flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City



Sortie le 16 Mai 2003 , PC Sortie le 08 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 02 Janvier 2004 , Xbox

comment reusire la mission de l helico telecomander? (Grand Th...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

comment reusire la mission de l helico telecomander? (Grand Theft Auto : Vice City)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
A vrai dire,il n'ya vraiment pas de technique,faut que tu sois précis et surtout connaitre par cœur le tracé que fera la voiture de Zero,avec un peu d'entrainement tu y arriveras au bout de la mission,bonne chance :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Aie aie aie
warclown a écrit:
mais ses fasile
Très constructif, merci de ta contribution à des débilités sans nom...

jasper a écrit:
A vrai dire,il n'ya vraiment pas de technique,faut que tu sois précis et surtout connaitre par cœur le tracé que fera la voiture de Zero,avec un peu d'entrainement tu y arriveras au bout de la mission,bonne chance :).
ddg1639 nous parle de GTA Vice City, pas San Andreas. Faut apprendre à lire mes enfants...

warclown a écrit:
ben voila
Toujours aussi constructifs. A mais je vous jure...

Bref, un peu de sérieux... Pour cette mission, tu dois donc piloter un hélico radiotélécommandé. Tu prends une des bombes, si possible dans l'ordre (en ligne) et tu part à l'assaut du bâtiment. Je te conseille vivement de commencer par le dernier étage. Et en montant, découpes les navêts qui te couront après, armés d'une arme à feu ou d'une batte.

Une fois en haut, tu largues la bombe sur le baril rouge joliment orné d'une flêche rouge ainsi que d'une indication sur le radar et tu redescends. Tu reprends une bombe et te rengouffre dedans en posant les bombes à chaques étages, en descendant. Et rebelotte jusqu'à ce que mort s'en suive ou que tu réussisses. Bien sûr, il faut te dépêcher...

Voilà, bonne chance
Edité le 29/10/2008 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadow of war a écrit:
Aie aie aie

jasper a écrit:
A vrai dire,il n'ya vraiment pas de technique,faut que tu sois précis et surtout connaitre par cœur le tracé que fera la voiture de Zero,avec un peu d'entrainement tu y arriveras au bout de la mission,bonne chance :).
ddg1639 nous parle de GTA Vice City, pas San Andreas. Faut apprendre à lire mes enfants...


Oups désolé,après dix heures de boulot je suis un peu claqué.
Edité le 29/10/2008 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour votre aide mnt j ai finfi le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était temps
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses nouveautés
  • Jeu trés varié
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Moteur 3D veillissant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : upload
Très bon
Une ambiance 80's de folie ! J'adore ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité