratage car emule et un logiciel de partage avcune license

avc emule ce gratuit

Emule est un logiciel gratuit, certes, mais la diffusion, même non rémunérée d'une oeuvre protégée est illégale, rendant par la même la quasi-totalité des transferts en P2P illégale.
 
 
puis pk vous voulez absolument pas payer vous avez pas d'argent ? ben c con sa fallait travailler a l'ecole
 
 
::tes pas tres intelligent on dirait que tu nest pas aller a l ecole et puis si tu pirate bien fait si la police te retrouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2008 à 20:11 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Message supprimé le 30/09/2008 à 20:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité